Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation facilitant le mariage
l
12 octobre 2007 11:03
Je ne sais pas sil existe des invocation spécifique faciltant lunion de 2personnes dans le hallal et l'amour pour 1 vie heureuse...


Malheuresment sa devient Tellement Difficile de se préserver de trouver un epoux ou une epouse, de vivre enseble pour la vie.....sad smiley


jen suis désespéré jaimerais men remettre à Dieux (Sobhanou woué tahala)

Vos conseils sont les bienvenus
f
12 octobre 2007 11:04
Je sait qu'il y en a une mais desole je la connait pas a khti
a
12 octobre 2007 12:52
assalam alaykoum:

en ARABE:

RABI LA TATHARNI FARDAN
WANTA KHAYROU ALWARITHIN

trouver un traducteur competent
j
12 octobre 2007 19:47
salam


Pourquoi chercher une douaa deja rédigé à chaque fois?!!! les douaas peuvent s'improviser... tu implores Allah comme tu le sens "Allahouma......" ou "Ya Rabi...." puis tu demandes ce dont tu as besoin avec tes propres mots, Allah les entend tout aussi bien!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
13 octobre 2007 03:32
Salam

Allah la tadirni fardane ( seul)
wa hib li zawjane adkourou ma3ahou Allah
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
r
14 octobre 2007 10:48
patience
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
m
15 octobre 2007 18:43
salam
allahouma ourzou9ni zawjan saliha ou3inouhou 3la imanika wa you3inouni 3la imani
a
17 octobre 2007 07:09
salam alaykoum:

extrait de la sourate 21 : Les Prophètes

89. Et Zacharie, quand il implora son Seigneur : "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers".

90. Nous l'exauçâmes, lui donnâmes Yahya et guérîmes son épouse. Ils concouraient au bien et Nous invoquaient par amour et par crainte. Et ils étaient humbles devant Nous.

wassalam
en ARABE:

RABI LA TATHARNI FARDAN
WANTA KHAYROU ALWARITHIN

"Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 07:11 par aberosabil.
r
3 mars 2010 22:29
salamaleikoum,

J'ai chez moi une cassette audio du cheikh keishk (rahimahu allah) qui donne un conseil précieux aux femmes desirantes de se marier : il conseil à la femme de reciter la nuit de chaque vendredi l'invocation
" ya hayu al qayum, bi rahmatika astaghir "......Notre cheikh jure par allah que celui qui se prete avec assiduité à cet exercice en verra rapidement le résultat; en effet son futur époux se présentra à sa porte.
rq: au dela de cette invocation, il existe un hadith sahih qui rapporte que notre bien aimé prophète nous dit que toute invocation debutant par "al hayu al qayum" se voient répondue (exaucée)
j
4 mars 2010 00:31
Regarde au marché ou dans les librairies musulmanes ils venden le livret LE RAPPEL ET LINVOCATION DE DIEU
ca taidera car il ya enormement d'invocations en arabe,en arabe phonetique et traduite en francais!!

Moi je le possede et hmd ca maide beaucoup
m
4 mars 2010 13:54
Citation
rifiendu3701 a écrit:
salamaleikoum,

J'ai chez moi une cassette audio du cheikh keishk (rahimahu allah) qui donne un conseil précieux aux femmes desirantes de se marier : il conseil à la femme de reciter la nuit de chaque vendredi l'invocation
" ya hayu al qayum, bi rahmatika astaghir "......Notre cheikh jure par allah que celui qui se prete avec assiduité à cet exercice en verra rapidement le résultat; en effet son futur époux se présentra à sa porte.
rq: au dela de cette invocation, il existe un hadith sahih qui rapporte que notre bien aimé prophète nous dit que toute invocation debutant par "al hayu al qayum" se voient répondue (exaucée)

salam,

est ce que tu pourrai nous donner l'invocation en entier stp barka'Allah oufik
r
4 mars 2010 17:23
salamaleikoum,
L'invocation que j'ai donné est complète (elle est entre guillemet),les trois petits points c'est rien.Cette invocation est connue des traditions islamiques,on peut la retrouver par exemple dans le "LA TAHZAN" de cheikh al QARNI; elle est utilisée en generale en cas d'affliction.Ici cheikh keishk(rahimahou allah) nous apprend une nouvelle facette de cette invocation.
m
4 mars 2010 19:35
alykoum salam wrb

ah ok tres bien desolee je ne savais pas

jazak ALLAH kheiren
y
6 mars 2010 22:03
salam 3lekoum joliedounia


pas "YA RABI ..." mais plutot "YA RAB ..."

allah wa3lem

COMME DIT JOLIEDOUNIA invoque avec tes propres phrase , improvise , ...
Allah wa3lem

ma3a salama
m
7 mars 2010 07:08
Citation
yassinia a écrit:
salam 3lekoum joliedounia


pas "YA RABI ..." mais plutot "YA RAB ..."

allah wa3lem

COMME DIT JOLIEDOUNIA invoque avec tes propres phrase , improvise , ...
Allah wa3lem

ma3a salama


alykoum salam wrb

baraka'ALLAH oufikoum c gentil
y
8 mars 2010 01:47
salam 3lekum


voici un lien qui nous aidera tous inchallah !!
C'est un cheikh (rahimollah) qui parle machallah !!!

[www.youtube.com]


ma3a salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook