Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon invocation a eté exaucer. Un miracle !
Z
9 mai 2019 07:14
Slmmmm

Un miracle s'est produit. Subhannalaah subhannallah subhanalaaaaah dieu est grand .

Je devais taffer aujourd'hui a partir de 9h . Hier dans mon lit j'ai dit " inch'Allah qu'elle m'apelle et me dise de ne pas aller travailler et que c'est annuler ya rabi " j'ai souhaité de tt mon coeur que le taf est annulé car j'ai commencé a taffer a minuit a 7h, donc ca fait trop et je voulais vraiment pas y aller. Aujourd'hui , miracle et je m'y attendais pas du tt. La femme m'appelle et me dit " aujourd'hui le taf a ete annulé donc pas besoin d'y aller et tt" je peux vous diiire que j'étais pas prete a ca. J'en croyais pas mes oreilles. J'ai dis waaaw subhanallah. Apres je faisais que dire hmdllll tellement j'etais heureuse. Comme quoi il ne faut jamais desesperer de la misericorde d'Allah. Il peut rendre les choses impossiblee possible et c'est vrai.
G
9 mai 2019 07:16
C'est pas toi qui a poster que tu bossait la nuit puis tallai tafer le matin ??
J
9 mai 2019 07:16
Hamdoullaaaah zizou

Bah moi enft si jveux pas y aller j’y vais pas hhhh ???? jles envois tous chier .

Et ojd rdv dentiste bah toz fleeeemme wwallah
Z
9 mai 2019 07:19
Oui cest moiiiii quand jai demande si cetais normal quelle me fasse tafer tte la journée en commencant a minuit et javais pas envi dy aller et tt et javais regretté davoir accepter. Hier jai dis inchallah que le taf est annulé inchallah et tt . Cest fou
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est pas toi qui a poster que tu bossait la nuit puis tallai tafer le matin ??
G
9 mai 2019 07:21
Va dormir va te reposer non ??.
Non plus sérieusement. Tu taff dans quoi sans vouloir être indiscret ?
Car ce n'est pas normal ça que tu boss la. Nuit et le matin tu dois aller bosser.
Normalement 10h max
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui cest moiiiii quand jai demande si cetais normal quelle me fasse tafer tte la journée en commencant a minuit et javais pas envi dy aller et tt et javais regretté davoir accepter. Hier jai dis inchallah que le taf est annulé inchallah et tt . Cest fou
J
9 mai 2019 07:22
Menage si j’avais bien compris
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Va dormir va te reposer non ??.
Non plus sérieusement. Tu taff dans quoi sans vouloir être indiscret ?
Car ce n'est pas normal ça que tu boss la. Nuit et le matin tu dois aller bosser.
Normalement 10h max
Z
9 mai 2019 07:22
Bionettoyage lol. Je devais aller a la maison de retraite hihiiiiiiii ch8 doséyyyy
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Va dormir va te reposer non ??.
Non plus sérieusement. Tu taff dans quoi sans vouloir être indiscret ?
Car ce n'est pas normal ça que tu boss la. Nuit et le matin tu dois aller bosser.
Normalement 10h max
G
9 mai 2019 07:41
Tu devrais revoir ton contrat sérieusement.
Ce n'est pas normal comment tu boss.
r
9 mai 2019 08:18
Sa dépend si sur le contrat c'est marqué 23h 8h c'est possible
S
9 mai 2019 08:54
Salam 3'leykoum

1 – Allah le très Haut dit : « Si mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet qu’ils sachent que je suis tout prés d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui m’invoque » (La vache – 186).

3 choses arrivent lorsque l'on fait des invocations:

-Sois Allah عزوجل te donne ce que tu veux
-Sois Il te préserve d'un mal ( ex: t'a échappée un accident)
-Sois Il te le réserve pour le Jour du Jugement dernier et lorsque la personne verra la récompense elle aurait aimer que tout ces invocations ne soient pas exaucé sur Terre

Donc dans tout les cas on est gagnant !!
L
9 mai 2019 09:50
Il ne faut pas être gênée pour parler de "miracle"pour un fait aussi dérisoire
alors que tant de fidèles prient Allah pour la survie d'un des leurs.

C'est à ça qu'on réduit ses invocations à Allah, à une sorte de gadgétisation
de sa religion.

Quel manque de respect.

"Dieu faites que les chaussures très chères que j'ai vu en vitrine et sur lesquelles je kiffe soient soldées afin que je me passe mon caprice."thumbs down
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slmmmm

Un miracle s'est produit. Subhannalaah subhannallah subhanalaaaaah dieu est grand .

Je devais taffer aujourd'hui a partir de 9h . Hier dans mon lit j'ai dit " inch'Allah qu'elle m'apelle et me dise de ne pas aller travailler et que c'est annuler ya rabi " j'ai souhaité de tt mon coeur que le taf est annulé car j'ai commencé a taffer a minuit a 7h, donc ca fait trop et je voulais vraiment pas y aller. Aujourd'hui , miracle et je m'y attendais pas du tt. La femme m'appelle et me dit " aujourd'hui le taf a ete annulé donc pas besoin d'y aller et tt" je peux vous diiire que j'étais pas prete a ca. J'en croyais pas mes oreilles. J'ai dis waaaw subhanallah. Apres je faisais que dire hmdllll tellement j'etais heureuse. Comme quoi il ne faut jamais desesperer de la misericorde d'Allah. Il peut rendre les choses impossiblee possible et c'est vrai.
h
9 mai 2019 10:13
J'ai pensé exactement la même chose...

Le plus inquietant dans tout sa c'est que la personne parle d'emploi donc qui est à un age d'avoir une meilleure compréhension.

Un enfant aurai dit une chose aussi futile sa aurai été normal je dirai.




Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il ne faut pas être gênée pour parler de "miracle"pour un fait aussi dérisoire
alors que tant de fidèles prient Allah pour la survie d'un des leurs.

C'est à ça qu'on réduit ses invocations à Allah, à une sorte de gadgétisation
de sa religion.

Quel manque de respect.

"Dieu faites que les chaussures très chères que j'ai vu en vitrine et sur lesquelles je kiffe soient soldées afin que je me passe mon caprice."thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/19 10:14 par habibouch93.
9 mai 2019 12:01
En fait c'est juste que le management s'est rendu compte que c'était illégal ce qu'on lui demandait.
Plutôt que de renoncer de lui disant la vérité et dans le but de sauver la face, ils ont expliqué que le job était annulé.
C'est une autre personne qui a été choisie.

Ce n'est pas un miracle, c'est du management.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
9 mai 2019 13:12
Je n'y connais rien et je ne suis pas croyante, mais Allah n'a vraiment que ça à faire d'exaucer la demande de quelqu'un qui n'a pas envie d'aller bosser? C'est vraiment à ça que sert la religion? ptdr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slmmmm

Un miracle s'est produit. Subhannalaah subhannallah subhanalaaaaah dieu est grand .

Je devais taffer aujourd'hui a partir de 9h . Hier dans mon lit j'ai dit " inch'Allah qu'elle m'apelle et me dise de ne pas aller travailler et que c'est annuler ya rabi " j'ai souhaité de tt mon coeur que le taf est annulé car j'ai commencé a taffer a minuit a 7h, donc ca fait trop et je voulais vraiment pas y aller. Aujourd'hui , miracle et je m'y attendais pas du tt. La femme m'appelle et me dit " aujourd'hui le taf a ete annulé donc pas besoin d'y aller et tt" je peux vous diiire que j'étais pas prete a ca. J'en croyais pas mes oreilles. J'ai dis waaaw subhanallah. Apres je faisais que dire hmdllll tellement j'etais heureuse. Comme quoi il ne faut jamais desesperer de la misericorde d'Allah. Il peut rendre les choses impossiblee possible et c'est vrai.
h
9 mai 2019 13:19
miracle ? perplexe si c'est la toute première fois que ça arrive on peut l'interpréter comme ça

ps : C'est bien toit qui travaille non stop ? l'esclavage moderne existe encore...
il y a pourtant des recours légaux à ces abus
9 mai 2019 13:27
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

El hamdouliallah je suis contente pour toi ^^

Pour les mauvaises langues voici son dernier poste où elle demandait :

Est ce que cest normal que ma responsable me fait travailler de minuit à 7h puis elle me demande daller a un autre endroit pour faire 9h - 15h ??


Donc pour vous enchaîner 7h de travail se reposer 2h et enchaîner à nouveau 6h de travail c'est pas une épreuve a vos yeux la posteuse va travailler et la boucle.

Ben elle a était intelligente elle a invoqué dieu s'est confiée à Lui et Il l'a exaucé el hamdouliallah.

Y a aucun passage dans le Coran qui dit faite des douas juste pour les grande épreuves. Chacun sa capacité d'encaisser les épreuves et justement toutes les épreuves même minimes sont faites justement pour invoquer Allah. Un adulte va avoir besoin d'apaisement et un enfant le dernier jouet chacun ses invocations ce qui compte c'est de ne pas oublier de L'invoquer in shaa Allah.
Z
9 mai 2019 15:09
Non mais les gens auront tjr quelsue chose a redire cest obligé et puis je my attendait un peu je me suis dit obligß quelqun va dire un truc de negatif. Pfffff cest vraiment nimporte quoi. Et alors quel est le mal davoir invoqué Allah pour ca? Et puis je l'ai invoqué pour plusieurs chose et ca ca a ete exaucé et au debut je me s8 dit ce serait impossible quelle me dise que cest annulé car dhabitude lorsquelle me dit daller taffer il faut que jy jaille car personne dautre va fere le taf a ma place. Et là le jour meme elle ma apler et ma dit que le taf est annulé donc hmdl jetais contente car jai tafé depuis minuit et jetais ko en plus cest le ramadan et tt donc vla
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

El hamdouliallah je suis contente pour toi ^^

Pour les mauvaises langues voici son dernier poste où elle demandait :

Est ce que cest normal que ma responsable me fait travailler de minuit à 7h puis elle me demande daller a un autre endroit pour faire 9h - 15h ??


Donc pour vous enchaîner 7h de travail se reposer 2h et enchaîner à nouveau 6h de travail c'est pas une épreuve a vos yeux la posteuse va travailler et la boucle.

Ben elle a était intelligente elle a invoqué dieu s'est confiée à Lui et Il l'a exaucé el hamdouliallah.

Y a aucun passage dans le Coran qui dit faite des douas juste pour les grande épreuves. Chacun sa capacité d'encaisser les épreuves et justement toutes les épreuves même minimes sont faites justement pour invoquer Allah. Un adulte va avoir besoin d'apaisement et un enfant le dernier jouet chacun ses invocations ce qui compte c'est de ne pas oublier de L'invoquer in shaa Allah.
9 mai 2019 16:01
Vu comme tu as réussi à nous attirer dans ton post avec ce titre, tu devrais chercher à travailler dans la communication ...

Sinon, bravo pour ton acharnement pour aller travailler même si effectivement ce n'est pas normal d'enchainer des heures aussi longues.

Ton miracle me rappelle mes années au collège, on priait souvent en groupe pour que le prof du lendemain matin soit absent, et on a été entendus à plusieurs reprises. Certaines fois le prof est même tombé malade .... smiling smiley
9 mai 2019 16:14
Kheyr in shaa Allah oukhty perso je te trouves très courageuse d'enchaîner les heures en plus tu n'as même pas profité de tes droits en disant à ta bosse vous ne pouvez pas me faire enchaîner les missions avec une simple pose de 2h.

Tu as bien fait de dire zl hamdouliallah a plusieurs reprises et ne perds surtout pas ton énergie à te justifier oukhty.

Déjà d'avoir un boulot à moi temps pour certaines personnes c'est difficile alors enchaîner le travail de deux personnes chapeau ma shaa Allah ^^

Tu t'en fiches du négatif, gardes juste les réponses positifs in shaa Allah.

Continue à L'invoquer oukhty c'est Le meilleur confident et Lui au moins Il nous trahira jamais el hamdouliallah.

Allah y hadena et saha ftourkoum
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non mais les gens auront tjr quelsue chose a redire cest obligé et puis je my attendait un peu je me suis dit obligß quelqun va dire un truc de negatif. Pfffff cest vraiment nimporte quoi. Et alors quel est le mal davoir invoqué Allah pour ca? Et puis je l'ai invoqué pour plusieurs chose et ca ca a ete exaucé et au debut je me s8 dit ce serait impossible quelle me dise que cest annulé car dhabitude lorsquelle me dit daller taffer il faut que jy jaille car personne dautre va fere le taf a ma place. Et là le jour meme elle ma apler et ma dit que le taf est annulé donc hmdl jetais contente car jai tafé depuis minuit et jetais ko en plus cest le ramadan et tt donc vla
11 mai 2019 17:46
Oh
Hé bah pôle emploi est rempli de millions de personnes exaucés Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook