Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation exaucer
M
10 septembre 2019 19:57
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou skeikh, imam mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws et la PAIX Amin Rabbi alamin.
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala.
Voilà.
J'aimerais partir en vacances scolaires du mois octobre 2019 .en village vacances social 2 semaines entiere.
Rabbi seel amin.
Mais malheureusement c'est fermé.
Je prie Allah azawajel qu'Il ouvre et qu'on part gratuitement.
Rabbi seel fina lriil amin bakAllah fikoum merci
1
10 septembre 2019 20:00
Ah ça yes on j'ai compris..
qu'Allah te facilite , petite..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 20:04 par Meltdown*.
E
10 septembre 2019 20:05
Inshallah si tu y tiens prie jusqu'au bout...il t'exaucera comme il nous a exaucé ...mais peut etre qu'Allah Al Azawajal voit un bien pour toi a aller dans un autre lieu ...pourquoi ce lieu en particulier? N'as tu pas envie de visiter le territoire de ton Créateur ... qui sait un lieu plus apaisant t'attend ailleurs.
F
10 septembre 2019 20:30
C'est sur que si il y a 1 truc pas halal dans l'histoire (comme un gars par exemple...) Allah (swt) ne facilitera pas.
Citation
Espoirs1 a écrit:
Inshallah si tu y tiens prie jusqu'au bout...il t'exaucera comme il nous a exaucé ...mais peut etre qu'Allah Al Azawajal voit un bien pour toi a aller dans un autre lieu ...pourquoi ce lieu en particulier? N'as tu pas envie de visiter le territoire de ton Créateur ... qui sait un lieu plus apaisant t'attend ailleurs.
M
10 septembre 2019 21:20
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah.
Non je n'est pas de préférence c'est juste que je ne connais pas ailleurs.
Rabbi seel fina lriil amin bakAllah fikoum.
J'espère Qu'Allah azawajel Nous protège et Nous fasse descendre tout Ses bienfaits a Nous tous ya Allah azawajel amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook