Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation et exaucement
O
21 novembre 2020 10:37
As salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Alors tout d’abord je suis encore adolescent en pleine puberté et je me trouve très petit 1m62 je suis un homme et je voudrais savoir si je pourrait invoquer notre seigneur et lui demander avec mes propre mots de pouvoir me donner une taille plutôt grande je sais que c’est un truc bête pour certain mais pourtant je complexe plutôt de ça voir que d’autre personne de mon âge font 15cm de plus que moi ça me fait énormément complexé vu que nous pouvons tout demander à Allah et que rien est grand pour lui je voulait savoir ce que vous en pensez ?
Merci à tous d’avoir pris le temps de lire et de répondre à mes question que la paix soit sur vous
A
21 novembre 2020 11:53
Wa 3aleykoum salam wa rahmatulLah wa barakatuh

Rien ne ty empêche
21 novembre 2020 12:07
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tu peux demander mais tu peux aussi demander à Allah de te rendre satisfait de ce que tu as ?
L
21 novembre 2020 12:10
Alikoum Slm, tu peux tout demander à Allah et surtout sois sur dans ta demande car Il est capable de tout et Il aime qu'on Lui demande. A côté de ça sois aussi reconnaissant avec Lui de tout ce qu'Il ta déjà donner
Citation
Orkun672 a écrit:
As salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Alors tout d’abord je suis encore adolescent en pleine puberté et je me trouve très petit 1m62 je suis un homme et je voudrais savoir si je pourrait invoquer notre seigneur et lui demander avec mes propre mots de pouvoir me donner une taille plutôt grande je sais que c’est un truc bête pour certain mais pourtant je complexe plutôt de ça voir que d’autre personne de mon âge font 15cm de plus que moi ça me fait énormément complexé vu que nous pouvons tout demander à Allah et que rien est grand pour lui je voulait savoir ce que vous en pensez ?
Merci à tous d’avoir pris le temps de lire et de répondre à mes question que la paix soit sur vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook