Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation exaucée signe
T
1 août 2021 22:07
Selem j'ai demandé à Allah un signe il aller m exaucée une. dua particulier puis quand je rentre chez je regarder mon tel et je vois le signe que j allais être exaucée. Pensez que je serai c juste pour être sûre. Merci
M
1 août 2021 22:55
J'ai pas trop compris le contexte et ce que tu cherches à savoir tu peux reformuler plus clairement thumbs up
Citation
Tekshain a écrit:
Selem j'ai demandé à Allah un signe il aller m exaucée une. dua particulier puis quand je rentre chez je regarder mon tel et je vois le signe que j allais être exaucée. Pensez que je serai c juste pour être sûre. Merci
T
1 août 2021 22:59
j'ai demandé à Allah un signe si il aller m exaucée une dua particulier puis quand je rentre chez je vus le signe que j allais être exaucée. Pensez vous que je serai exaucée c ?juste pour être sûre. C mieux
M
1 août 2021 23:01
Allahu alem.
Allah sait mieux personne içi pourra te dire si il va l'exaucer mais continuer de l'invoquer pour ce que tu veux.
Citation
Tekshain a écrit:
j'ai demandé à Allah un signe si il aller m exaucée une dua particulier puis quand je rentre chez je vus le signe que j allais être exaucée. Pensez vous que je serai exaucée c ?juste pour être sûre. C mieux
1 août 2021 23:34
Wlkm slm,

Drôle de question quand même. Tu nous demandes ça comme si on pouvait se concerter avec lui pour te répondre. Astaghfirou Allah.
Dieu SEUL sait s'Il t'exaucera ou pas. Nous ne pouvons le savoir!
Multiplie tes invocations tout de même...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
2 août 2021 03:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de se faire des films tout seul dans sa tête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
2 août 2021 10:44
Envoie EXAUCÉ au 3899 et tu sauras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 10:44 par Morocco9-2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook