Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation exaucée à coup sûr n2
T
2 novembre 2021 03:07
Seem j'ai une question avez-vous fait une dua par exemple de l'argent et puis vous l'avez vu quelque secondes plus tard votre dua exaucé si oui pourriez me dire comment vu l'avez formuler car je veut faire rêvez de
Quelques chose
2 novembre 2021 08:37
Moi aussi je serais intéressée, je rêve de gagner des millions , parait qu’il y a une formule magique qui circule

Si ça pouvait être exaucé avant demain, ça m’arrangerait smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/21 08:42 par Bdx33800.
T
2 novembre 2021 11:42
Tu as mal compris en faite pour tous de dire je rêver du prophète Muhammad sws
m
2 novembre 2021 11:49
salam,
g rien compris. Tu peux réexpliquer plus clairement pour qu'on puisse te répondre
Citation
Tekshain a écrit:
Tu as mal compris en faite pour tous de dire je rêver du prophète Muhammad sws
h
2 novembre 2021 11:56
Toutes les invocations sont excaucees apd du moment ou tu es sincere ds tes demande et que tu as la ferme conviction qu'Allah va te repondre.

Apres il y a des invocations specifiques celle de sidna yunus hali salam est tres puissante et peut te sortir de situations difficiles

Celle de sidna Ibrahim lorsqu'il etait ds le feu

Istighfar te sors egalement de tes problemes

Il y a une invocation que tu dis si tu te reveilles en.pleine nuit et Allah t'accorde ce que tu veux

Et puis qiyam layl ca y a pas mieux et je le certifie car ca m'a permis de me sortir de bcp de soucis

Voila Allah i sahel d'autres yabi seront plus à meme de te repondre 2 en particuliers qui se reconnaitront ?
X
2 novembre 2021 11:57
"Le vieux Moshé harcèle Dieu à la synagogue :
- Seigneur, qu'est-ce que c'est pour Toi mille ans ? Une minute ! Qu'est-ce que c'est pour Toi un million ? Un centime ! Seigneur, fais-moi cadeau d'un centime !

Une voix lui répond :
- Attends une minute !


extrait du livre " la Bible de l'humour juif"
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
T
2 novembre 2021 12:02
Selem je recherche une dua ou une wazifa pour rêver du prophète Muhammad sws
T
2 novembre 2021 12:04
Pourquoi tu réponds si tu es athée c pas logique
K
2 novembre 2021 12:35
Oua aleykoum Salam

[www.google.com]
Citation
Tekshain a écrit:
Selem je recherche une dua ou une wazifa pour rêver du prophète Muhammad sws
2 novembre 2021 15:14
Tu ne chercherais pas la lampe d’Aladin plutôt ?!
Citation
Tekshain a écrit:
Seem j'ai une question avez-vous fait une dua par exemple de l'argent et puis vous l'avez vu quelque secondes plus tard votre dua exaucé si oui pourriez me dire comment vu l'avez formuler car je veut faire rêvez de
Quelques chose
J
4 novembre 2021 09:16
Personnellement cela m'est déjà arrivé, il y a quelques années.

J'étais en grande difficultés financière. J'ai invoqué Allah Azza wajjal dans le dernier tiers du vendredi.

Le matin même vers 11h, on me remettait une somme un peu plus conséquente que celle dont j'avais besoin. El hamdou lilah

Allah wakbar
Citation
Tekshain a écrit:
Seem j'ai une question avez-vous fait une dua par exemple de l'argent et puis vous l'avez vu quelque secondes plus tard votre dua exaucé si oui pourriez me dire comment vu l'avez formuler car je veut faire rêvez de
Quelques chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook