Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation exaucée
T
11 janvier 2021 21:57
Selem Allah le très haut dit : lorsque que un serviteur est il me demande je lui donne certainement. Voici ma question est ce que allah exauce exauce en un instant ou plus tard car je compte lui demander un setup ( matériel informatique). Merci de me répondre au plus vite.
11 janvier 2021 22:04
C'est lui qui décide... personne ne peut t'éclairer là-dessus pcq c'est de l'ordre de personne.
T
11 janvier 2021 22:11
Pfff maintenant on demande à Dieu du matériel
informatique Oups
J'aurais tout lu ici.
11 janvier 2021 22:36
Ton truc c'est encore mieux que le Drive chez Carrefour.

En plus il n'y a rien à payer je présume ?
Citation
Tekshain a écrit:
Selem Allah le très haut dit : lorsque que un serviteur est il me demande je lui donne certainement. Voici ma question est ce que allah exauce exauce en un instant ou plus tard car je compte lui demander un setup ( matériel informatique). Merci de me répondre au plus vite.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
11 janvier 2021 22:41
Il est vrai qu’on peut tout demander à Allah mais la façon dont c’est écrit , c’est un peu chelou je pense qu’il se moque surtout
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff maintenant on demande à Dieu du matériel
informatique Oups
J'aurais tout lu ici.
L
11 janvier 2021 22:51
Aslm, jamais personne ne pourra te répondre a ta question... Allah est le seul a decider de quand et comment ton invocation sera exaucée ou non Il est le Maitre Le très Haut.
Maintenant tu as des clés, il y a des moments très propices à l'invocation exaucée, une partie du vendredi , le jour de Arafat, nuit du destin, chant du coq, lorsque la pluie tombe....
Utilise ces clés que Allah nous as donné multiplie ton invocation , beaucoup de dikhr, demande pardon a Allah tout le temps et la prière du notre Prophète... Allah aime qu'on l'invoque et il répond à l'invocation
Citation
Tekshain a écrit:
Selem Allah le très haut dit : lorsque que un serviteur est il me demande je lui donne certainement. Voici ma question est ce que allah exauce exauce en un instant ou plus tard car je compte lui demander un setup ( matériel informatique). Merci de me répondre au plus vite.
11 janvier 2021 22:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une traduction foireuse. Allah n'a jamais dit une telle chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
11 janvier 2021 22:57
Mdrrr j'avais pas tout lu correctement... après peut être que c'est essentiel pour lui pr l'école et le boulot et qu'il n'a pas les moyens, en vrai on peut tout demander a Allah tant que c'est pas haram
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff maintenant on demande à Dieu du matériel
informatique Oups
J'aurais tout lu ici.
11 janvier 2021 23:05
Ce n est pas le Papa Noël.
Citation
Tekshain a écrit:
Selem Allah le très haut dit : lorsque que un serviteur est il me demande je lui donne certainement. Voici ma question est ce que allah exauce exauce en un instant ou plus tard car je compte lui demander un setup ( matériel informatique). Merci de me répondre au plus vite.
12 janvier 2021 00:45
Moi, j’ai demandé a Dieu un IPod pour ma nouvelle année, il me l’a expédié.
Mais très curieusement ma femme était au courant que Amazon allait m’apporter un cadeau, elle a eu un message que Dieu m’a acheté un IPod qui arriverait un tel jour.
Je l’ai reçu et j’ai dit « Gracias Dios » ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff maintenant on demande à Dieu du matériel
informatique Oups
J'aurais tout lu ici.
12 janvier 2021 05:58
j'ai demandé à la lune,uuune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi
Et comme le ciel n'avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit "quelle infortune"
Et la lune s'est moquée de moi......
T
12 janvier 2021 10:18
Allah à bien dit sa regardé la vidéo [youtu.be] regardé la vidéo jusque au bout. De toute façon allah va m exaucée j en suis sur
12 janvier 2021 11:06
Temporelle sers-toi, j’ai fait du café corsé comme t’aimes bien Welcome
 
Pour toi ! 0
12 janvier 2021 11:53
il manque la fleche qui traverse ses 2 cœurs qui me represente .....tongue sticking out smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Temporelle sers-toi, j’ai fait du café corsé comme t’aimes bien Welcome
 
Pour toi ! 0
12 janvier 2021 11:57
tu peux lui demander un iPhone 12 pour moi.....
Allah est juste, si je ne l'ai pas, tu n'auras pas ton materiel informatique.
Citation
Tekshain a écrit:
Allah à bien dit sa regardé la vidéo [youtu.be] regardé la vidéo jusque au bout. De toute façon allah va m exaucée j en suis sur
12 janvier 2021 12:03
moi c'est pareil, ma femme était au courant. Elle parlait avec son smartphone avec quelqu'un d'Amazon. Quand j'ai su que c'etait le baba noueile, on s'est grave disputé. Je lui est dit c'est lui ou moi!!! ......Elle a choisi le baba noueile angry smiley.
je l'ai toujours dit , il faut de méfier des barbus, derrière leur bonne paroles, que des pervers.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi, j’ai demandé a Dieu un IPod pour ma nouvelle année, il me l’a expédié.
Mais très curieusement ma femme était au courant que Amazon allait m’apporter un cadeau, elle a eu un message que Dieu m’a acheté un IPod qui arriverait un tel jour.
Je l’ai reçu et j’ai dit « Gracias Dios » ??
12 janvier 2021 12:06
n'empeche, la au boulot, tu m'as donné envie de me faire un bon café!! que je vais faire de suite..... en attendant mon iphone12
12 janvier 2021 12:22
Voilà mon ami, comme tu es un bon yabi je te préparé à toi aussi un très bon café avec churros thumbs up
 
Avec churros 0
Citation
Steeve austin a écrit:
n'empeche, la au boulot, tu m'as donné envie de me faire un bon café!! que je vais faire de suite..... en attendant mon iphone12
12 janvier 2021 12:26
Je n’ai pas osé faire des trous dans les tasses pour faire passer la flèche eye popping smiley
Citation
Steeve austin a écrit:
il manque la fleche qui traverse ses 2 cœurs qui me represente .....tongue sticking out smiley
12 janvier 2021 12:29
ah!!!! merci, toi tu sais recevoir!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voilà mon ami, comme tu es un bon yabi je te préparé à toi aussi un très bon café avec churros thumbs up
 
Avec churros 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook