Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Invocation exaucée
frn.77 [ MP ]
10 septembre 2019 20:24
Salam a tous

Avez-vous déjà eu un problème ou vous étiez vraiment à bout et vous n’avez aucune solution et à force d’invoquer Allah votre problème s’est résolu ou votre rêve s’est réalisé?

Racontez
The hahaha girl [ MP ]
10 septembre 2019 20:28
Wa enlaykoum salam,

Oui, mais c'est trop long à raconter Grinning smiley
Flilissa79 [ MP ]
Alykoum selem.
Oui mais pas de suite. Il a fallu etre patiente.
Hamdoullillah ca vallait le coup d'attendre Grinning smiley
Une.anonyme [ MP ]
Aleykoum salam

Je suis dans cette situation a l'heure actuelle. Je suis pour savoir ce que d'autres diront.
Les invocations au dernier tiers de la nuit mont toujours été bénéfiques personnellement
Citation
frn.77 a écrit:
Salam a tous

Avez-vous déjà eu un problème ou vous étiez vraiment à bout et vous n’avez aucune solution et à force d’invoquer Allah votre problème s’est résolu ou votre rêve s’est réalisé?

Racontez
frn.77 [ MP ]
10 septembre 2019 20:31
Mdr raconte nous on aimerait bien savoir Grinning smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Oui, mais c'est trop long à raconter Grinning smiley
Espoirs1 [ MP ]
10 septembre 2019 20:39
C'est l'histoire vrai d'un homme atteint d'une grave maladie du foie...un cancer ...son foie etait fichu ...il attendait une greffe..l'operation etait tres risqué...il s'enferma dans sa chambre de desespoir...il ne mangait plus ...il souffrais mais demander pardon a Allah tous les jours encore et encore...un jour sa femme lui apporta de quoi manger...quelque chose etait different..il reconnu la nourriture devant lui...et fut affamé..il mangea a sa faim pour la premiere fois en plusieurs semaines..le lendemain en allant a l'hopital pour etre opéré on lui fit un radio...pre operatoire... il avait alors un foie neuf comme celui d'un bébé...pure de tout mal..de toute usure. L'operation fut annulé..il remercia Allah mille fois...et raconta son histoire autour de lui.

Quant a moi...rien que cet été...j'ai prié pour faire des cours d'auto conduite.. tres fort...le jour meme j'avais demandé a mon pere d'aller le lendemain allé voir un instructeur d'auto ecole algerien..il ne savait pas si il accepterai car on s'approcher de Al Aid..a la seconde ou j ai finis ma priere ...on m'appris que l'instructeur etait passer devant la maison par hasard ...et que j avais des cours pour le lendemain.
frn.77 [ MP ]
10 septembre 2019 20:42
SoubhanaAllah🙏🏻
Citation
Espoirs1 a écrit:
C'est l'histoire vrai d'un homme atteint d'une grave maladie du foie...un cancer ...son foie etait fichu ...il attendait une greffe..l'operation etait tres risqué...il s'enferma dans sa chambre de desespoir...il ne mangait plus ...il souffrais mais demander pardon a Allah tous les jours encore et encore...un jour sa femme lui apporta de quoi manger...quelque chose etait different..il reconnu la nourriture devant lui...et fut affamé..il mangea a sa faim pour la premiere fois en plusieurs semaines..le lendemain en allant a l'hopital pour etre opéré on lui fit un radio...pre operatoire... il avait alors un foie neuf comme celui d'un bébé...pure de tout mal..de toute usure. L'operation fut annulé..il remercia Allah mille fois...et raconta son histoire autour de lui.

Quant a moi...rien que cet été...j'ai prié pour faire des cours d'auto conduite.. tres fort...le jour meme j'avais demandé a mon pere d'aller le lendemain allé voir un instructeur d'auto ecole algerien..il ne savait pas si il accepterai car on s'approcher de Al Aid..a la seconde ou j ai finis ma priere ...on m'appris que l'instructeur etait passer devant la maison par hasard ...et que j avais des cours pour le lendemain.
couleur d été [ MP ]
10 septembre 2019 22:46
oui moi et pas qu une fois💞💞💞💞💞
UneChouetteMaman [ MP ]
11 septembre 2019 00:38
Très très souvent. C'est pour ça que quand j'ai un souci, je ne suis pas tant angoissée...
Saalia [ MP ]
4 octobre 2019 23:12
Salam comment ? Que faut il faire ?
Citation
couleur d été a écrit:
oui moi et pas qu une fois💞💞💞💞💞
Saalia [ MP ]
4 octobre 2019 23:13
Salam quel est le secret ?
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Très très souvent. C'est pour ça que quand j'ai un souci, je ne suis pas tant angoissée...
UneChouetteMaman [ MP ]
5 octobre 2019 07:14
Le secret c'est tout simplement ta sincérité, ta confiance en Allah. Il faut se dire que seul Lui sait ce qui est bien pour toi. Alors demande Lui et Il te répondra. Vraiment.
Citation
Saalia a écrit:
Salam quel est le secret ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook