Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation non exaucé !
J
23 novembre 2009 18:48
Salam

Ma mère déprime car sa mère (ma grand-mère) se sent de moins en moins bien :

-Elle reste là allonger toute la journée sur le Canapé (A cause de ses moyens Physiques)
-Elle est diabétique
-Les mouches volent autour d'elle
-Les insectes la ronge
-Elle se lave plus, elle devient très très sale

Elle habite Au bled et nous on habite en France, donc ma mère va en Décembre faire une descente au Bled pour voir ma grand-mère (sa mère)

Bref...J'ai fait une invocation pour parler à mon Grand-père mort à cause d'un cancer des Poumons.Je voulais lui demander si il était bien là où il était sad smiley

J'ai fait une "invocation" mais elle n'a pas été pris en charge par le Seigneur, je ne sais pas pourquoi mais je vais vour dire lels détails dans la quelle je l'ai faite :

-La nuit dans mon lit après avoir fait l'attestation de la foi et les Sourates : Al-Fatiha + Al Iklhas
-En position allongé (parfois accroupie) en mettant les 2 mains sur mon Coeur, mais la main droite sur la main gauche



J'ai fait quelque chose pas correctement ? Pourquoi mon invocation n'a pas était pris en charge ?
23 novembre 2009 19:03
si elle peut pas bougé il faut paye quelqu'un pour s'en occupé j'ai une tante elle peut pas se déplacé et a sa nièce qui s'occupe d'elle mais moyen finance
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
J
23 novembre 2009 19:43
Citation
akacht a écrit:
si elle peut pas bougé il faut paye quelqu'un pour s'en occupé j'ai une tante elle peut pas se déplacé et a sa nièce qui s'occupe d'elle mais moyen finance

Oui, oui tkt pas y'a mes tantes là bas qui s'occupe de ma grand-mère !

Mais pouvez vous m'éclairez au niveau de mon grand-père maintenant ?
p
23 novembre 2009 21:55
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
akacht a écrit:
si elle peut pas bougé il faut paye quelqu'un pour s'en occupé j'ai une tante elle peut pas se déplacé et a sa nièce qui s'occupe d'elle mais moyen finance

Oui, oui tkt pas y'a mes tantes là bas qui s'occupe de ma grand-mère !

Mais pouvez vous m'éclairez au niveau de mon grand-père maintenant ?

""Ma mère déprime car sa mère (ma grand-mère) se sent de moins en moins bien :

-Elle reste là allonger toute la journée sur le Canapé (A cause de ses moyens Physiques)
-Elle est diabétique
-Les mouches volent autour d'elle
-Les insectes la ronge
-Elle se lave plus, elle devient très très sale ""


Mais il ne faut pas s'inquiéter, tes tantes veillent sur elle !!!!!

Tu donnes des détails sordides sur ta grand mère vivante qui est en train de mourir et tu t'inquiètes pour ton grand père qui es décédé et qui lui, repose en paix !!!

Anonymous, je trouve tes posts bizarres, pleins d'incohérence et je me demande si leur but n'est pas tout simplement de choquer !!
O
23 novembre 2009 22:10
Citation
pamelaa a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
akacht a écrit:
si elle peut pas bougé il faut paye quelqu'un pour s'en occupé j'ai une tante elle peut pas se déplacé et a sa nièce qui s'occupe d'elle mais moyen finance

Oui, oui tkt pas y'a mes tantes là bas qui s'occupe de ma grand-mère !

Mais pouvez vous m'éclairez au niveau de mon grand-père maintenant ?

""Ma mère déprime car sa mère (ma grand-mère) se sent de moins en moins bien :

-Elle reste là allonger toute la journée sur le Canapé (A cause de ses moyens Physiques)
-Elle est diabétique
-Les mouches volent autour d'elle
-Les insectes la ronge
-Elle se lave plus, elle devient très très sale ""


Mais il ne faut pas s'inquiéter, tes tantes veillent sur elle !!!!!

Tu donnes des détails sordides sur ta grand mère vivante qui est en train de mourir et tu t'inquiètes pour ton grand père qui es décédé et qui lui, repose en paix !!!

Anonymous, je trouve tes posts bizarres, pleins d'incohérence et je me demande si leur but n'est pas tout simplement de choquer !!

Salam 'alaykoum pamelaa,

je partage ton avis quant à la véracité des posts de anonymous et à leur sérieux..

Des fois je m'interroge vraiment.
[b]Absolutely Incredible[/b]
23 novembre 2009 23:43
Euh... J'ai rien compris...

Tu veux parler à ton grand-père mort et tu demandes pourquoi ton invocation n'a pas été prise en charge????

Dis-moi que c'est un gag....

Je ne sais pas pourquoi mais je suis à 2 doigts d'entrer dans une crise de fou-rire... C'est normal??? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 novembre 2009 00:28
Ecoute on a pas le droit se savoir ce qui se passe dans l au dela. Seul Dieu SWT sait ce qui se passe pour chaque personne. Comme disent mes soeur je ne sais pas si t es serieuse ou naif mais je veut bien te laisser le benefice du doute.

Tu peux faire des duaa a ton grand pere si tu veux. Est ce que tu fait la priere au moins car si ce n'est pas le cas tu ferai bien de commencer.

Quand nous prions et que nous demandons a Allah SWT. Dieu SWT dit a l'ange Jibril ahlih salam ne les exauce pas de suite car j aime quand il m'invoque, quand Dieu SWT n'aime pas les personne Dieu SWT dit a l'ange Jibril donne lui ce qu'il veut car je n'aime pas entendre ces invocation.

Il y a des regles quand nous invoquons ALLAH SWT. Faire ses ablutions, prier, manger Halal, porter des habits licites etc.

Voici un lien.

[www.muslimfr.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook