Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation à dire lorsque l'on cherche à se marier
1 janvier 2015 23:14
Assalam alaykoum,

Je vous met le lien de l'article (le site ne permet pas le copier/coller)

invocation à dire lorsque l'on cherche à se marier
m
11 janvier 2015 00:15
Merci pour le partage . Moi j'ai pu copier coller grinning smiley.



رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ

rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir
E
1 février 2015 15:44
Oui Salem Ali koum j ai lu le verset concernant Moïse . Soubhannallah on y est comprends que que les hommes doivent être dignes de confiance tenir leurs engagement et assez fort pour subvenir aux besoins de leurs familles . Les femmes quant a elles doivent chercher a rester chastes, pudiques et assez forte pour surmonter les épreuves de la vie . Le tout en ayant la foi dans le cœur smiling smiley soubhannallah ainsi , Moïse paix et bonheur soit sur Lui avait demander a Allah azzawajel de lui venir en aide . Et voici que Dieu lui a répondu en lui permettant avoir du travail et une épouse . Quand au père de la jeune fille il a gagné le prophète et un bon travailleur comme beau fils et la fille qui parla avec pudité a gagné le prophète comme mari . Soubhannallah elle qui a implorer son père de garder moise pour du travail . Soubhannallah Allah azzawajel l a récompenser amine Allah azzawajel ne fait pas les choses au hasard tout a une raison exister Allah entend tout et voit tout . Alors implorons le directement ! Soubhannallah Allah est la et est plus proche de nous que de notre propre Veine . Il n y a pas une feuille morte qu Allah azzawajel ne connaisse pas et il n y as pas une fourmis noir dans le noir que Dieu ne connaisse pas . Alors implorons celui qui connaît notre passée et notre futur Allah el Hakim amine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 15:49 par DirectionOumahAllah.
E
1 février 2015 15:47
Extrait du coran : sourate 28 et verset 22.Et lorsqu'il se dirigea vers Madyan, il dit : "Je souhaite que mon Seigneur me guide sur la voie droite".

23.Et quand il fut arrivé au point d'eau de Madyan, il y trouva un attroupement de gens abreuvant [leur bêtes] et il trouva aussi deux femmes se tenant à l'écart et retenant [leurs bêtes]. Il dit : "Que voulez-vous? " Elles dirent : "Nous n'abreuverons que quand les bergers seront partis; et notre père est fort âgé".

24.Il abreuva [les bêtes] pour elles puis retourna à l'ombre et dit : "Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi".

25.Puis l'une des deux femmes vint à lui, d'une démarche timide, et lui dit : "Mon père t'appelle pour te récompenser pour avoir abreuvé pour nous". Et quand il fut venu auprès de lui et qu'il lui eut raconté son histoire, il (le vieillard) dit : "N'aie aucune crainte : tu as échappé aux gens injustes".

26.L'une d'elles dit : "Ô mon père, engage-le [à ton service] moyennant salaire, car le meilleur à engager c'est celui qui est fort et digne de confiance".

27.Il dit : "Je voudrais te marier à l'une de mes deux filles que voici, à condition que tu travailles à mon service durant huit ans. Si tu achèves dix [années], ce sera de ton bon gré; je ne veux cependant rien t'imposer d'excessif. Tu me trouveras, si Allah le veut, du nombre des gens de bien".

28."C'est (conclu) entre toi et moi, dit [Moïse]. Quel que soit celui des deux termes que je m'assigne, il n'y aura nulle pression sur moi. Et Allah est Garant de ce que nous disons". Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 15:47 par DirectionOumahAllah.
8 avril 2015 12:49
Assalam alaykoum,

Pour ceux qui veulent se marier ^^
21 juin 2015 16:42
Assalam alaykoum,

Je remonte.
21 juin 2015 16:48
Assalam alaykoum,

Avant tout sachez une chose il est très important de respecter les droits d'Allah c'est-à-dire l'obéir. Les péchés constituent les principales causes du blocage des invocations.


2°) Se repentir et retourner à Allah le Très Haut. Car les péchés constituent les principales causes du blocage des invocations. C’est pourquoi, avant de commencer l’invocation, l’invocateur doit se repentir et demander pardon à Allah. A ce propos, Allah fait dire à Noé (PSL) : «J' ai donc dit: "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu' Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, » (Coran,71 :10-11).

Pourquoi Allah n’exauce -t- Il pas nos prières ?


Multiplier l’istighfâr, la demande de pardon à Dieu, est une grande cause pour la facilité

Le Prophète MouHammad Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :
« مَنْ لَزِمَ الاستِغفَارَ رَزَقَهُ اللهُ مِنْ حيثُ لا يَحتَسِبُ وفَرَّجَ كَربَهُ »
« Celui qui s’attache à faire l’istighfâr (régulièrement), Allâh lui accorde une subsistance d’une voie à partir de laquelle il ne s’attendait pas et Il le délivre de son tourment », [rapporté par At-Tabarâniyy].


source
4 juillet 2015 20:57
Assalam alaykoum,

Profitez de ce mois béni pour invoquer encore plus, placez votre confiance en Allah et surtout soyez patient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook