Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation contre une personne !
S
20 mars 2018 21:16
Salam a tous,



Voila je fait ce poste pour vous demander si il y a une Doua ou invocation contre un membre de sa famille (dans mon cas ma sœur), car je suis a 2 doigts de demander qu'Allah la maudisse a vie, mais le problème c'est ma sœur elle arrêt pas de mettre le feu entre moi et ma mère sa spécialité c'est d'inventer des mensonge contre moi j’ai tenter d'en parler a ma famille mais malheureusement ils n'ont pas assez de capacité intellectuelle a comprendre une situation complexe.


Voilà je cherche une invocation contre elle je suis conscient de la puissance de l'invocation et j'en suis convaincu a 100% que je réaliserait cette invocation pour qu'elle paye pour ses mensonges

Ps: Je demande pas conseil a ma famille car je n'est pas confiance en eux.

Merci de vos réponses.
J
20 mars 2018 21:20
Wa aleykoum salam.

Je compatie. C'est pas moi qui vais te dissuader d'invoquer contre ta soeur si tu as subi des injustices de sa part.
Au moins tu décide de te tourner vers Allah que se te venger toi même.
Bon courage
J
20 mars 2018 21:22
Salam alikoum.

Au lieu d’invoquer contre elle il serait meilleure d’invoquer pour QuAllah l’a guide. C’est ta sœur quoiqu’il arrive. Tu en seras doublement gagnant elle ne t’embêtera plus et en plus de cela tu acteras pour le bien (hassanettes).
QuAllah te facilite
7
777
20 mars 2018 21:25

Wa 'Aleykoum Salam

Oh non ! Je t'arrête tout de suite et j'espère que tu n'a nullement jamais fait de Dou'as contre elle.

Pourquoi chercher le mal tout de suite alors que Allah nous invite au Bien.

Pourquoi ne pas faire de Dou'as Pour elle afin qu'Allah Azawajal la guide ?
Des Dou'as Pour qu'elle arrête tout simplement sans en venir au mal.

C'est triste. Malheureusement.
C'est ta chaire, c'est ton sang, ta propre soeur. Tu t'imagine en lui souhaitant ça c'est comme manger ça propre chaire.

Qu'Allah vous facilite ma soeur
Invoque donc Allah Ta'ala pour qu'il la guide dans le bien, dans ce qui est convenable.

Aller ressaisi toi ! thumbs up
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
S
20 mars 2018 21:26
Assalam ma sœur,

Non pas pour Elle de toute façon elle ne prie pas quand ont lui dit va prier elle fait la sourde et elle esquive vraiment je veux plus lui dresser la parole après tout ce que j'ai fait pour elle tellement que je l'ai aidé quand elle est dans une grosse difficulté.... Non je veux qu'elle commence a payer car sois je demande la malédiction et je coupe les ponts avec elle.
d
20 mars 2018 21:26
Tu est musulman toi si oui va lire le coran

T’es une honte pour tout les musulmans et que dieu te punisse toi pour ce que tu veut faire

Quel allah puisse avoir pitier de ton âme
20 mars 2018 21:26
Salam,
Je pense que toi-même n'as aucune capacité intellectuelle pour demander cette chose horribleAre you crazy

Vas vite te repentir de ces idées malsaines.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
20 mars 2018 21:29
salam oui ma sœur j'ai déjà fait ça mais voilà j'en suis a bout.... Tellement qu'elle met le feu chez nous que j'ai fini par ne plus m’intéresser à elle et de sa vie je m'en fous royalement.

Elle ressemble à l’âne qui qui entends crie et voix !
Citation
777 a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam

Oh non ! Je t'arrête tout de suite et j'espère que tu n'a nullement jamais fait de Dou'as contre elle.

Pourquoi chercher le mal tout de suite alors que Allah nous invite au Bien.

Pourquoi ne pas faire de Dou'as Pour elle afin qu'Allah Azawajal la guide ?
Des Dou'as Pour qu'elle arrête tout simplement sans en venir au mal.

C'est triste. Malheureusement.
C'est ta chaire, c'est ton sang, ta propre soeur. Tu t'imagine en lui souhaitant ça c'est comme manger ça propre chaire.

Qu'Allah vous facilite ma soeur
Invoque donc Allah Ta'ala pour qu'il la guide dans le bien, dans ce qui est convenable.

Aller ressaisi toi ! thumbs up
S
20 mars 2018 21:31
Oh que oui ! Je suis plus que fatiguée d'elle !
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je pense que toi-même n'as aucune capacité intellectuelle pour demander cette chose horribleAre you crazy

Vas vite te repentir de ces idées malsaines.
7
777
20 mars 2018 21:39

Ne dit pas ça. N'oublie pas que derrière chaque difficulté et épreuve se suit par une grande récompense.

Peut-être que c'est une épreuve pour toi. Allah Azawajal observe ta façon de te comporter avec elle malgré qu'elle met le "feu".

Il suffit tout simplement que tu mette le Sabr ( Patience ) en tant que allié.
Et que tu fasse de Dou'as Pour la guider de ta soeur et non Contre.
Ne fait pas l'erreur fatal. Car Allah Ta'ala n'aime pas que l'on profère de mauvaise parole. Sauf, en cas d'injustice contre le mal qui nous touche.

Allah u a'alam


Ps: au passage je suis un Homme ^^ ( c'est pas grave )

Citation
Serviteur d'Allah! a écrit:
salam oui ma sœur j'ai déjà fait ça mais voilà j'en suis a bout.... Tellement qu'elle met le feu chez nous que j'ai fini par ne plus m’intéresser à elle et de sa vie je m'en fous royalement.

Elle ressemble à l’âne qui qui entends crie et voix !
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
J
20 mars 2018 21:40
Sache que je te comprend vraiment. Invoquer pour qu'Allah la guide serait plus sage c'est certain. Mais Allah n'interdit pas l'invocation du musulman contre une autre personne s'il la personne est bien victime d'une injustice et si cela peut t'aider et que tu estime avoir vraiment été victime d'une injustice et que tu es en bout...franchement on ne peut pas te le reprocher.. Chacun a son seuil de tolérance..s'il faut si on serait a ta place on aurait eu la même envie que toi. Donc perso je me vois mal me hâter a mal te juger.
20 mars 2018 21:50
Wala antum AAabidouna ma aAAbudu Bye
Citation
Serviteur d'Allah! a écrit:
Oh que oui ! Je suis plus que fatiguée d'elle !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 mars 2018 22:09
Tu es sûre à 100% que tu réaliseras cette invocation. Pour qui tu te prends?

La colère n'amène rien de bon. Demande à Allah de la guider et de te guider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook