Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation Contre Le Chagrin
i
24 août 2011 09:58
O mon Seigneur! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu."

" Allahomma inni 'abdoka, wa bno 'abdika, wa bnou amatika, nassiati biyadika, madin fiya houkmoka, 'adlon fiya qada-oka. Ass-aloka bikolli s-min Houwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltaho fi kitabika aw 'allamtaho ahadan min khalqika, awi sta-atharta bihi fi 'ilmi l ghaybi 'indika, an taj'ala l-Qor-ana rabi'a qalbi,wa noura sadri, wa Jala-a hozni, wa dhahaba hammi. La hawla wala qouwata illa billah".

En video:
[www.youtube.com]
i
24 août 2011 09:58
Ibn Mass'oud (qu'Allah soit satisfait de lui) nous rapporte que le Prophète Mohammed (salla Allah alayhi wa sallam) a déclaré:

" Il ne se trouve aucune personne qui récite cette invocation sans que Dieu n'éloigne d'elle ses soucis et ses chagrins en les remplaçant par de la joie."
N
24 août 2011 10:15
Merci beaucoup !!
Qu'Allah vous récompense
I
24 août 2011 12:50
As-Salamou 'Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuhou,

BarakAllah loyfikum!
i
24 août 2011 20:18
amin de rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook