Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation après tachahoud et avant les salutations finales
T
26 mai 2021 04:42
As Salem alaykoum a tous, j’ai vu qu’il y avait des invocations à faire entre le dernier tachahoud et les salutations finales. J’aimerais savoir comment il faut les faire, je m’explique :

- faut-il rester dans la position du tachahoud donc avec le petit doigt levé. Ou non faut-il le baisser. Vous faut-il rejoindre aussi demain comme lors des invocations normales.
- faut-il les prononcer à voix haute ou à voix basse ou bien dans sa tête.
-peut-on le dire en français ou doit on le dire en arabe comme le reste de la prière.

Merci de m’avoir lu et j’espère que vous pourrez me répondre.
D
26 mai 2021 05:44
Wa alayka salam,

Tu continu de bouger ton index de haut en bas pendant que tu invoque en arabe (pas en français) à voix basse comme pour le reste de la prière qui se fait à voix basse en bougeant les lèvres....


Qu'ALLAH nous accorde la science utile ....??
T
26 mai 2021 16:53
D’accord merci à toi mais si par exemple c’est à la prière de sohb qui ce fait a voix haute je le fait également a voix haute ou ducoup je le fait a voix basse.
D
5 juin 2021 09:19
Tout ce qui n'est pas une récitation du Qur'an dans la prière se fait à voix basse....
Citation
Thomas.M212 a écrit:
D’accord merci à toi mais si par exemple c’est à la prière de sohb qui ce fait a voix haute je le fait également a voix haute ou ducoup je le fait a voix basse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook