Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation après prière
T
29 mai 2021 23:25
As salam alaykoum a tous,

J’aimerais savoir si pour les invocations qu’il y a faire après la prière nous devons rester sur la même position que pour le tachahoud et les salutations finales ( pied gauche allonger et on s’appuie dessus et pied droit relever à la vertical. Je ne sais pas si vous avez compris mais je pense que vous voyez de quelle position je parle ) car cette position me fait un peu mal quand elle dure longtemps donc est ce qu’on peut ce mettre en tailleur ou il faut rester exactement comme pendant la prière ?
M
29 mai 2021 23:42
wa alaykoum salam


J'avais pas poser la même question dans un précèdent post mais personne avait su me répondre ...
Espérons que sur celui-ci tu réussiras à trouver une réponse.

Citation
Thomas.M212 a écrit:
As salam alaykoum a tous,

J’aimerais savoir si pour les invocations qu’il y a faire après la prière nous devons rester sur la même position que pour le tachahoud et les salutations finales ( pied gauche allonger et on s’appuie dessus et pied droit relever à la vertical. Je ne sais pas si vous avez compris mais je pense que vous voyez de quelle position je parle ) car cette position me fait un peu mal quand elle dure longtemps donc est ce qu’on peut ce mettre en tailleur ou il faut rester exactement comme pendant la prière ?
d
30 mai 2021 04:15
Moi je reste sur mon tapis assis comme le tachaoud mais de base même pendant la prière que je me redresse je ne met pas mes pieds comme il le faut je les met juste comme si j'étais assis normalement sur mes pieds sans en tirer un sur l'autre parce que sinon limite je tombe en avant et j'ai beaucoup trop mal, mais j'avais lu que c'était pas grave si ça nous faisait mal d'avoir une autre position des pieds.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook