Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation amour
M
26 août 2019 19:00
Salam a3leykum, j'suis très amoureux d'elle et je vais avouer mes sentiments inshaallah.

Vous connaissez une invocation qui est bonne à dire, ou recommandé pour qu'Allah nous accorde comme épouse la personne qu'on aime ??

Barakalahoufikom pour vos réponses.
26 août 2019 19:05
Salam alikoum

Commence par t’éloignè de ce qui est proscrit pour espéré la bénédiction Divine
Puis invoque Allah de te donné ce qui est bon pour toi, pas ce que tu veux ou ce que tu aime
Invoque Allah de te donne cette fille comme épouse si elle est saliha et si elle ne l'est pas de l’éloigné de toi
26 août 2019 19:08
Pour ma part je n'en connais pas mais si je peux me permettre, au lieu de demander à Allah que celle que l'on aime devienne notre épouse, tu devrais plutôt demander à Allah que si celle que tu aimes es un bienfait pour toi devienne ton épouse ou sinon qu'Allah m'éloigne de toi.
Citation
MerciLaZone a écrit:
Salam a3leykum, j'suis très amoureux d'elle et je vais avouer mes sentiments inshaallah.

Vous connaissez une invocation qui est bonne à dire, ou recommandé pour qu'Allah nous accorde comme épouse la personne qu'on aime ??

Barakalahoufikom pour vos réponses.
M
26 août 2019 19:10
C'est difficile quand on ai amoureux, on sait que c'est elle qu'on veut.
a
26 août 2019 19:22
Salam alaykoum

tu ne dois avoir aucun rapport avec elle, ni message ni rien, il faut aller voir son père directement et pas passer par derrière, c'est interdit
f
26 août 2019 19:25
Si c’est pour te marier tu dois invoquer allah, comme sayidouna Mousa 3alayhi salam quand il a voulu se marier, «  Rabi ini lima anzalta ilaya min khayrin fa9ir »
M
26 août 2019 20:00
Je voulais juste lui demander en premier si elle était d'accord pour que j'aille voir son père en lui avouant que g des sentiments pour elle.
Citation
SylTech a écrit:
Salam alaykoum

tu ne dois avoir aucun rapport avec elle, ni message ni rien, il faut aller voir son père directement et pas passer par derrière, c'est interdit
M
26 août 2019 20:07
Mais elle sait que tu es amoureux d'elle ? J'ai pas saisi en fait.
26 août 2019 20:13
Wa enlaykoum salam,

Avant de faire ta demande, fais ta prière de consultation avec comme intention "épouser cette fille" , si te marier avec cette fille sera une bonne chose pour toi alors Allah vous falicitera le mariage, du coup tu te marieras avec cette fille.

Ps : si tu ne sais pas ce qu'est une prière de consultation, jette un oeil sur google.
n
26 août 2019 21:11
et si le père de ta dulcinée n'est plus???? il faut donc la connaitre un minimum voit avec son frère........
M
26 août 2019 23:08
Juste, est ce que je peut faire comme j'ai dit, d'aller la voir en lui demandant si elle est d'accord ensuite j'irais directement voir son père inshaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook