Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation aide religion
A
22 septembre 2017 00:54
SAlam Aleykum les je suis converti depuis un An et demi Al hamdoulilah j'essaie de prier Meme Si je loupe souvent des jours .....
Et j'ai des gros complexe c'est à dire ma taille j'aimerais retrecir chose impossible scientifiquement parlent Je n'aime pas mon visage Mais San'encore je m'y adapté Mais mes deux problèmes c'est Ma taille j'aimerais perdre 10 cm Et La' taille des pieds je fais pratiquent
DU 40 voila j'ai chercher plusieurs fois, je n'ai pas trouvée quand'jen pri je demande à Allah de me rendre petite dans chaque prière que je fais mais je sais pas si sa fonctionne j'y crois car je sais que Rien est impossible avec l'aide d'Allah Donc voila je demande vos avis
ET j'aimerais aussi mieu comprendre qu'est ce que c'est le dernier tiers de la nuit pour prier Et demandee des souhait je crois Et a quel moment je peux La faire je suis complètement perdu le nombre de rakat ce qu'il faut dire à quel heure ( je ne sais pas du tout calculer l'heure dès prière ) sachant que Fajr est a 6h22 BREf je vous remercie pour vos réponses smiling smiley
S
22 septembre 2017 02:52
Wa alsykoum assalam

Pour ton souhait, c'est vrai que rien n'est impossible pour Allah, mais c'est lui qui t'a créé ainsi pourquoi tu n accepte pas la volonté de Dieu. Peut être cette chose que tu n'aime pas serait se qui plaire le plus à ton futur mari inchallah.

Pour le dernier 3/quart du soir tu le calcul ainsi :
Heures entre la dernière prière ichaa et prière de fajr puis tu divise les heures sur 3 et tu saura à quelle heure commence le dernier quart .
i
22 septembre 2017 07:45
as salam alaykoum

la nuit commence à partir du maghreb et qiyam lil commence apres salat icha

si tu veux le meilleur temps pour faire la priere surerogatoire facile leve toi une heure avant le fajr ou meme 20 minutes tu seras dans le dernier tier de la nuit

et je conseil à la posteuse de commencer par le plus important c'est à dire demander à Allah de te raffermir dans ta religion et de prier toutes tes prieres obligatoir à l'heure

sache 80 ans de prieres surerogatoire ne vaut pas une priere obligatoire

qu' Allah te facilite
Citation
Sistaa a écrit:
Wa alsykoum assalam

Pour ton souhait, c'est vrai que rien n'est impossible pour Allah, mais c'est lui qui t'a créé ainsi pourquoi tu n accepte pas la volonté de Dieu. Peut être cette chose que tu n'aime pas serait se qui plaire le plus à ton futur mari inchallah.

Pour le dernier 3/quart du soir tu le calcul ainsi :
Heures entre la dernière prière ichaa et prière de fajr puis tu divise les heures sur 3 et tu saura à quelle heure commence le dernier quart .
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
22 septembre 2017 11:48
Oui comme a dit le frère inconnu tu peux te réveiller juste 1 h/ demi h avant et la faire
U
22 septembre 2017 12:25
C bien d'etre grande.
A
22 septembre 2017 19:33
MERCI pour vos réponses selon moi mon calcule j'en dois me lever dans les alentours de 5h23 ......

Non c'est pas toujours top d'être grande sauf si tu es mannequin apres c'est mon avis bien'sur
p
23 septembre 2017 15:09
Être musulmane c'est se soumettre au décret d'Allah Soubhan lah tahu aussi difficile que cela puisse être. Se soumettre c'est accepter Ses décrets.

La voie adoptée en Islam est toujours celle du juste milieu et de la modération. Ainsi, si l’Islam autorise et encourage l’homme et la femme de soigner leur apparence physique, il leur interdit strictement cependant de modifier celle-ci (de façon frappante ou irréversible) par pur souci d’embellissement. C’est en gardant cela à l’esprit que l’on arrive à comprendre pourquoi l' altérations que le Qour’aane désigne comme découlant d’une inspiration satanique :

« Allah l’a maudit et celui-ci (le Diable) a dit : « Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai et ils fendront les oreilles aux bestiaux (c’était là une pratique superstitieuse des arabes païens) ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah… » (Sourate 4 / Versets 118-119)

Citation
Apology a écrit:
MERCI pour vos réponses selon moi mon calcule j'en dois me lever dans les alentours de 5h23 ......

Non c'est pas toujours top d'être grande sauf si tu es mannequin apres c'est mon avis bien'sur
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook