Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invités mariage de l'étranger
4 juin 2023 22:35
Bonjour à tous.

C'est officiel et je m'attendais pas mon conjoint m'a demandé en mariage vendredi soir.

. ça essayé on prépare.

Je voudrais avoir un conseil.

Je sais pas si vous allez eu des mariages qui était à l'étranger.

Comme je vis au Portugal, j'ai en France des personnes qui seront invités
Amis de mes parents
Et un amis à moi.

Mon père m'a dit que normalement, les invités payent leur billet d'avion, et que l'hôtel c'est nous moi et mes parents.

On peut pas casser tout le monde dans la maison.

Mon conjoint a fait sa liste d'inviter moi la mienne. Ça m'a fait rire car j'ai compte conjoint et enfants.

Mon conjoint il me dit tu vois ma liste et pas plus grande que toi.
Je lui tu as compté les conjoint et les enfants ? A bah non pas encore..
. Pas de mp d'hommes merci
4 juin 2023 22:40
Félicitations
Ça m'a l'air d'être convenable pour tes invités.
4 juin 2023 22:42
Hey Félicitations pour votre engagement ! Pour répondre à ta question, il est courant que les invités paient leur propre billet d'avion pour se rendre à un mariage à l'étranger. Si tu souhaite aider à couvrir les coûts de voyage de tes invités, tu peut envisager de leur offrir un hébergement gratuit ou de les aider à trouver des tarifs de voyage moins chers. Il est également important de communiquer clairement tes attentes avec tes invités dès le début pour éviter toute confusion ou frustration.
Toute âme goûtera à la mort
4 juin 2023 22:52
Oui bah tout ça on le fait avec mes parents. ..
.

Mes parents veulent prendre l'hôtel.

Si non, ça sera cassé un couple chez ma tante un couple chez moi moi, un autre ....


Mais c'est pas pratique même si c'est trois jours.

Ça sera pas en saison donc ça va

Merci beaucoup

La on aura la date juin juillet. Mes parents ont été les rencontrer. On va faire appel à des organisateurs de mariage. Ils ont la salle, les restaurants les fleuriste.... Donc c'est plus simple que de courir à droite et à gauche.
Citation
Saphir* a écrit:
Hey Félicitations pour votre engagement ! Pour répondre à ta question, il est courant que les invités paient leur propre billet d'avion pour se rendre à un mariage à l'étranger. Si tu souhaite aider à couvrir les coûts de voyage de tes invités, tu peut envisager de leur offrir un hébergement gratuit ou de les aider à trouver des tarifs de voyage moins chers. Il est également important de communiquer clairement tes attentes avec tes invités dès le début pour éviter toute confusion ou frustration.
. Pas de mp d'hommes merci
4 juin 2023 22:53
Merci.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Félicitations
Ça m'a l'air d'être convenable pour tes invités.
. Pas de mp d'hommes merci
s
8 juin 2023 11:58
coucou,

Felicitation a toi. Mon férer c'est marier a l'etranger mais il a payer le voyage a personne, si tu veux tu vient, tu veux pas tu viens pas. Les frais du mariage sont très onereuse tu va en plus payer l'hotel de tous les invités
8 juin 2023 12:04
Moi j'ai pas beaucoup de personnes de France

C'est les amis de mes parents mais mes parents prennent en charge



Citation
saf19 a écrit:
coucou,

Felicitation a toi. Mon férer c'est marier a l'etranger mais il a payer le voyage a personne, si tu veux tu vient, tu veux pas tu viens pas. Les frais du mariage sont très onereuse tu va en plus payer l'hotel de tous les invités
. Pas de mp d'hommes merci
s
8 juin 2023 13:20
trop gentil tes parents... l'hôtel ca coute très cher, si il y a plusieurs couples, ils vont se ruiner..
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Moi j'ai pas beaucoup de personnes de France

C'est les amis de mes parents mais mes parents prennent en charge
8 juin 2023 13:46
Oui on sait. Mais bon on aurait aimé aussi d'avoir des personnes de France
Citation
saf19 a écrit:
trop gentil tes parents... l'hôtel ca coute très cher, si il y a plusieurs couples, ils vont se ruiner..
. Pas de mp d'hommes merci
8 juin 2023 13:46
On va voir
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook