Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les invités 😂
7 octobre 2020 21:44
Je me mettais une pression (l'angoisse haha) je ne savais pas si je devais faire 2 bises ou 4 à chaque fois 🤣 Vous aussi ? 😏

. 0
"Le plus beau caractère est la timidité" La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-
7 octobre 2020 21:48
Salam Aleykoum

Hahajaais c'est vrai ça
Les parents quand ils font la bise aux invités ils s'embrassent 50 fois en parler du genre "la famille sa va ? Mooooouuuuuaaaaah, la santé sa va ? La santé ? Mooooouuuuuaaaaah ? Le travail ? Mooooouuuuuaaaaah etc ptdr
7 octobre 2020 21:52
C’est toujours le cas maintenant ! Avec ou sans Covid ptdr
i
7 octobre 2020 21:54
ptdr j’avais le même problème, parfois je me cachais derrière ma grande soeur pour pouvoir l’observer et l’imiter tellement j’étais stressée !

Maintenant avec le covid (je sais qu’on doit dire LA covid mais j’arrive pas à m’y faire Eye rolling smiley), on respecte la distanciation sociale et ça évite parfois les malaises ptdr
7 octobre 2020 21:55
Alaykoum Salam,

😂😂😂😂😂 C'est trop ça !
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Hahajaais c'est vrai ça
Les parents quand ils font la bise aux invités ils s'embrassent 50 fois en parler du genre "la famille sa va ? Mooooouuuuuaaaaah, la santé sa va ? La santé ? Mooooouuuuuaaaaah ? Le travail ? Mooooouuuuuaaaaah etc ptdr
"Le plus beau caractère est la timidité" La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-
7 octobre 2020 21:57
Hahaha je faisais la même chose ! J'envoyais ma sœur et je faisais comme elle 🤣
Citation
ineslilas a écrit:
ptdr j’avais le même problème, parfois je me cachais derrière ma grande soeur pour pouvoir l’observer et l’imiter tellement j’étais stressée !

Maintenant avec le covid (je sais qu’on doit dire LA covid mais j’arrive pas à m’y faire Eye rolling smiley), on respecte la distanciation sociale et ça évite parfois les malaises ptdr
7 octobre 2020 22:00
Ta vu ptdr
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

😂😂😂😂😂 C'est trop ça !
7 octobre 2020 22:00
Salam

Une Seule bise de Chaque Côté ! Ensuite la réunion Familiale
que tu présentes est dans l’immédiat 🚫 Est Interdite
Telle Que tu La présentes !!!! Très Dangereuse à L’Heure Actuelle...
C
7 octobre 2020 22:03
Salam

Ca c est rien attent le jour de la khotba tu sera a 12/10 sur l echelle du malaise.
Car TU sera le centre d interet de tout le monde
i
7 octobre 2020 22:04
En dehors de ce petit moment de malaise, j’aimais beaucoup quand on avait plein de monde à la maison. C’était trop bien de tous se retrouver en famille ou avec les voisins, toutes générations confondues ! Et il y avait beaucoup de baraka Subhanallah !

Maintenant ça arrive de moins en moins souvent malheureusement, on est tous occupé et le temps file à une vitesse 😔
Citation
Perle. a écrit:
Hahaha je faisais la même chose ! J'envoyais ma sœur et je faisais comme elle 🤣
7 octobre 2020 22:08
Alaykoum salam

Ça c'est un autre level ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ca c est rien attent le jour de la khotba tu sera a 12/10 sur l echelle du malaise.
Car TU sera le centre d interet de tout le monde
7 octobre 2020 22:11
😂😂
Je faisais toujours 2 comme ça je suis sûr de ne pas me manger des crampes mdrr
Après s'il y en a qui faisait 4 je continuais juste comme si de rien n'était
Citation
Perle. a écrit:
Je me mettais une pression (l'angoisse haha) je ne savais pas si je devais faire 2 bises ou 4 à chaque fois 🤣 Vous aussi ? 😏

. 0
7 octobre 2020 22:12
C'est vrai Sobhan'Allah on aurait dit que c'était hier.. Le temps passe vite. C'était de très beau moment ♥️

Citation
ineslilas a écrit:
En dehors de ce petit moment de malaise, j’aimais beaucoup quand on avait plein de monde à la maison. C’était trop bien de tous se retrouver en famille ou avec les voisins, toutes générations confondues ! Et il y avait beaucoup de baraka Subhanallah !

Maintenant ça arrive de moins en moins souvent malheureusement, on est tous occupé et le temps file à une vitesse 😔
7 octobre 2020 22:14
Haha 😂😂😂

Tu en as jamais reçu de vent ?
Je m'en prenais tellement, je les comptais plus ptdr
Citation
Maroc444 a écrit:
😂😂
Je faisais toujours 2 comme ça je suis sûr de ne pas me manger des crampes mdrr
Après s'il y en a qui faisait 4 je continuais juste comme si de rien n'était
7 octobre 2020 22:16
ptdr

Dans ma famille ça toujours été un bisous, normal. Dans la famille de mon mari au début c'était deux, puis il y a eu la mode du trois et là ils sont revenus à deux Oups

Bref, je cafouille chaque fois des deux côtés maintenant 🤣
On ne voit bien qu'avec le cœur L'essentiel est invisible pour les yeux
A
7 octobre 2020 22:18
Salam aleykoum,

Moi ce qui m'angoisse c'est les fautes d'orthographe du commentaire sur la photo.

R.I.P la langue française.
7 octobre 2020 22:20
😂😂
Si je m'en suis déjà pris plein 😔
C'est pour ça que j'ai mis au point la technique du 2 et j'attends de voir si ya plus que 2 ou pas
Citation
Perle. a écrit:
Haha 😂😂😂

Tu en as jamais reçu de vent ?
Je m'en prenais tellement, je les comptais plus ptdr
A
7 octobre 2020 22:42
Le salon était un point de passage impossible d'esquiver
7 octobre 2020 22:44
C'est sûrement l'enfant qui a écrit Heu ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Moi ce qui m'angoisse c'est les fautes d'orthographe du commentaire sur la photo.

R.I.P la langue française.
7 octobre 2020 23:12
Il se trouvait souvent en face de la porte d’entrée.

Citation
A qui le dis tu a écrit:
Le salon était un point de passage impossible d'esquiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook