Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter les Yabis....
s
8 décembre 2009 11:35
Bonjour à toutes et à Tous,

J'ai eu un une petite idée qui peut être sympa avec bcp d'avantages pour tout le monde
et si j'invite des yabis de paris chez moi à Clermont Ferrand et que les yabis de Monaco m'invitent ....
je sais qu'il y a un site au niveau mondial qui permet ce genre d'échange et qui permet de connaître d'autres personnes en plus logement gratuit

en tout cas de mon cote je ne vois aucun problème d'inviter des personnes chez moi.
r
8 décembre 2009 11:46
bonne idée mais faut avoir un grand espace
je vois mal une personne dire "je vous invite mais juste 2 personne j'ai tout juste un f2", ont fait comment? ont demande aux voisin de nous prêter leur appartgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
8 décembre 2009 11:51
Deux à quatres personnes c'est le maxi aussi smoking smiley
moi par exemple j'ai un F3 et je peux inviter 4 à 6 personnes sans problèmes,
ce n'est pas la grandeur de l'espace qui compte c'est un détail,
on lisant les commentaires des autres j'ai pu constater que chacun d'entres nous ici à une fonction dans tel ou tel entreprises et pkoi pas créer une nouvel communauté Yabis pour s'aider aussi endohrs de l'espace informatique
v
8 décembre 2009 12:08
Citation
hakim63 a écrit:
Deux à quatres personnes c'est le maxi aussi smoking smiley
moi par exemple j'ai un F3 et je peux inviter 4 à 6 personnes sans problèmes,
ce n'est pas la grandeur de l'espace qui compte c'est un détail,
on lisant les commentaires des autres j'ai pu constater que chacun d'entres nous ici à une fonction dans tel ou tel entreprises et pkoi pas créer une nouvel communauté Yabis pour s'aider aussi endohrs de l'espace informatique


Super bonne idée.
Je veux bien venir chez toi grinning smiley

meme si clermont ne me tente pas ptdr

Tu peux venir chez moi, je peux acceuillir aussi qq personnes dans mon espace winking smiley





Je reserve du 19decembre au 7 janvier.
On fete ou la nouvelle année grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
8 décembre 2009 12:26
Non merci grinning smiley


Des invitations se font déjà en sous marin comme dirait une yabi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
8 décembre 2009 12:29
C claire grinning smiley


Citation
tilaoutipala a écrit:
Non merci grinning smiley


Des invitations se font déjà en sous marin comme dirait une yabi.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
8 décembre 2009 13:35
si c'est ac des filles wé! mais homme nn!
g
8 décembre 2009 13:41
Il existe de par le monde ce concept qui marche très bien(on échange pas forcément directement)
C'est plus clean de passer par une association!
s
8 décembre 2009 13:58
c'est vraie qu'il y a tjrs un risque mais dommage que les non musulmens arrivent à organiser ça et pas nous.
même si les filles veulent organiser ça de leur coté et les hommes entre eux c'est pas grave
l'idée c'est que les marocains de france ou d'ailleurs puissent se rencontrer et s'aider comme ils font les J...f
C
8 décembre 2009 14:19
du couchsurfing entre yabi...ça peut être une très bonne idée smiling smiley
☠ chti'sem ☠
P
8 décembre 2009 15:18
très bonne idée dans l'ensemble qui existe et qui à fait ses preuves
Pour ma part oui je me vois bien organiser un événement pareil mais à la sélection bien sûr (hommes et femmes), il y a des personnes qu'on apprécie beaucoup et d'autres un peu moins, mais celles qui ne recvront pas "d'invitations", ce sont les racistes, malheureusement on en découvre à travers les écrits.
C'est une bonne idée, à méditer
u
8 décembre 2009 15:37
Salam

Sérieusement j'aurais aucunement confiance grinning smiley mais bon ça à l'air interessant Oh

Bon courage car déjà pour une rencontre de 1-2 heures c'est la galère

Alors pour dormir oh my god ptdr

Bye
s
8 décembre 2009 18:45
c'est dommage qu'on a si peur que ça d'un intrus,
n'oubliez pas que invitez les gens est une obligation
u
8 décembre 2009 19:06
Citation
hakim63 a écrit:
c'est dommage qu'on a si peur que ça d'un intrus,
n'oubliez pas que invitez les gens est une obligation

Avec les gens d'aujourdhui, désolé d'être méfiante !

On ne sait pas sur qui ont tombe !
v
8 décembre 2009 19:26
iwa je t'ai dit je t'invite moi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
8 décembre 2009 19:36
y 'a-il des yabi de Tahiti ou alors d'Hawaï qui pourraient m'inviter???ClapCoolwinking smiley
m
8 décembre 2009 19:53
Citation
voldemodo a écrit:
iwa je t'ai dit je t'invite moi grinning smiley


iwa il ta lu grinning smiley


je crois il veut pas Heu
v
8 décembre 2009 20:29
Citation
mimishlha a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
iwa je t'ai dit je t'invite moi grinning smiley


iwa il ta lu grinning smiley


je crois il veut pas Heu

pourtant je ne lui ai meme pas encore dit ou je vivais ptdrptdr

tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
8 décembre 2009 20:37
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
iwa je t'ai dit je t'invite moi grinning smiley
iwa il ta lu grinning smiley
je crois il veut pas Heu

pourtant je ne lui ai meme pas encore dit ou je vivais ptdrptdr

tongue sticking out smiley

Je crois plutôt qu'il est parti mater le match de foot, t'inquiètes pas il reviendra et il acceptera certainement, peut être est-il timide? Enfin j'y crois pas à sa timidité grinning smiley
Ou alors il est en train de penser à ce qu'il pourra te concocter le jour J
a
8 décembre 2009 20:55
Citation
jasmin 2000 a écrit:
y 'a-il des yabi de Tahiti ou alors d'Hawaï qui pourraient m'inviter???ClapCoolwinking smiley

salam

tu veux pas le froid par hasard?? le canada a du charme aussi meme sous 30 cm de neige grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook