Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inviter un ami pour manger en ce mois vous en pensez quoi ?
b
25 août 2009 15:17
salam a tous


je voulais l'inviter mais je craint qu'il prend ca style ((((((( haaaa elle m'as invité , alors elle veut quelque chose avec moi (ce qui est possible mais je voudrais pas qu'il pense ca)


sachant qu'il me plait , et qu'il m'as deja inviter deux fois pour un dinner avec une de ses amies et qu'il m'as rendu service , super gentil quoi



vous en pensez quoi
B
25 août 2009 15:21
Citation
barcelona-lolita a écrit:
salam a tous


je voulais l'inviter mais je craint qu'il prend ca style ((((((( haaaa elle m'as invité , alors elle veut quelque chose avec moi (ce qui est possible mais je voudrais pas qu'il pense ca)


sachant qu'il me plait , et qu'il m'as deja inviter deux fois pour un dinner avec une de ses amies et qu'il m'as rendu service , super gentil quoi

vous en pensez quoi

Invites le. Mais invites aussi un ami à toi.
Ben quoi 0-°
b
25 août 2009 15:22
pour te dire woullah , bien dit . mais j'hesite sincerement .


ca craint je pense , que je vais rien faire .

merci du conseil belle
l
25 août 2009 15:26
salem,

pourquoi tu ne fonce pas tout simplement, invite le, et comme dis "Belle" invite aussi un ou une ami(e) et là au moins tu ne pourra pas regrétter de ne pas l avoir fait
B
25 août 2009 15:33
C'est ce que j'aurais fait. Apparament, il te plait, tu ne veux pas qu'il le sache. Là tu as raision de jouer la carte de la prudence.

Tu peux toujours demander à une amie de venir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/09 15:39 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
25 août 2009 15:38
Citation
barcelona-lolita a écrit:
pour te dire woullah , bien dit . mais j'hesite sincerement .


ca craint je pense , que je vais rien faire .

merci du conseil belle

Et puis sa peut toujours lui faire plaisir que tu pense a lui en l'invitant mais comme dit plus haut invite une tierce personne c'est preferable!!
b
25 août 2009 15:45
oui mais c'est bien plus compliquer les filles , car il connais mon ex , sa fami (enfin son gd frere surtout ) et aussi c'est trop farfelue Are you crazy

j'aime bien le danger mais là j'ai peur que ca fasse réellement des problémes pourtant il est pas gamin agée de 34 ans et vraiment on a discute sur le mariage et tout et on est vraiment en accord sbhounallah
l
25 août 2009 15:47
ok ton ex appartient au passé.

Lui semble selon tes dires avoir la tete sur les epaules.

Ne lui montre pas tout de suite tes intentions.

il n'y a pas de mal a cela!
b
25 août 2009 15:49
ok , oui biensure de toute facon il pense qu'on etait ami donc ca va .el hamdulilah


je vais bien y réflechir larosebelle , merci de tes conseils en tout cas bon ramadan a vous tous et puis plein de belles choses pour toi incha'Allah
l
25 août 2009 15:51
BarakAllah ou fik

Bon ramadan a toi aussi!

qu'il en decoule que du khirr inshAllah!!
b
25 août 2009 15:52
merci rosebelle yawning smiley
v
25 août 2009 18:51
je pensais que tu avais un dégoût grave des hommes..


ah des que ça prononce le mot mariage.. tout change..


ok je file..
l
25 août 2009 18:59
Citation
voldemodo a écrit:
je pensais que tu avais un dégoût grave des hommes..


ah des que ça prononce le mot mariage.. tout change..


ok je file..

une fois n'est pas coutume

elle a eu un dégout passager...
u
25 août 2009 22:21
Salam

Te compliques pas la vie

Il y a d'autre mois en plus

Au lieu de te retrouver au ftour avec 2 hommes "amis"

grinning smiley

Salam
b
26 août 2009 00:02
mdr non pas deux ni un Angel c'est mieux



mais vous savez quoi !!!!! le mektoub a fait que ......

il m'as demande de l'aider pour un truc et vu qu'il a insinue que son amie ne voulait pas l'aider , je me suis dit qu'il voulais que je lui rende ce service , donc ce que jai fai apres m'etre repose car je rentrais du boulot

on a passé une bne soirée je l'ai fais rire en tout cas lui aussi

en fait dés le départ il m'as ouvert son coeur avec son passé et moi aussi (concernant les ex et tout)

depuis j'ai l'impression que c'mal parti, en fait nn car on est amis , je sais pas mais je vais laisser faire le mektoub sans me prendre la tete incha Allah .

bne soiréeyawning smiley
b
26 août 2009 00:04
comme l'as dit miss rosebelle c'etait passager , voldemodo bne soirée
h
26 août 2009 00:11
pkoi ty va pa cash
b
26 août 2009 00:18
trop de cash tue le cash nn ?

merci du conseil mais en tant que fille , je prefere que se soit le gars qui prennent les devants , car si moi je le fais ca fait trop fille qui veut quelque chose,
h
26 août 2009 00:29
c vtai mai k mm si il est pas bete il doit normalment voir ke tu ne lui est pas indifferente
f
26 août 2009 00:36
salam,
à ta place je ne l'inviterai pas, règele d'or, jamais inviter un homme qui m'intéresse chez moi même s'il y a mille filles avec, et jamais inviter un ami sans une troupe de filles ! non mais Ô, chez moi c'est sacré, les malaéka doivent s'y sentir à l'aise !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook