Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter au mariage de ma cousine
17 mai 2018 21:17
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Donc voilà, je suis inviter au mariage de ma cousine mais je suis en mauvaise entente avec elle j'avais fait bcp pour elle mais elle jamais pour moi, quand j'étais en galère jamais elle m'aidait ou même pas elle m'adressait la parole quand elle me voyait elle me calculait pas rien comme si elle me connaissait pas, et un jour j'ai commencé à m'en sortir, j'ai commencé à avoir de l'argent (elle le sait que j'en ai puisque ses soeurs me vois tout les matins que je m'habille très bien) d'ailleurs elle même m'a revu, donc depuis que j'ai de l'argent apparemment je compte bcp pour elle (et pour bcp d'autre aussi --') elle veut que je vienne à son mariage pour mon argent, elle sait que j'ai un grand coeur je donne tout ce que j'ai même au gens que je connais pas je sais pas je suis comme ça, mais sur ce coup je peu pas...
Que dois-je faire mes frères et soeurs ?
17 mai 2018 21:22
Tu vas au mariage de ta cousine, tu lui offres un ptit cadeau de mariage mais ne vide pas ton compte ne banque
17 mai 2018 21:26
C'est sûr que je viderait certainement pas mon compte pour elle, c'est ce que je me disais ma soeur un cadeau pk pas Insha'Allah
a
17 mai 2018 21:26
vas y au mariage les mains vides
grinning smiley
et tu verra sa reaction
si elle fait la tronche tu sais pourquoi



je plaisante part avec un cadeau mais simple
17 mai 2018 21:28
Ta peut-être raison ma soeur tu me conseil quoi comme cadeau ?
a
17 mai 2018 21:32
parure de lit
coffret soins
coffre a bijoux
machine a café
etc
17 mai 2018 21:36
Je suis obligé de lui offrir tout ça d'un coup ?
Nan je plaisante je vais lui offrir des bijoux je pense un beau collier
17 mai 2018 21:50
Cest le ramadan pensons à faire le bien
R
17 mai 2018 21:57
Salam

Il compte aller au mariage et il compte lui faire un cadeau. Je trouve qu'il fait déjà beaucoup de bien et d'effort.
Vu le comportement injuste qu'elle a eu avec lui plus le fait d'inviter juste pour avoir un cadeau...
Citation
Arabia94 a écrit:
Cest le ramadan pensons à faire le bien
17 mai 2018 22:01
C'est vrai quelle a bcp été injuste envers moi j'ai box de mal à la pardonner certes
C
17 mai 2018 23:22
Salam,
Si elle t'invite c'est peut-être une manière pour elle de se faire pardonner. .. Comme disent les autres, vas-y avec de la bonne volonté et un cadeau correct mais pas non plus de ouf. Ou alors si tu n'as pas d'idée tu offres une enveloppe d'argent (100 euros pas plus ) accompagnée d'une carte de félicitations sur laquelle tu écris un mot gentil. Ça passe toujours l'argent et au moins ils en feront ce qu'ils voudront...
Et surtout reste bienveillant et à l'écoute avec elle, peut-être qu'elle te présentera ses excuses inchaAllah...
17 mai 2018 23:40
Merci bcp ma soeur c'est une bonne idée je vais rester bienveillant et à l'écoute envers elle comme toujours même si elle a été injuste envers moi mais pas grave je laisse la justice à Allah
N
17 mai 2018 23:50
Vas-y ou mariage sans cadeau juste un bouquet de fleur
C
18 mai 2018 00:07
Salam,

ça ne se fait pas je trouve de venir sans rien.. Surtout qu'il est de la famille quand même.
Et juste avec un bouquet ça fait un peu crevard... Enfin c'est juste mon avis Heu


Citation
Nas02 a écrit:
Vas-y ou mariage sans cadeau juste un bouquet de fleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/18 00:09 par Clem636.
m
18 mai 2018 10:20
Je pense qu'elle essaie de faire le premier pas vers toi. Va a son mariage smiling smiley
18 mai 2018 12:59
Ta peut-être raison, je vais y aller de bonne foie
m
18 mai 2018 13:42
Oui ce serait le mieux. Mets une croix sur le passé et avance thumbs up
P
18 mai 2018 14:33
Salam,

Qu'est-ce qui te permet de supposer qu'elle veut que tu viennes à son mariage juste "pour ton argent" ?
18 mai 2018 14:41
Je la connais c'est ma cousine pour plusieurs raisons sur lesquelles je ne me justifierait pas qui confirme mes certitudes
18 mai 2018 14:43
Tu as raison ma soeur ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook