Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inviter un homme a sortir
m
15 décembre 2010 14:38
Bonjour

Bah il me plait et j'aimerais faire sa connaissance
Il n'est pas aussi originaire de la ville ou nous somme tous les deux
Il est célibataire (bah c'est ce qu'il indique sur son facebook)

Je l'ai inviter il ya deux semaines a rejoindre mes amis sur facebook (par pur hazard) et il a accepté mais on s'est jamais croisé car Je me connecte rarement.
En fait je pense l'appeler et l'inviter à boire un café car il ya pas mieux que le reel, ca sera une connaissance.... peut etre autre chose si le feeling passe bien sur......mais je ne sais pas comment il va le prendre??

que pensez vous? surtous vous les hommes d'une femme qui prend l'initiative
l'avis des femmes aussi m'inetresse

Bonne fin de journée
15 décembre 2010 16:17
je pense que tu ne devrais pas faire ça.

Vous ne vous connaissez pas, tu l'a rajouté par pur hasard à ta liste d'amis, vous n'avez jamais discutez ensemble par ce que tu te connecte rarement....

C'est pas une bonne idée, il faudra discuter avec lui un minimum , voir comment il réfléchis....ect, et ensuite passer à l'attaque.
15 décembre 2010 16:24
JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!!!

Ne donne jamais de la confiture à un cochon !!! Ils n'en valement vraiment pas la peine ..c'est même certain.
O
15 décembre 2010 16:27
Salam

Quelle idée tu ne le connais meme pas khti !

papote déja un peu avec lui afin de voir comment il est, ça t'évitera une rencontre ou un rateau inutile Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
15 décembre 2010 16:41
Salam,

Si tu l'invite a aller prendre un café, il va se dire que ses dans la poche Oups
l
15 décembre 2010 16:59
Citation
cacahuette a écrit:
JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!!!

Ne donne jamais de la confiture à un cochon !!! Ils n'en valement vraiment pas la peine ..c'est même certain.


ptdr
B
15 décembre 2010 16:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu l'invite a aller prendre un café, il va se dire que ses dans la poche Oups



Il y a des milliers de façons plus ou moins subtiles grinning smiley
BBR
15 décembre 2010 17:02
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!!!

Ne donne jamais de la confiture à un cochon !!! Ils n'en valement vraiment pas la peine ..c'est même certain.


ptdr
smiling smiley
N
15 décembre 2010 17:53
Discute un peu avec lui pour le connaitre un peu, si il te plait toujours invite le^^
w
15 décembre 2010 17:59
pourkoi pas
b
15 décembre 2010 18:37
prq jamais si elle est sure d'elle et comment tu peut dire que personne n'en vaut la peine si elle elle juge qu'il en vaut la peine elle doit etre bien placée pour le savoir
p
15 décembre 2010 18:48
salam alaykoum

cacahuette pouette pouette va prendre un café o macdo cest mx pr toi et regarde par la vitre les pigeons passait ca te changera de ton quotidien bon monmektoub cest une mauvaise idee il va penser de toi ke té une fille facile serieux No no kan un homme pose ses yeux sur toi il les posera laisse les choses se faire naturellement yavait une posteuse qui voulait aussi faire le premier pas elle avait accroché un boucher si je me rapelle ms pr toi laisse le coté feminin qui est en toi se laisser seduire meme si les moeurs evoluent lhomme doit faire la courtoisie que de se faire courtiser puis une raison valable qui te pousserait a faire le premier sa piete oui tu pourrais le demander en mariage sinon reste a ta place attend ton tour fais comme cacahuette mange des pistaches grinning smiley
w
15 décembre 2010 18:52
pourquoi jamais? ta une solution ben dis nous comment il faut faire ;explique nous nous ont connais c'est toi qui connais
15 décembre 2010 19:29
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

cacahuette pouette pouette va prendre un café o macdo cest mx pr toi et regarde par la vitre les pigeons passait ca te changera de ton quotidien bon monmektoub cest une mauvaise idee il va penser de toi ke té une fille facile serieux No no kan un homme pose ses yeux sur toi il les posera laisse les choses se faire naturellement yavait une posteuse qui voulait aussi faire le premier pas elle avait accroché un boucher si je me rapelle ms pr toi laisse le coté feminin qui est en toi se laisser seduire meme si les moeurs evoluent lhomme doit faire la courtoisie que de se faire courtiser puis une raison valable qui te pousserait a faire le premier sa piete oui tu pourrais le demander en mariage sinon reste a ta place attend ton tour fais comme cacahuette mange des pistaches grinning smiley
bof y'a mieux ...et macdo j'y vais pas Heu réflichis j'en suis sûre.. tu peux faire mieux essaie de faire fusionner tes deux neurones ils seront plus puissant je pense Oups
Et pour l'image des pigeons ptdr ok j'y panserai à l'occasion

gitano : ok on en reparlera...

rifi : la solution est que que les petits minets qui jouent les hommes bah qu'ils le fassent . La femme maintenant doit :
1)Travailler pour acheter les voitures de monsieur
2)Faire les homework
maintenant.
3) Draguer monsieur
4) Ne surtout pas le bousculer, le" stresser".
bientôt
5) Aller rtab monsieur .
w
15 décembre 2010 19:42
non t'es parti trop loin la; et disons que c'est vrai sa repond pas a ma question
15 décembre 2010 19:45
Citation
rifi64 a écrit:
non t'es parti trop loin la; et disons que c'est vrai sa repond pas a ma question
Comment il faut faire ? c'est ça ta question n'est ce pas ?
Bah alors tu as m'a réponse ..Cool
w
15 décembre 2010 20:24
oueh comme tu dis n'es ce pas ;je repete comment il faut faire ? il sest déplacé elle lui plai demande échange de num normal et toi sa te va pas donc explique nous a moi et tous les hommes comment il faut faire je t'ai dis nous ont c'est pas parlé c'est toi qui sai ;(repond sérieusement ou repond pas )
15 décembre 2010 20:35
Citation
rifi64 a écrit:
oueh comme tu dis n'es ce pas ;je repete comment il faut faire ? il sest déplacé elle lui plai demande échange de num normal et toi sa te va pas donc explique nous a moi et tous les hommes comment il faut faire je t'ai dis nous ont c'est pas parlé c'est toi qui sai ;(repond sérieusement ou repond pas )
Tu as lu l'histoire ou c'était trop long??? je crois qu'on a pas lu la même chose !
Et pour ta question j'ai répondu
b
15 décembre 2010 22:20
honnetmeent, parle lui d'abord sur le net, voir comment il réfléchi, échangé vos num après tu pensera à une éventuelle rencontre, parce que si tu l'invite comme ça il va trop croire que tu es dans la poche et tu pourra plus te faire désirer comme tu veux, laisse faire les choses naturellement, et puis si c'est ton mektoub t'aura toute ta vie pour l'aimer qui sait et le supporter et l'invité au resto ...... eye popping smiley
m
16 décembre 2010 00:04
Bonsoir
donc si je fais un bilan des reponses tous le monde est contre à part rifi et gitano
je vais vous dire ma vision des choses

je fesais partie des femmes classiques, qui croient aveuglement au fait de s’asseoir, faire de petits sourires, puis attendre son prince charmant, avec son cheval blanc, pour qu’il vienne vers elles

mais j'attends et j'attends ....et il viens pas......pourtant je suis belle (tous le monde me le dis), bien eduquée, un travail stable... et franchement je ne veux pas finir ma vie toute seule...

donc je me dis j'ai rien a perdre et en plus on est au 21ème siècle, je sais ce que je veux, donc pourquoi ne pas oser (j'ai lus que les hommes adorent ca...je ne sais pas si c vrai ou pas et que plutot ils prennent ces femmes pour des femmes très confiantes en elles et qui savent ce qu'elles veulent)

le fait d'inviter un homme ne signifie pas etre facile desolé Mr le vrai personne et Mr le pursangarabica, je peux t'inviter mais rien de plus apres meme pas une autre sortie sur ta demande.


J'espere avoir plus d'avis d'hommes
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook