Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter un homme à ses frais
s
1 mars 2020 23:15
Salem Aleykoum !

Cela fais environ 6 mois que j'ai rencontrer un homme par le bias d'amis à moi. On ne s'est sait encore jamais vu mais depuis on échange pas mal de message/téléphone ce qui a crée entre nous une belle affinité. Il a déjà pris l'initiative d'organiser des sorties afin que l'on passe un moment ensemble ( resto, faire un week end ensemble , aller à Disneyland ) mais j'ai toujours refuser pour X raisons.
C'est bientôt son anniversaire et j'aimerai lui faire une surprise pour notre première rencontre. Je souhaiterai l'invité à passer une après midi avec dans le spa d'un grand palace parisien. Le cout total des soins me reviendra à 500 euros pour nous 2 .
J'ai vraiment envie de passer ce moment avec lui mais mes amies me décourage et j'ai aussi peur de sa réaction. Je sais plus quoi pensée...

J'ai besoin de vos avis et de conseils svp

Je vous remercie d'avance , bsx
*
1 mars 2020 23:17
J'ai bien lu "première rencontre" ?
.
1 mars 2020 23:19
tu ne l'a jamais vu,et pour votre première rencontre,tu voudrais l'inviter dans un spa? maillot de bain et tout le tralala?
Si il es pratiquant et qu'il veut faire les choses dans les règles,tu va le faire fuir.

il se peut aussi qu'il pense que c'est une invitation pour ''s'amuser'',et il va etre content grinning smiley,si tu vois ce que je veux dire.
*
1 mars 2020 23:21
T'as tout dit, en plus où ? Dans un spa...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu ne l'a jamais vu,et pour votre première rencontre,tu voudrais l'inviter dans un spa? maillot de bain et tout le tralala?
Si il es pratiquant et qu'il veut faire les choses dans les règles,tu va le faire fuir.

il se peut aussi qu'il pense que c'est une invitation pour ''s'amuser'',et il va etre content grinning smiley,si tu vois ce que je veux dire.
1 mars 2020 23:21
c'est sympa mais t'es vraiment hors sujet. tu parles d'une première rencontre, faites simple et si la complicité est là vous aurez l'impression que vous vous etiez vu à de nombreuses reprises par le passé. Un spa c'est juste le moyen pour mettre mal à l'aise. pour de prochains rdv au bout de X semaines mois pourquoi pas. Fais simple, promenade, un verre voire un resto.
1 mars 2020 23:22
Oulala c'est dangereux tt ça..
Citation
soumiam a écrit:
Salem Aleykoum !

Cela fais environ 6 mois que j'ai rencontrer un homme par le bias d'amis à moi. On ne s'est sait encore jamais vu mais depuis on échange pas mal de message/téléphone ce qui a crée entre nous une belle affinité. Il a déjà pris l'initiative d'organiser des sorties afin que l'on passe un moment ensemble ( resto, faire un week end ensemble , aller à Disneyland ) mais j'ai toujours refuser pour X raisons.
C'est bientôt son anniversaire et j'aimerai lui faire une surprise pour notre première rencontre. Je souhaiterai l'invité à passer une après midi avec dans le spa d'un grand palace parisien. Le cout total des soins me reviendra à 500 euros pour nous 2 .
J'ai vraiment envie de passer ce moment avec lui mais mes amies me décourage et j'ai aussi peur de sa réaction. Je sais plus quoi pensée...

J'ai besoin de vos avis et de conseils svp

Je vous remercie d'avance , bsx
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
1 mars 2020 23:23
??????Jen peut plus de t posts trop spontané je kiffe et franchement jamais je claquerai 500 euro pour un homme ke jvai voir pour la 1ère fois anniversaire ou pas et mm si je le connais depuis des annee c mort je garde mon argent au pire pour faire swab je vais lui prendre un parfum pour son anniv c tout
Citation
Maroquinance a écrit:
J'ai bien lu "première rencontre" ?
A
1 mars 2020 23:23
Alors même moi, non musulmane, je ne le ferai pas.
Drôle d'endroit pour une rencontre et 500€ pour quelq'un que tu ne connais pas, ça fait beaucoup d'argent !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
1 mars 2020 23:24
Salam

Tu est sérieuse là ??
Citation
soumiam a écrit:
Salem Aleykoum !

Cela fais environ 6 mois que j'ai rencontrer un homme par le bias d'amis à moi. On ne s'est sait encore jamais vu mais depuis on échange pas mal de message/téléphone ce qui a crée entre nous une belle affinité. Il a déjà pris l'initiative d'organiser des sorties afin que l'on passe un moment ensemble ( resto, faire un week end ensemble , aller à Disneyland ) mais j'ai toujours refuser pour X raisons.
C'est bientôt son anniversaire et j'aimerai lui faire une surprise pour notre première rencontre. Je souhaiterai l'invité à passer une après midi avec dans le spa d'un grand palace parisien. Le cout total des soins me reviendra à 500 euros pour nous 2 .
J'ai vraiment envie de passer ce moment avec lui mais mes amies me décourage et j'ai aussi peur de sa réaction. Je sais plus quoi pensée...

J'ai besoin de vos avis et de conseils svp

Je vous remercie d'avance , bsx
.
1 mars 2020 23:24
invite ta mère plutôt pour cette journée au spa. tu es sûre de ses sentiments au moins.
1 mars 2020 23:26
Oui ta bien lu ...grinning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
J'ai bien lu "première rencontre" ?
S
1 mars 2020 23:27
premiere rencontre dans un spa ,et la deuxième ou ? laisse moi réfléchir...dans un club libertin lol
Citation
soumiam a écrit:
Salem Aleykoum !

Cela fais environ 6 mois que j'ai rencontrer un homme par le bias d'amis à moi. On ne s'est sait encore jamais vu mais depuis on échange pas mal de message/téléphone ce qui a crée entre nous une belle affinité. Il a déjà pris l'initiative d'organiser des sorties afin que l'on passe un moment ensemble ( resto, faire un week end ensemble , aller à Disneyland ) mais j'ai toujours refuser pour X raisons.
C'est bientôt son anniversaire et j'aimerai lui faire une surprise pour notre première rencontre. Je souhaiterai l'invité à passer une après midi avec dans le spa d'un grand palace parisien. Le cout total des soins me reviendra à 500 euros pour nous 2 .
J'ai vraiment envie de passer ce moment avec lui mais mes amies me décourage et j'ai aussi peur de sa réaction. Je sais plus quoi pensée...

J'ai besoin de vos avis et de conseils svp

Je vous remercie d'avance , bsx
1 mars 2020 23:27
Salem
Euh ...dans un spa avec soin..c'est sans maillot grinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu ne l'a jamais vu,et pour votre première rencontre,tu voudrais l'inviter dans un spa? maillot de bain et tout le tralala?
Si il es pratiquant et qu'il veut faire les choses dans les règles,tu va le faire fuir.

il se peut aussi qu'il pense que c'est une invitation pour ''s'amuser'',et il va etre content grinning smiley,si tu vois ce que je veux dire.
s
1 mars 2020 23:29
Je suis pas venue dans le but de me faire critiquer et oui je suis très serieuse ..
.
1 mars 2020 23:29
ah ben ca va alors ptdr
Citation
Kaera a écrit:
Salem
Euh ...dans un spa avec soin..c'est sans maillot grinning smiley
s
1 mars 2020 23:30
Non c'est avec maillot , dsl c'est pas donné à tout le monde d'y aller grinning smiley
Citation
Kaera a écrit:
Salem
Euh ...dans un spa avec soin..c'est sans maillot grinning smiley
D
1 mars 2020 23:31
Wallah bien parler 500 euro spa elle est peut-être en manque d'affection
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
invite ta mère plutôt pour cette journée au spa. tu es sûre de ses sentiments au moins.
s
1 mars 2020 23:32
On s'est déjà vu en photo et FaceTime . A vrai dire je lui en ai parler et il m' a dit que j'étais folle , qu'il n'allait pas venir et il m'a même proposer de payer la moitié mais j'ai refusée
1 mars 2020 23:33
Tes serieuse tu veux claquer 500€ pour un mec que tu connais pas ?? Il a trouvé une bonne poire lui
Non sérieusement tu deconne la c'est un fake
s
1 mars 2020 23:33
Ma mère elle y vas souvent , elle n'a pas attendu sa fille pour y aller
Citation
Dinaa38 a écrit:
Wallah bien parler 500 euro spa elle est peut-être en manque d'affection
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook