Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter un homme à ses frais
a
2 mars 2020 13:16
Non mais le parfum il m arrive de lui offrir par le boulot j ai des réduction
Mais a l anniv c est chiant car on se prend la tete à chercher le " cadeau qui fera plaisir
Un jour ma mère m a vu stresser car je savais pas quoi 'offrir pour le 1 er anni feter de mon père de sa vie à 60 ans
Elle lui en parle et lui dit mais non des chaussette fera très bien l affaire
Et depuis j ai garder ça
C est toujour utile des chaussette
grinning smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
Tu peux faire un effort quand-même ? un parfum...
ptdr
s
2 mars 2020 13:21
Exactement mais il faut suivre la chronologie de l’histoire cocotte j’ai rien à perdre moi je suis en mode anonyme sur un forum pourquoi je prendrais la tête .Je lui est dit surprise il a voulu savoir je lui est dit ainsi de suite
Citation
dulcinée a écrit:
La difficulté de raconter des histoires inventées, c’est de se rappeler des détails évoqués ... et de ne pas se contredire.

1ère erreur : tu te contredis

Voilà ce que tu as dit dans tes premiers messages :

« On s'est déjà vu en photo et FaceTime . A vrai dire je lui en ai parlé et il m' a dit que j'étais folle , qu'il n'allait pas venir et il m'a même proposé de payer la moitié mais j'ai refusé »

Mais ne t’arrête pas là ... essaie de broder un peu les contours, ça devrait pouvoir le faire


2 mars 2020 13:50
Halal, Haram, whistling smiley t'as déjà entendu parler ??

Citation
soumiam a écrit:
Salem Aleykoum !

Cela fais environ 6 mois que j'ai rencontrer un homme par le bias d'amis à moi. On ne s'est sait encore jamais vu mais depuis on échange pas mal de message/téléphone ce qui a crée entre nous une belle affinité. Il a déjà pris l'initiative d'organiser des sorties afin que l'on passe un moment ensemble ( resto, faire un week end ensemble , aller à Disneyland ) mais j'ai toujours refuser pour X raisons.
C'est bientôt son anniversaire et j'aimerai lui faire une surprise pour notre première rencontre. Je souhaiterai l'invité à passer une après midi avec dans le spa d'un grand palace parisien. Le cout total des soins me reviendra à 500 euros pour nous 2 .
J'ai vraiment envie de passer ce moment avec lui mais mes amies me décourage et j'ai aussi peur de sa réaction. Je sais plus quoi pensée...

J'ai besoin de vos avis et de conseils svp

Je vous remercie d'avance , bsx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/20 14:28 par Muslim Magnet.
2 mars 2020 14:10
Certaines vérités sont crues et méritent d'être dites pour vous réveiller:

Dans le cadre d'une rencontre, d'une première rencontre, après que la promise se soit faite désirée à repousser les entrevues... elle invite invite un homme à faire une rencontre dans un spa; alors la fabrique à fantasmes sexuels va tourner à plein régime jusqu'à la rencontre!

Toutes sortes de fantasmes, et c'est là que l'on entend des filles inconscientes avoir subi un viol... car si ton Jules est gonflé à bloc, il fantasmera aussi sur le fait de te violer.

Soubhanllah, soit tu est inconsciente, soit tu est consciente d'une telle idée et alors tu devrais savoir à quoi tu t'exposes si tu es musulmane.
Citation
soumiam a écrit:
J'aimerai bien avoir un avis masculin , la réaction d'un homme quoi
2 mars 2020 15:04
Oh si, tu dois sûrement avoir du temps à perdre, sinon tu ne serais pas là à essayer de broder ici et là ?

D’ailleurs, j’ai aussi du temps à perdre là ... coincée dans les transports ...

J’attends le prochain épisode winking smiley



Citation
soumiam a écrit:
Exactement mais il faut suivre la chronologie de l’histoire cocotte j’ai rien à perdre moi je suis en mode anonyme sur un forum pourquoi je prendrais la tête .Je lui est dit surprise il a voulu savoir je lui est dit ainsi de suite
2 mars 2020 15:25
les mecs ont peur d'être les premiers a l'avoir fait avec une fille

Sérieux tu crois ca?? Et celles qui ont perdu leur virginité hors mariage ca s'est passé comment alors perplexe
Citation
soumiam a écrit:
Si je suis musulmane pratiquante , bien que nous ne sommes pas parfait ils nous arrive de parler de religion entre nous Ne pensez pas que l’on parle que de ça et je n’ai jamais eu de rapport avec qui que se soit donc je vois pas pourquoi je sauterai sur un mec Paris tant d’autre et surtout que les mecs ont peur d’être les premiers à l’avoir fait avec une fille , un pote à moi m’a racontée .Donc sincèrement je pense que ça va le bloquer
.
2 mars 2020 16:49
et ?
Citation
soumiam a écrit:
Je risque pas d’être tenté je suis vierge Angelgrinning smiley
G
2 mars 2020 21:28
Devine




La fin des temps.
Citation
soumiam a écrit:
Salem Aleykoum !

Cela fais environ 6 mois que j'ai rencontrer un homme par le bias d'amis à moi. On ne s'est sait encore jamais vu mais depuis on échange pas mal de message/téléphone ce qui a crée entre nous une belle affinité. Il a déjà pris l'initiative d'organiser des sorties afin que l'on passe un moment ensemble ( resto, faire un week end ensemble , aller à Disneyland ) mais j'ai toujours refuser pour X raisons.
C'est bientôt son anniversaire et j'aimerai lui faire une surprise pour notre première rencontre. Je souhaiterai l'invité à passer une après midi avec dans le spa d'un grand palace parisien. Le cout total des soins me reviendra à 500 euros pour nous 2 .
J'ai vraiment envie de passer ce moment avec lui mais mes amies me décourage et j'ai aussi peur de sa réaction. Je sais plus quoi pensée...

J'ai besoin de vos avis et de conseils svp

Je vous remercie d'avance , bsx
K
3 mars 2020 18:13
Bonsoir Soumia
Je vais t expliquer les choses comme une grande sœur. Ton envie de faire plaisir est honorable et lorsque votre relation sera plus poussée. Ce sera à ne pas douter un très beau cadeau qui peut d ailleurs être fait à d autres occasions : st Valentin, rencontre, mariage..Mais la à ce moment précis de vos échanges, il faut faire les choses bien car dit toi qu un homme enregistre tout. Tout ce que tu fais dis où révèle est archivé dans sa tête. Et crois moi quand je te dis que leur PC est indestructible aucune corbeille à l horizon. Alors si tu ne veux pas qu un jour ce cadeau que tu lui fais avec amour se retourne contre toi juste pour te blesser. Soit simple café Mac Do même les Fouquets si l argent n est pas un problème. Mais rien qui ne laisse place à interprétation.
Bon courage ma belle et que cet homme soit le bon pour toi ica. RK
s
3 mars 2020 21:45
Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre, ton conseil a été écrit avec bienveillance , tu n'a pas chercher à me critiquer, je te remercie encore, Amin InchAllah que du bonheur à toi
Citation
maitre yoda a écrit:
Bonsoir Soumia
Je vais t expliquer les choses comme une grande sœur. Ton envie de faire plaisir est honorable et lorsque votre relation sera plus poussée. Ce sera à ne pas douter un très beau cadeau qui peut d ailleurs être fait à d autres occasions : st Valentin, rencontre, mariage..Mais la à ce moment précis de vos échanges, il faut faire les choses bien car dit toi qu un homme enregistre tout. Tout ce que tu fais dis où révèle est archivé dans sa tête. Et crois moi quand je te dis que leur PC est indestructible aucune corbeille à l horizon. Alors si tu ne veux pas qu un jour ce cadeau que tu lui fais avec amour se retourne contre toi juste pour te blesser. Soit simple café Mac Do même les Fouquets si l argent n est pas un problème. Mais rien qui ne laisse place à interprétation.
Bon courage ma belle et que cet homme soit le bon pour toi ica. RK
C
4 mars 2020 08:55
Salam

Ne fait surtout pas ça !

1) Islamiquement parlant c'est très très limite... Les raisons sont évidentes.

2) Ça peut le mettre très mal à l'aise que tu dépenses autant d'un coup pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré.

3) C'est pas à toi de payer, désolé ça peut paraître matérialiste pour certains mais crois-moi laisse cet homme être un homme et t'inviter.
5 mars 2020 23:26
Et dire que tout mes rdv se passent dans un café bondé de monde
Je me pointe avec un col roulé généralement
Je paie le café une fois sur 2
Et je refuse même qu’on me raccompagne !
Bah t’es une attraction à toi toute seule !
Tu n’as pas peur sérieux ???
s
7 mars 2020 22:07
Peur de quoi?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Et dire que tout mes rdv se passent dans un café bondé de monde
Je me pointe avec un col roulé généralement
Je paie le café une fois sur 2
Et je refuse même qu’on me raccompagne !
Bah t’es une attraction à toi toute seule !
Tu n’as pas peur sérieux ???
7 mars 2020 22:10
Le fric... un sujet étalé sur bientôt 12 pages ptdr
s
7 mars 2020 22:12
Non c'est surtout que je fais le buzz whistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le fric... un sujet étalé sur bientôt 12 pages ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook