Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter un homme à ses frais
S
2 mars 2020 12:15
Tu peux faire un effort quand-même ? un parfum...
ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Tu sais tu va peut être sa nulle
Mais moi je suis marié depuis 5 ans
2 enfants et j offre quoi a l anniv de mon mari des chaussettes
Et il est tout content

Bref pour te dire que le plis important C est las le cadeau
s
2 mars 2020 12:15
Donc tu préfère une leur pas vierge dans ces cas là ?
Citation
Sayed75 a écrit:
il y a vierge et vierge evil
s
2 mars 2020 12:16
Fille*
Citation
soumiam a écrit:
Donc tu préfère une leur pas vierge dans ces cas là ?
S
2 mars 2020 12:20
Ou tu es complètement inconsciente Are you crazy ou tu es une sacrée petite,evil dans les deux cas tu mérites une grosse fessée grinning smiley
Citation
soumiam a écrit:
Donc tu préfère une leur pas vierge dans ces cas là ?
2 mars 2020 12:24
Ah bah voilà,

Donc jalouses, pauvres, célibataires et maintenant frustrées

perplexe

Ah oui, il y a eu blédards aussi
...

Mais tu sais, tu n’as besoin du consentement de personne ... après le spa ?‍♀️ ?‍♂️ , il y a une kyrielle de façons de finir la soirée
winking smiley

Mais ton histoire à deux balles je n’y crois pas ...

Puis tu sais qd on veut faire un cadeau à qqun, on ne le dit pas à l'avance ... « ah au fait je vais t’offrir ça ... tu veux ? Dis chéri tu veux bien ? »

Looool
Garde la pêche l’amie
Zen


Citation
soumiam a écrit:
Mais quelle frustrée , j’ai le droit de faire plaisir à mes amis je vois pas le soucis enfaite hormis le fait que ce soit assez compliquée pour un premier rdv ça reste original comme même ?
2 mars 2020 12:32
ah mince tu lui as parlé de ton cadeau spa ? Oups
Citation
soumiam a écrit:
Mdrr c’est trop chou c’est surtout le geste qui compte.Lui aussi m’a dit que c’était bcp trop et que jetait pas obligée de lui faire un cadeau comme sa
s
2 mars 2020 12:32
Bah comme tout le monde me décourager j’en est parler directement à la personne concerné
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ah mince tu lui as parlé de ton cadeau spa ? Oups
C
2 mars 2020 12:33
T'as raison sa tiens pas debout, les filles déjà ont honte de parler de ça aux autres normalement là les familles sont au courant askip et pas de mauvais retour de leurs part ptdr mais bon bien essayé
Citation
dulcinée a écrit:
Ah bah voilà,

Donc jalouses, pauvres, célibataires et maintenant frustrées

perplexe

Ah oui, il y a eu blédards aussi
...

Mais tu sais, tu n’as besoin du consentement de personne ... après le spa ?‍♀️ ?‍♂️ , il y a une kyrielle de façons de finir la soirée
winking smiley

Mais ton histoire à deux balles je n’y crois pas ...

Puis tu sais qd on veut faire un cadeau à qqun, on ne le dit pas à l'avance ... « ah au fait je vais t’offrir ça ... tu veux ? Dis chéri tu veux bien ? »

Looool
Garde la pêche l’amie
Zen

C
2 mars 2020 12:34
188 messages mdrrr
s
2 mars 2020 12:35
Bah dit donc y’a un sacrée répondant ???? On passe un aprèm ensemble dans de bonnes conditions ensuite ça passe ou sa casse je lui demande rien en retour .Je lui en est pas parler directement comme j’ai déjà pu le préciser , je lui dit que je voulais lui faire une surprise mais il était tellement impatient de savoir ?
Citation
dulcinée a écrit:
Ah bah voilà,

Donc jalouses, pauvres, célibataires et maintenant frustrées

perplexe

Ah oui, il y a eu blédards aussi
...

Mais tu sais, tu n’as besoin du consentement de personne ... après le spa ?‍♀️ ?‍♂️ , il y a une kyrielle de façons de finir la soirée
winking smiley

Mais ton histoire à deux balles je n’y crois pas ...

Puis tu sais qd on veut faire un cadeau à qqun, on ne le dit pas à l'avance ... « ah au fait je vais t’offrir ça ... tu veux ? Dis chéri tu veux bien ? »

Looool
Garde la pêche l’amie
Zen

s
2 mars 2020 12:36
Oui merci love u les yabies
Citation
Cchocolat a écrit:
188 messages mdrrr
s
2 mars 2020 12:36
Pourquoi j’aurai honte , on est assez proches comme meme ...
Citation
Cchocolat a écrit:
T'as raison sa tiens pas debout, les filles déjà ont honte de parler de ça aux autres normalement là les familles sont au courant askip et pas de mauvais retour de leurs part ptdr mais bon bien essayé
2 mars 2020 12:39
bon finalement je pensais que tu étais sincère mais on voit que tu te joues de la communauté Yabiladi en lançant des phrases pour titiller tout le monde avec ton paquet de pop corn entre les mains. Tu sais très bien que c'est une mauvaise idée de lui en parler, si tout ça est vrai
Citation
soumiam a écrit:
Bah comme tout le monde me décourager j’en est parler directement à la personne concerné
s
2 mars 2020 12:42
Ni l’un ni l’autre , à vrai la franchise n’est pas en option chez moi ?
Citation
Sayed75 a écrit:
Ou tu es complètement inconsciente Are you crazy ou tu es une sacrée petite,evil dans les deux cas tu mérites une grosse fessée grinning smiley
s
2 mars 2020 12:42
A vrai dire*
Citation
soumiam a écrit:
Ni l’un ni l’autre , à vrai la franchise n’est pas en option chez moi ?
s
2 mars 2020 12:44
Non je te jure WAllah , il l’a pas mal pris lui . mais je pense qu’il était choquée vis à vis du coût de la sortie , il m’a même proposer de payez la moitié j’ai refusé voilà voilà
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
bon finalement je pensais que tu étais sincère mais on voit que tu te joues de la communauté Yabiladi en lançant des phrases pour titiller tout le monde avec ton paquet de pop corn entre les mains. Tu sais très bien que c'est une mauvaise idée de lui en parler, si tout ça est vrai
2 mars 2020 12:50
Le mieux c'est d'attendre le second rdv, vous faites un massage duo dans un institut avec un rideau entre vous deux pour garder l'intimité, de préférence un massage shiatsu. j'en connais un plutôt bon à 30eur par personne 65min. par contre le parking n'est pas à côté
Citation
soumiam a écrit:
Non je te jure WAllah , il l’a pas mal pris lui . mais je pense qu’il était choquée vis à vis du coût de la sortie , il m’a même proposer de payez la moitié j’ai refusé voilà voilà
C
2 mars 2020 12:53
Mon père si il me voit avoir un contact visuel avec une fille déjà c'est tondu, dc non c'est pas normal d'avoir une famille qui " s'en fou " (biensur si elle est musulmane pratiquante)

mais en vrai la question ici c'est : es tu pratiquante ??????????????????????????

t'es pratiquante : craint Allah Ta'ala le 3eme individu entre une fille et un mec c'est sheytan, alors si y a attirance physique vous allez forniquer le jour même meme si pour toi c'est pas possible, tu vas qd meme tomber et lui aussi pcq vous etes 2 jeunes pleins de testo ptdr
tu l'es pas : bah fornique écoute personne ne te retiens puisqu'au final tu vas le faire qd mm


après je te cache pas c'est un fake pour moi mais cv sa me fait rire

Citation
soumiam a écrit:
Pourquoi j’aurai honte , on est assez proches comme meme ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/20 12:55 par Cchocolat.
s
2 mars 2020 12:58
Si je suis musulmane pratiquante , bien que nous ne sommes pas parfait ils nous arrive de parler de religion entre nous Ne pensez pas que l’on parle que de ça et je n’ai jamais eu de rapport avec qui que se soit donc je vois pas pourquoi je sauterai sur un mec Paris tant d’autre et surtout que les mecs ont peur d’être les premiers à l’avoir fait avec une fille , un pote à moi m’a racontée .Donc sincèrement je pense que ça va le bloquer
Citation
Cchocolat a écrit:
Mon père si il me voit avoir un contact visuel avec une fille déjà c'est tondu, dc non c'est pas normal d'avoir une famille qui " s'en fou " (biensur si elle est musulmane pratiquante)

mais en vrai la question ici c'est : es tu pratiquante ??????????????????????????

t'es pratiquante : craint Allah Ta'ala le 3eme individu entre une fille et un mec c'est sheytan, alors si y a attirance physique vous allez forniquer le jour même meme si pour toi c'est pas possible, tu vas qd meme tomber et lui aussi pcq vous etes 2 jeunes pleins de testo ptdr
tu l'es pas : bah fornique écoute personne ne te retiens puisqu'au final tu vas le faire qd mm


après je te cache pas c'est un fake pour moi mais cv sa me fait rire
2 mars 2020 13:09
La difficulté de raconter des histoires inventées, c’est de se rappeler des détails évoqués ... et de ne pas se contredire.

1ère erreur : tu te contredis

Voilà ce que tu as dit dans tes premiers messages :

« On s'est déjà vu en photo et FaceTime . A vrai dire je lui en ai parlé et il m' a dit que j'étais folle , qu'il n'allait pas venir et il m'a même proposé de payer la moitié mais j'ai refusé »

Mais ne t’arrête pas là ... essaie de broder un peu les contours, ça devrait pouvoir le faire




Citation
soumiam a écrit:
Bah dit donc y’a un sacrée répondant ???? On passe un aprèm ensemble dans de bonnes conditions ensuite ça passe ou sa casse je lui demande rien en retour .Je lui en est pas parler directement comme j’ai déjà pu le préciser , je lui dit que je voulais lui faire une surprise mais il était tellement impatient de savoir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook