Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter un étranger en France
t
30 août 2012 13:35
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Touana je suis étudiante en BTS, j'ai 20 ans et je suis d'origine turc.
Il y a deux ans j'ai fais la rencontre d'un jeune homme durant l'été 2010 en Turquie. Je l'ai revu pendant l'Aid de cette année et tout s'est passé comme je le souhaitais ...

J'aurai aimé invité mon copain en France pour une durée d'une semaine. J'ai fais quelques recherches sur Internet sur les démarches à suivre et franchement c'est super compliqué ! Ils demandent beaucoup trop de choses ! Celui-ci est étudiant universitaire et travaille aussi à son compte.

Bien évidemment je ne vais pas l'inviter en mon nom car ma famille ne sais pas que je suis en contact avec lui. Une amie a moi est prête a donner son nom pour m'aider, elle travaille. Au niveau de l'hébergement elle connait quelqu'un qui puisse l’héberger.

J'aurais aimé avoir quelques informations concernant les démarches et avoir des témoignages : Quelqu'un a-t-il déjà essayer de faire venir un étranger turc, maghrébin ...

En vous remerciant !
E
30 août 2012 15:46
toi tu cherches des problèmes t'as que 20ans No no
puisqu'il travail a son compte il n'a qu'a venir avec un visa touristique
ne fait pas des choses que tu vas regretter ,,,,de cachoterie a ta famille
juste un conseil je ne veux pas que ma fille invite n'importe qui
t
30 août 2012 23:29
Il envisage aussi le visa touristique mais je voulais savoir qu'elle était le moyen le plus facile et plus rapide. Je te comprend aussi mais ça fait maintenant deux ans qu'on parle, j'ai appris a le connaitre, sa famille aussi, ce sont des gens honnêtes... Donc ce n'est pas n'importe qui à mes yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook