Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inviter sa belle famille pendant le ramadan
s
13 juillet 2013 10:34
salem les Yabies, je voudrais inviter ma belle famille au ftor pendant le ramadan! le souci c'est que je ne sais pas combien de chose faire j'ai opté pr de la chorba deja pour commencer ensuite des bricks!

mais la suite je ne sais pas du tout quoi faire en plat et est ce que se sera suffisant, je sollicite votre aide pour des idées de repas type! sachant que je ne suis pas très forte en cuisine je voudrais faire des choses simples

merci les filles
N
13 juillet 2013 11:13
Salam,

Pour commencer tu peux déposer de la hrira , chebakia, des dates, des oeufs durs, du lait ou un milshake (banane et pomme ). je n'ai pas d'autre idée cela dépend si vous mange le repas chaud pendant le ftour ou par après
s
13 juillet 2013 11:15
oui on mange chaud je sais pas quel plat pricipal faire et est ce que se sera suffisant sa me soule d'avance lol
13 juillet 2013 12:52
salam

pour le plat : au plus simple --> poulet aux olives
S
13 juillet 2013 17:14
J'suis d'accord poulet rôti c'est bon facile a faire et surtout tu peus accompagnes de haricot bête pomme grenaille , faire une grande salade a cotés!

Sinon pas d'autre idée .
Bon courage a toi!
t
13 juillet 2013 23:21
Salam

1ère partie: elben, chorba, dattes, briks, oeufs sel cumin, galette( pain), eau, boissons gazeuses et thé si certains en boivent.

2ème partie, tchaktchouka (poivrons verts revenus dans l'huile d'olive avec tomates et ail). Frites maisons et poulet roti ou merguez ou tajine poulet olives pommes de terres

Dessert: fruits et patisseries.

Salam
15 juillet 2013 11:18
Salam,

Je pensais également inviter ma belle faille durant Ramadan.

Moi j'avais pensé à deux choses.

A l'heure du ftor poser de la harira, bricks, feuilletés, dattes, oeufs etcc... enfin le ftour habituel
et Après dans la soirée faire un diner mais quelque chose de simple, c'est à dire des petites assiettes de salade, des brochettes et des pommes de terre sautée ou des frites (à voir).
Dessert: des fruits probablement

Vous en pensez quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook