Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INVITEE A UN MARIAGE ET JE SAIS PAS QUOI METTRE !!!!!
13 janvier 2012 17:33
SAlam les filles !!

alors la j'ai vraiment besoin de vous !!


en cette pèriode de solde je dois me débrouiller pour trouver une tenue car je suis de mariage le 11 février !!!! inchallah et biensur je n'ai pas de tenu pour aller a la mairi (sachant qu'il fait froid) Grrrr

svp aidez moi donné moi des idée et des bonne adresses en region parisienne !!!


MERCI
n
13 janvier 2012 19:33
Aleikoum salam,

Tu as de nombreuses marques ou tu peut trouver des vêtements assez classe comme : zara ou sinaquénone par exemple...
En hiver faut juste mettre des collants et un beau manteau si tu es invitée à une mairie
z
13 janvier 2012 19:34
Salam

deja il faut savoir de quelle origine sont les mariés?

mariage maghrébin?
oriental?
européen?
15 janvier 2012 11:30
Mariage marocain !!!
Jai penser a une robe noir des collant opaque et un manteau violet ?!?!?!?! Un manteau un peu cape tres classe histoire davoir de la couleur
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
15 janvier 2012 11:31
Pour le soir sa sera un caftan rouge sang en mobra ( velour ) et le coutur et ceintur dorer
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
z
15 janvier 2012 12:37
salam


et bien alors je vois que tu sais tres bien quoi mettre .

j ai un caftan aussi rouge en velours a manches mi courtes et wiiiiiiiiiiiii zmmmmm grinning smiley

mais tu as une photo de ta robe pour le cortège?

et en fait j ai été a usine center hier de gonesse franchement c'est trop bien il y a des affaires du tonnerre .
n
15 janvier 2012 20:53
Pr la mairie robe noir je trouve sa un peu triste mais si t'aimes alors met la smiling smiley mais oui alors ds ce cas il faudrait un manteau avec une jolie couleur
16 janvier 2012 07:35
La robr je lai acheter samedi a chatelet ... Mais maintenant jhesite je la trouve moins joli que au magasin sad smiley
Oui zouzou jy ete aussi a usine mais celui de velizy !!!! Mais jai rien trouvé.... Et moi aussi il est manche courte mon caftan winking smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
18 janvier 2012 16:46
Salam les fille

j'avais pensé metre un beau pentalon noir et le haut (qui est un bustier) de ma robe de marié
sa fait pas un peu tro ?????

svp HELP
19 janvier 2012 14:16
Salam,

je remonte le post pasque je n'ai toujour pas trouvé LA tenue idéale pour la celebration de mariage à la mairie !!!



pleaze help
19 janvier 2012 17:12
salam

une fois pour la mairie en hiver, j'avai mis un pantalon noir, un bustier roug brillan (acheté à la hall) et un boléro noir brillant
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook