Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas invitée au mariage d'une amie
22 septembre 2015 17:33
Salamo3alaykoum

Je trouverai tjrs étrange que l on snobe une amie a un mariage...mm si celle ci n est pas considérée comme telle par la mariée le jour de son mariage. De quoi aurait elle vraiment peur?
Posteuse, je ne crois pas que la cause soit ton célibat...je ne trouve pas ça logique...au contraire une fille célibataire aura plus de chance d être présente à un mariage qu une femme mariée...a cause des aléas du mariage lol
A toi de voir si tu souhaite connaître les raisons de la sœur pr ainsi être plus apaiser...
y
22 septembre 2015 17:35
Salam,

Il peut y avoir mille raisons qui expliquent qu'elle ne t'a pas invitée, mais je doute très fort que ton célibat en fasse partie. Exemples:
- vous n'êtes pas si proche que ça
- elle se marie loin et du coup elle ne voulait pas te déranger et que tu te sentes obligée de venir
- elle savait que tu ne viendrais pas alors elle a économisé un timbre
- pour raisons financières elle a dû faire des sacrifices au niveau de la liste des invités (cause la plus probable)
- c'est juste un oubli

Personnellement, j'ai eu beau voir et revoir ma liste d'invités, après le mariage je me suis rendue compte que j'avais oublié des personnes, certes il ne s'agissait pas de mes meilleures amies, mais il est possible qu'elle l'aient mal pris, alors qu'il ne s'agit vraiment que d'un oubli.

Arrête de faire une fixette sur ton célibat et ne manque pas de la féliciter la prochaine fois que tu la verras smiling smiley
j
22 septembre 2015 23:21
peut etre qu'elle t'a envoyé une invitation et qu' "un pigeon la malencontreusement égaré "


grinning smiley grinning smiley te dira telle !!!
23 septembre 2015 00:31
moi je dis toujours : ceux qui ne m'invitent pas à leur mariage me rendent service
pas de cadeau/argent à donner
pas de galère de "comment y aller"
pas dimanche gâché car trop crevé de la veille
pas de "est ce qu'on l'invite" à notre mariage
et patati et patata
félicitation à ceux qui se marient, nous leur souhaitons bcp de bonheur bien sûr
mais si on ne veut pas de moi, soit!
je saurais me passer de ces personnes le jour venu
oeil pour oeil lol
bah c'est pas si grave, ça prouve juste que ce n'est pas une véritable amitié
c'est dans les moments comme ça que tu reconnais les personnes qui comptent
ça vaut aussi pour celles qui te calculent plus parce que tu t'es marié et pas elles...
M
26 décembre 2015 18:55
Ce n'est pas une vraie copine sinon elle t'aurais au moins dit la date et le budget qu'elle a, pour que tu fasses un cadeau. Ne lui dis pas tes secrets, méfie-toi.
L
26 décembre 2015 19:06
euhhh franchement ds un mariage t'es pas a une personne pret

donc si elle t'a pas invité sois heureuse c'est que c une merde et en aucun cas ton amie

ca arrive que chez les femmes ça

amie amie en fait c'est de lhypocrisie
A
26 décembre 2015 19:18
Salem , il ne faut jamais faire des généralités
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
e
27 décembre 2015 12:32
Salam

Ne pas t'inviter car tu es célibataire ?
N'importe quoi. Arrêtez de vous taper des films.
Quand j'étais célibataire, j'ai toujours été invité.

Le célibat à bon dos. Quel raccourci.

Elle a peut être fait une petite fête qu'avec les intimes.
Peut être à t'elle réduit les invités pour s'adapter au budget.
Ou peut être que tu n'es tout simplement Pas une bonne amie pour elle.

J'ai vu plusieurs fois cette excuse de célibat contagieux..
Qu'est ce que s'est que cette histoire inventée.
Pas de MP.
s
28 décembre 2015 00:00
salam

elle a peut-être fait un mariage en famille

oui oui ça existe des gens qui n'invitent pas les amies

c'est la tendance aux mariages de crevards sous couvert d'islam ptdr
s
28 décembre 2015 00:03
salam

je suis d'accord avec toi

c'est la tendance aux mariages de crevard donc rien d'étonnant que son amie ne l'invite pas
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je trouve cette réaction infantin.

Tu te tapes des films.
Depuis quand les célibataires ne sont pas invités aux mariages ? Ça n'a rien avoir.
Quelle est.cette histoire de contagion?
Tu peux pas la "contaminer" elle se.marie ..
N'importe quoi..

Vous.ne vous dites.pas que peut être là personne n'a pas fait un grand mariage donc elle a du faire un tri?
Et que d'autres amies bien plus proche que.vous ont été prioritaire ?

Ou que c'est.son mari qui a tout financé et donc elle ne pouvait pas se permettre d'inviter qui elle voulait ?

Le jour ou vous vous marierez vous comprendrez.

On ne peut pas inviter tout le monde , surtout si on a bcq de copines, il y a un budget , des places et DEUX familles et on doit composer avec.

Sois heureuse pour elle comme ci c'était toi. Et felicite la.
C'est moche la rancoeur et le seem pour si peu.

Souhaite aux autres ce que tu te souhaite à toi mm. Même si tu n'es pas conviée.
s
28 décembre 2015 00:08
je pense pas que ça soit une amie très proche mais une connaissance

une vraie amie ne t'oublie pas surtout parce que tu es proche d'elle, de sa famille

donc impossible qu'elle te zappe
Citation
Moniqua a écrit:
Ce n'est pas une vraie copine sinon elle t'aurais au moins dit la date et le budget qu'elle a, pour que tu fasses un cadeau. Ne lui dis pas tes secrets, méfie-toi.
L
28 décembre 2015 00:29
Eh ben moi qui n'ai jamais aimé les mariages,j'y suis tjrs invitée grinning smiley
Meme par de simples connaissances
Donc je trouve ca bizarre que vos amies vous oublient comme ça

Ca n'a rien a voir avec le célibat je pense
Il y a surement d'autres raisons,mais je ne sais pas lesquelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook