Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitée a un mariage
L
16 juillet 2013 15:53
Salam Aleikoum,

Tout d'abord ramadan moubarak said ...

Je suis française non musulmane. Je suis très proche d'une famille marocaine, dont tous les enfants sont mes amis depuis plusieurs années.

Je suis invitée au mariage de l'une des filles de cette famille.

En gage de ma gratitude et de ma reconnaissance, j'aurais été heureuse de porter un caftan pour ce mariage.

Toutefois je n'y connais rien et ne veux surtout pas créer un incident diplomatique ou vexer qui que ce soit.

Ma question est donc la suivante: une occidentale non musulmane est elle autorisée a porter le caftan?

Je vous remercie par avance de votre aide!
16 juillet 2013 15:59
Aleycoum salam ! Bien sur il n'y a aucun problème a ce que une occidentale porte un caftan , je pense que au contraire ils le prendront comme une mise à l'honneur smiling smiley
16 juillet 2013 16:51
Lizbeth bien au contraire il ny'a aucun mal à le porter notre caftan est fait pr tt le monde kelke soit les origines smiling smiley ça fait plaisir de voir une occidentale le porter ça t'irait à merveille winking smiley
16 juillet 2013 18:44
...smiling smiley pardon mais j'ai pas pu m'empecher de sourire, bien sur que c possible, c'est un habit typique de la couture marocaine, un Vêtement. Bonne fête
n
17 juillet 2013 13:40
ouiiiiiiiiiiiiii vous pouvez le porter avec plaisiiiir c'est un honneur smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook