Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitée à un mariage
N
1 janvier 2017 22:50
Mdrrr grave ptdr Personne ne veut de nous parce qu'on est des belles gosses mashaAllah ptdr loool Les mariées ont peur qu'on leur fasse de l'ombre ptdr

Nan sérieusement, ma famille était invitée à beaucoup de mariages mais ma maman ne me laissait pas y aller crying( Les deux mariages auxquels j'ai assisté sont les mariages de mes soeurs.

Citation
Orchidée, a écrit:
Que veux tu on est des rejeté ptdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
N
1 janvier 2017 22:53
Dommage, on aurait fait une soirée entre copines mdr

Meskina ptdr Elle mange trop de sucreries mdr Je connais pas la série. J'ai pas Disney Channel.
Citation
Orchidée, a écrit:
Narjiss dommage tu es pas avec moi' mon mari est pas la.

Je regarde mère et fille sur Disney Chanel. Le dentiste lui dit vous aimez mariah Carey. C' est plutôt mariah Carrie ptdr
.meskina elle croyait avoir une belle dentition il lui a fais la misère

Jaime trop cette série....
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
'
1 janvier 2017 22:54
ptdr tu m'as tué de rire narjiss. Serieu jss du genre simple pas de khôl ou quoi pr attirer kes regards. Pis si jss invité mon mari va me mettre un sac poubelle c' est sur. Je vais faire de l'ombre a personne ptdr

Peut être ta mère avait peur pour toi. Tu vas rire ma mère aussi refusé que je l'accompagne dans les événement meme quand elle sortait desfois pck a chaque foi on disai' c' est ta fille et les compliment fusait. Nos maman on peu peur de l'3ain des fois.

Si on attire les regards elle s'inquiète pour nous.

Citation
Narjisse. a écrit:
Mdrrr grave ptdr Personne ne veut de nous parce qu'on est des belles gosses mashaAllah ptdr loool Les mariées ont peur qu'on leur fasse de l'ombre ptdr

Nan sérieusement, ma famille était invitée à beaucoup de mariages mais ma maman ne me laissait pas y aller crying( Les deux mariages auxquels j'ai assisté sont les mariages de mes soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 22:56 par Orchidée,.
1 janvier 2017 22:58
ma mère aussi refusait de m'emmener avec elle aux mariages.

J'allais qu'aux mariages des voisines, proches etc.

Ça craint ptdr

Posteuse je ne suis pas marocaine dsl je ne connais pas de salon ^^ mais si t'es les ongles abimés ne mets surtout pas de faux ongles.

Citation
Narjisse. a écrit:
Mdrrr grave ptdr Personne ne veut de nous parce qu'on est des belles gosses mashaAllah ptdr loool Les mariées ont peur qu'on leur fasse de l'ombre ptdr

Nan sérieusement, ma famille était invitée à beaucoup de mariages mais ma maman ne me laissait pas y aller crying( Les deux mariages auxquels j'ai assisté sont les mariages de mes soeurs.
N
1 janvier 2017 23:01
Mdrrrr pour les occasions, faut te maquiller un peu grinning smiley Ton mari c'est un fou ptdr Il va te dire de porter la plus laide robe de ton armoire ptdr La robe avec plein de mar9a ptdr

On a des mamans protectrices ^_^


Citation
Orchidée, a écrit:
ptdr tu m'as tué de rire narjiss. Serieu jss du genre simple pas de khôl ou quoi pr attirer kes regards. Pis si jss invité mon mari va me mettre un sac poubelle c' est sur. Je vais faire de l'ombre a personne ptdr

Peut être ta mère avait peur pour toi. Tu vas rire ma mère aussi refusé que je l'accompagne dans les événement meme quand elle sortait desfois pck a chaque foi on disai' c' est ta fille et les compliment fusait. Nos maman on peu peur de l'3ain des fois.

Si on attire les regards elle s'inquiète pour nous.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
1 janvier 2017 23:05
Au fait les filles, si je suis invitée à un mariage au bled (famille proche) vaut mieux que je mise sur une abaya, sur une jolie robe longue accessoirisée ou sur une combinaison ample ?
'
1 janvier 2017 23:06
Mdr je t'assure il en est capable.

Au bled on était invité chez de la famille a lui. Il y avait du monde.

Javai une gandoura bon une jolie gandoura mais gandoura quand meme quoi. Je vais pr me changer mn mari me dit tu te change pas c' est bon c' est nickel comme ca. Mdr je lui sit tu abusé c' est pas une robe ca' il me dit c bon tu te change pas.

Sa tante elle arrive elle me di orchidée tu vas te changer non? Je lui dit euuuh non.

Elle me di si tu vas te changer? Mdr

Je lui di ben ..... Il ma di de rester comme ca alors je me change pas

A mn avis elle a du se dire. Elle va me hechem celle la.
Citation
Narjisse. a écrit:
Mdrrrr pour les occasions, faut te maquiller un peu grinning smiley Ton mari c'est un fou ptdr Il va te dire de porter la plus laide robe de ton armoire ptdr La robe avec plein de mar9a ptdr

On a des mamans protectrices ^_^
N
1 janvier 2017 23:06
On a les mêmes mamans mdr Des fois, elle me disait pas clairement non. Elle disait que les gens viendraient bien habillés, que moi je vais me taper la honte avec mes robes pourries ptdr tout ça pour que je laisse tomber l'idée d'aller au mariage. Elle est rusée ma maman mdr


Citation
La-perle a écrit:
ma mère aussi refusait de m'emmener avec elle aux mariages.

J'allais qu'aux mariages des voisines, proches etc.

Ça craint ptdr

Posteuse je ne suis pas marocaine dsl je ne connais pas de salon ^^ mais si t'es les ongles abimés ne mets surtout pas de faux ongles.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
'
1 janvier 2017 23:07
Elles sont trop chou nos maman.

Elles voulaient éviter les demande en mariage mdr
Citation
La-perle a écrit:
ma mère aussi refusait de m'emmener avec elle aux mariages.

J'allais qu'aux mariages des voisines, proches etc.

Ça craint ptdr

Posteuse je ne suis pas marocaine dsl je ne connais pas de salon ^^ mais si t'es les ongles abimés ne mets surtout pas de faux ongles.
C
1 janvier 2017 23:07
étoile.filante merci pour ta réponse, donc je fais juste du manucure , je vais me renseigner sur l marionnaut pck yves rocher n ont plus une bonne reputation à rabat ( les produit utilisés ne sont pas d une bonne marque), je suis voilée du coup je n aurai pa besoin d une coiffure heureusement grinning smiley par contre j aurai aimé si une maquilleuse se deplace à domicile ça serai tres pratique ptdr
Merci encore une fois Zen
Citation
étoile.filante a écrit:
Je te deconseille +++++ les faux ongles!!! je trouve ca moche et vulgaire et ca abime les vrais ongles.


pour le maquillage va chez yves rocher ou marionnaut. les maquilleuses arabes maquillent de maniere trop chargée. au dernier mariage où j ai été j ai demandé pas chatgé du tout: on aurait dit une poupée de porcelaine tellement j etais maquillée. je trouve ca degueulasse.


pour la coiffure moi j etais allée sur internet. y a des coiffeuse a domicile (le bon coin) qui font de beaux chignons pour 20e.
'
1 janvier 2017 23:10
Je ne saurai te conseille mdr. Jss pas douee pr kes evenements

Mais je dirai une jolie abaya traditionnels genre takchita Surtout que tu es française ca fera trop beau je trouve.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Au fait les filles, si je suis invitée à un mariage au bled (famille proche) vaut mieux que je mise sur une abaya, sur une jolie robe longue accessoirisée ou sur une combinaison ample ?
N
1 janvier 2017 23:10
Mdrrrr ton mari est trop chou lol Il veut être le seul à voir ta beauté confused smiley Il a peur aussi qu'on te 3ayen.


Citation
Orchidée, a écrit:
Mdr je t'assure il en est capable.

Au bled on était invité chez de la famille a lui. Il y avait du monde.

Javai une gandoura bon une jolie gandoura mais gandoura quand meme quoi. Je vais pr me changer mn mari me dit tu te change pas c' est bon c' est nickel comme ca. Mdr je lui sit tu abusé c' est pas une robe ca' il me dit c bon tu te change pas.

Sa tante elle arrive elle me di orchidée tu vas te changer non? Je lui dit euuuh non.

Elle me di si tu vas te changer? Mdr

Je lui di ben ..... Il ma di de rester comme ca alors je me change pas

A mn avis elle a du se dire. Elle va me hechem celle la.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
C
1 janvier 2017 23:10
La-perle ok merci en tout cas winking smiley
Citation
La-perle a écrit:
ma mère aussi refusait de m'emmener avec elle aux mariages.

J'allais qu'aux mariages des voisines, proches etc.

Ça craint ptdr

Posteuse je ne suis pas marocaine dsl je ne connais pas de salon ^^ mais si t'es les ongles abimés ne mets surtout pas de faux ongles.
1 janvier 2017 23:11
ohhhhh le coup des robes ça fait mal quand même fallait insister ptdr moi elle me disait tu vas pas aller a tous les mariages quand même ? Qu'est-ce qu'ils vont dire les gens hein ? Reste a la maison c'est mieux pr toi ! ptdr
Citation
Narjisse. a écrit:
On a les mêmes mamans mdr Des fois, elle me disait pas clairement non. Elle disait que les gens viendraient bien habillés, que moi je vais me taper la honte avec mes robes pourries ptdr tout ça pour que je laisse tomber l'idée d'aller au mariage. Elle est rusée ma maman mdr
N
1 janvier 2017 23:12
Mets un caftan grinning smiley

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Au fait les filles, si je suis invitée à un mariage au bled (famille proche) vaut mieux que je mise sur une abaya, sur une jolie robe longue accessoirisée ou sur une combinaison ample ?
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
1 janvier 2017 23:12
chez les Tunisiens c'est un peu différent vu que généralement les femmes ne portent pas de caftans.

Une jolie abaya qui fasse événement je pense ^^

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Au fait les filles, si je suis invitée à un mariage au bled (famille proche) vaut mieux que je mise sur une abaya, sur une jolie robe longue accessoirisée ou sur une combinaison ample ?
'
1 janvier 2017 23:14
Mdr jtassure il me fais trop rire.

Ce jour la jetai géné quand meme si sa tante ma demande deux fois de me changé c' est que ca cloché ptdr m'en fiche moi lol

J'avou si il y a un homme qui arrive il me dit rentre rentre y'a un monsieur qui arrive. Oups pourtant ji soui pas Angelina jolie mouuuuuua
Citation
Narjisse. a écrit:
Mdrrrr ton mari est trop chou lol Il veut être le seul à voir ta beauté confused smiley Il a peur aussi qu'on te 3ayen.
1 janvier 2017 23:14
j'avoue qu'elles ont peur du 3ayn mais bon des fois c'est abusé c'pas comme si on était des miiiiiissiles de ouf lol

Et les demandes en mariage on en a même en dehors des mariages hein grinning smiley

Citation
Orchidée, a écrit:
Elles sont trop chou nos maman.

Elles voulaient éviter les demande en mariage mdr
N
1 janvier 2017 23:14
Mdrrrr ptdr Elles sont trop fortes ptdr
Citation
La-perle a écrit:
ohhhhh le coup des robes ça fait mal quand même fallait insister ptdr moi elle me disait tu vas pas aller a tous les mariages quand même ? Qu'est-ce qu'ils vont dire les gens hein ? Reste a la maison c'est mieux pr toi ! ptdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
'
1 janvier 2017 23:16
ptdr mais on est les plus belle pr nos mamans mdr

Moi cava a certaine fataha elle mdisai de venir. Mais c' est vrai quen grandissant elle aimait plus trop. Mais on etait trop surveille dans notre quartier vraiment trop de jaloux lol.


Citation
La-perle a écrit:
j'avoue qu'elles ont peur du 3ayn mais bon des fois c'est abusé c'pas comme si on était des miiiiiissiles de ouf lol

Et les demandes en mariage on en a même en dehors des mariages hein grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook