Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitée à un mariage
C
1 janvier 2017 22:02
Salam les filles,

J esperes que vous pourrez m aidez, voilà je suis invitée à un mariage et je veux me faire belle, le truc c'est que j n ai pas l habitude d'assister à ce genre d occasion et tout celà m est nouveau confused smiley confused smiley confused smiley
Alors je ne sais pas où faire mes ongles (faux ongles, et kel type gel, resin....) et le maquillage du jour j, je veux un maquillage discret mais impeccable et qui camoufle mes cernes noir sans paraitre trop chargé ( suis brune )... j demande trop peut etre ?! whistling smiley je ne sais pas, mais j ai entendu parlé des maquilleuses professiodesorienté ....
Une adresse sur rabat ou temara merci beaucoup les filles et dsl pr l long msg mais je suis vraiment perdue et desorienté aussi si vs avez des astuces ou conseilles n hesitez pa

yawning smiley
'
1 janvier 2017 22:06
Tu en de la chance.

Je disai a mn mari récemment que jetai jamais invité aux mariage crying(

Je suis ale a deux mariage de tte ma vie jetai qune enfant.

Jspr qu'on va finir par m'inviter mdr

Sinon je ne saurai te conseille. Je te dirai de rester sobre.

Les ongles je les fais seul. Limé court au carré.

Pour le maquillage je mettrai juste du mascara blush et labello' peut être une poudre si un ou deux boutons ou 3 mdr viennent me faire coucou

Tenu vestimentaire aucune idée dsl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 22:07 par Orchidée,.
1 janvier 2017 22:19
salam 'alayki ma belle

Sérieux ? Même ta mère ou ta belle-mère ne sont jamais invitées ? Bon bah il te reste plus qu'à attendre que tes soeurs se marient ^^

Tkt je t'inviterai au mien in chaa Allah (si tu me trouves le mari grinning smiley)

Posteuse pour les ongles mets juste du vernis c'est suffisant, les faux ongles / résine ça tuent les ongles.

Make up : fond de teint, mascara, été liner, anti cerne et highglither et un rouge à lèvre nude ...

En tenue met un jolie caftan avec une paire d'escarpins

Coiffures fais de légères boucles si t'es pas voilée.

Citation
Orchidée, a écrit:
Tu en de la chance.

Je disai a mn mari récemment que jetai jamais invité aux mariage crying(

Je suis ale a deux mariage de tte ma vie jetai qune enfant.

Jspr qu'on va finir par m'inviter mdr

Sinon je ne saurai te conseille. Je te dirai de rester sobre.

Les ongles je les fais seul. Limé court au carré.

Pour le maquillage je mettrai juste du mascara blush et labello' peut être une poudre si un ou deux boutons ou 3 mdr viennent me faire coucou

Tenu vestimentaire aucune idée dsl
C
1 janvier 2017 22:20
Orchidée merci ma chérie pour ta réponse et les conseilles grinning smiley pour la tenue vestimentaire je me suis debroulliée, une amie m'as accompagné et j ai emprunté une "takchita" Danse

Pour mes ongles, je ne saurais les faire toute seule malheureusement ...

Le maquillage je n en achete pas trop, et il me faudra un fixateur( la soirée sera loonprefere et plein d autre truc+faudrait savoir bien l appliquer pour un bon resultat .. c est pour eviter tout ce bazare que je cherche une maquilleuse pro j ai pas l choix eye rolling smiley
'
1 janvier 2017 22:22
Il y a pas de quoi.

Ah je comprend n'étant jamais aller a un mariage sauf au mien mdr je ne saurai t'en dire plus DSL.

Mais tkt tu va gérer.
Citation
Chadoocat a écrit:
Orchidée merci ma chérie pour ta réponse et les conseilles grinning smiley pour la tenue vestimentaire je me suis debroulliée, une amie m'as accompagné et j ai emprunté une "takchita" Danse

Pour mes ongles, je ne saurais les faire toute seule malheureusement ...

Le maquillage je n en achete pas trop, et il me faudra un fixateur( la soirée sera loonprefere et plein d autre truc+faudrait savoir bien l appliquer pour un bon resultat .. c est pour eviter tout ce bazare que je cherche une maquilleuse pro j ai pas l choix eye rolling smiley
1 janvier 2017 22:24
Salam
J'ai une question un peu bete vu que moi non plus je vais jamais aux mariages : est-ce que les gens s'arrêtent pour prier ?
[Desolée c'est HS]
'
1 janvier 2017 22:26
Salam hbiba.

Jtassure aten si jai ete au mariage de ma belle soeur quand meme mais jss pas rester lgtps. Et jai été invite au mariage d'une amie. Ca fais deux .

Mais jai pas pu y aller. Ma mère si elle est invité mais jetai gamine a l'époque.

Je pense que autour de moi il y a peu de mariage c' est pour ca MDR.

Ah merci je viendrai avec plaisir. Si j'en trouve un au top jte fais digne mdr
Citation
La-perle a écrit:
salam 'alayki ma belle

Sérieux ? Même ta mère ou ta belle-mère ne sont jamais invitées ? Bon bah il te reste plus qu'à attendre que tes soeurs se marient ^^

Tkt je t'inviterai au mien in chaa Allah (si tu me trouves le mari grinning smiley)

Posteuse pour les ongles mets juste du vernis c'est suffisant, les faux ongles / résine ça tuent les ongles.

Make up : fond de teint, mascara, été liner, anti cerne et highglither et un rouge à lèvre nude ...

En tenue met un jolie caftan avec une paire d'escarpins

Coiffures fais de légères boucles si t'es pas voilée.
M
1 janvier 2017 22:27
Ça dépends des gens * pratiquants or not * parce que déjà c'est beaucoup de mixité. ..
Citation
•FSA a écrit:
Salam
J'ai une question un peu bete vu que moi non plus je vais jamais aux mariages : est-ce que les gens s'arrêtent pour prier ?
[Desolée c'est HS]
C
1 janvier 2017 22:27
La-perle merci pour ta réponse ma puce, eeeeh bien il faut dire que mes ongles sont dans un état pitoyable.. tu crois que la pose des faux me les abimerait si c est pour une seule fois ? Sinn tu connais un bon endroit où je peux faire la manucure et tout , pour le maquillage comme j ai expliqué à Orchidée confused smiley confused smiley confused smiley je n ai pas tout celà alors si tu me recommande où je peux le faire ça sera hyper gentil Welcome
1 janvier 2017 22:29
Ah dacc comme c'est le jour J, beaucoup de gens oublient la priere quoi smoking smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Ça dépends des gens * pratiquants or not * parce que déjà c'est beaucoup de mixité. ..
M
1 janvier 2017 22:31
Oui et normalement ça devrait l'inverse et prier pour remercier pour cette magnifique soirée. .. Mais bon

Citation
•FSA a écrit:
Ah dacc comme c'est le jour J, beaucoup de gens oublient la priere quoi smoking smiley
C
1 janvier 2017 22:34
Orchidée je l espere ptdr
You.sra .FSA pour mon cas la soirée commence après la prière de l3cha, mais généralement je ne sais pas ce qu ils font ..
Citation
•FSA a écrit:
Ah dacc comme c'est le jour J, beaucoup de gens oublient la priere quoi smoking smiley
s
1 janvier 2017 22:35
salam aleykom

les mariage c'est pas intéressent franchement

c'est l'endroit où tu entends beaucoup de médisance

le seul conseil allez a la table des enfants grinning smiley
Citation
Orchidée, a écrit:
Tu en de la chance.

Je disai a mn mari récemment que jetai jamais invité aux mariage crying(

Je suis ale a deux mariage de tte ma vie jetai qune enfant.

Jspr qu'on va finir par m'inviter mdr

Sinon je ne saurai te conseille. Je te dirai de rester sobre.

Les ongles je les fais seul. Limé court au carré.

Pour le maquillage je mettrai juste du mascara blush et labello' peut être une poudre si un ou deux boutons ou 3 mdr viennent me faire coucou

Tenu vestimentaire aucune idée dsl
C
1 janvier 2017 22:40
Salam Saphir, je confirme moi même je n aime pas y assister, là c est le mariage du frere de mon amie intime, si je ne me presente pas elle m emenera en me tirant par les cheveux ptdr
'
1 janvier 2017 22:40
Hahah mdr a qui le dit tu.

Le jour de mon mariage on a critique ma robe de marié enfin une personne de mn entourage. Pas ma famille.

Au final cette personne a porté une robe similaire a la mienne. Jetai a son mariage enfin fiançailles le mariage étaient un autre jour j'y suis pas allé et une petite fille qui étai aussi a mn mariage lui a di ooooo tu as presque la meme robe que orchidée. Tu es orchidée numero 2 ptdr


Citation
saphir♡ a écrit:
salam aleykom

les mariage c'est pas intéressent franchement

c'est l'endroit où tu entends beaucoup de médisance

le seul conseil allez a la table des enfants grinning smiley
1 janvier 2017 22:41
C'est triste!!! C'est le seul endroit où l'on peut danser et s'amuser... Ça fait office de boîte de nuit hallal!! Lol
N
1 janvier 2017 22:43
Je t'ai battue lol J'ai assisté à deux fiançailles et à deux mariages grinning smiley

Citation
Orchidée, a écrit:
Tu en de la chance.

Je disai a mn mari récemment que jetai jamais invité aux mariage crying(

Je suis ale a deux mariage de tte ma vie jetai qune enfant.

Jspr qu'on va finir par m'inviter mdr

Sinon je ne saurai te conseille. Je te dirai de rester sobre.

Les ongles je les fais seul. Limé court au carré.

Pour le maquillage je mettrai juste du mascara blush et labello' peut être une poudre si un ou deux boutons ou 3 mdr viennent me faire coucou

Tenu vestimentaire aucune idée dsl
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
'
1 janvier 2017 22:46
Que veux tu on est des rejeté ptdr


Citation
Narjisse. a écrit:
Je t'ai battue lol J'ai assisté à deux fiançailles et à deux mariages grinning smiley
1 janvier 2017 22:48
Je te deconseille +++++ les faux ongles!!! je trouve ca moche et vulgaire et ca abime les vrais ongles.


pour le maquillage va chez yves rocher ou marionnaut. les maquilleuses arabes maquillent de maniere trop chargée. au dernier mariage où j ai été j ai demandé pas chatgé du tout: on aurait dit une poupée de porcelaine tellement j etais maquillée. je trouve ca degueulasse.


pour la coiffure moi j etais allée sur internet. y a des coiffeuse a domicile (le bon coin) qui font de beaux chignons pour 20e.


Citation
Chadoocat a écrit:
Salam les filles,

J esperes que vous pourrez m aidez, voilà je suis invitée à un mariage et je veux me faire belle, le truc c'est que j n ai pas l habitude d'assister à ce genre d occasion et tout celà m est nouveau confused smiley confused smiley confused smiley
Alors je ne sais pas où faire mes ongles (faux ongles, et kel type gel, resin....) et le maquillage du jour j, je veux un maquillage discret mais impeccable et qui camoufle mes cernes noir sans paraitre trop chargé ( suis brune )... j demande trop peut etre ?! whistling smiley je ne sais pas, mais j ai entendu parlé des maquilleuses professiodesorienté ....
Une adresse sur rabat ou temara merci beaucoup les filles et dsl pr l long msg mais je suis vraiment perdue et desorienté aussi si vs avez des astuces ou conseilles n hesitez pa

yawning smiley
'
1 janvier 2017 22:49
Narjiss dommage tu es pas avec moi' mon mari est pas la.

Je regarde mère et fille sur Disney Chanel. Le dentiste lui dit vous aimez mariah Carey. C' est plutôt mariah Carrie ptdr
.meskina elle croyait avoir une belle dentition il lui a fais la misère

Jaime trop cette série....
Citation
Narjisse. a écrit:
Je t'ai battue lol J'ai assisté à deux fiançailles et à deux mariages grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook