Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitée hijabiya à un mariage que mettre ?
j
2 février 2009 17:11
Salam,

Portant le hijab, que me conseillerez vous à mettre lors de la mairie de mon cousin sa sera en mai incha allah?

Et comment mettre mon foulard d'une maniere originale?

Merci d'avance

Quel peut etre la couleur du hijab avec une takchita vert et bleu tturquoise, une takchita blanche et bleu?
a
2 février 2009 18:19
pour la mairie, un pantalon tailleur + une tunique robe par dessus + des chaussures à petits talons : le tout de couleur claire, blanc cassé, un maquillage discret si tu te maquilles, ça devrait le faire winking smiley

pour les couleurs de hijab, je laisse les pro te répondre (je ne le porte pas encore) !
3 février 2009 06:01
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam,

Portant le hijab, que me conseillerez vous à mettre lors de la mairie de mon cousin sa sera en mai incha allah?

Et comment mettre mon foulard d'une maniere originale?

Merci d'avance

Quel peut etre la couleur du hijab avec une takchita vert et bleu tturquoise, une takchita blanche et bleu?
je suis aussi new avec mon Hijab et personne ne m'a encore inviteewinking smiley moi a ta place pour takchita vert/bleu, je choisirai qlq chose ki fait soiree, car ce n'est pas un hijab simple de tt les jours.

regardes cette video, c'est en arabe si tu ne comprends pas l'arabe, suis slmt les etapes tt en utilisant les 2 tissus, elle utilizer l'organza : le noir et le tule: le gris argenter
toi tu peux utilizer le vert et le turquoise

[www.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
j
3 février 2009 09:21
Merci je regarderais à midi car interdit aux heures de travail.

Sinon je pensais mettre un ensemble en lin blanc avec une tunique marron clair ou rose ou violet avec un hijab assorti et mettre une sorte de fleur sur le coté?

Qu'en pensez vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook