Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitée fiancailles:que mettre?
g
26 juin 2007 19:50
salam les filles,

ben tout est pratiquement dans le titre grinning smiley je suis invitée a des fiancailles et je ne sais pas quoi mettre,j'aurai besoin de vos lumières

Merci (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
26 juin 2007 20:07
slm

c le moment ou jamais de te trouver un mari alors mets toi sur ton 31 cette fois ci grinning smiley

mets une takchita a la mode winking smiley
g
26 juin 2007 20:10
Citation
princess819 a écrit:
slm

c le moment ou jamais de te trouver un mari alors mets toi sur ton 31 cette fois ci grinning smiley

mets une takchita a la mode winking smiley



Merci princess pour ce conseil mais je cherche pas de mari lol j'ai deja un namoureux confused smileygrinning smiley

Tu crois qu'une takchita ca peut le faire parce que c'est juste un repas trankil quoi,j'aimerai pas etre la seule a venir en takchita Oh enfin je sais pas..eye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
26 juin 2007 20:12
un beau caftan avec un beau brushings !
g
26 juin 2007 20:22
le probleme c'est que je suis pas sure que les autres invités viendront en caftan ou takchitas...voila mon souci!!

Si je suis la seule a en porter on s'en f.out?? c pas grave a votre avis ou je vais faire tache?? eye rolling smileygrinning smiley
Que de questions existantielles...evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
r
26 juin 2007 20:55
Citation
gum-addict a écrit:
salam les filles,

ben tout est pratiquement dans le titre grinning smiley je suis invitée a des fiancailles et je ne sais pas quoi mettre,j'aurai besoin de vos lumières

Merci (tm)

RIEN
puissante est la foi....
g
26 juin 2007 20:56
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
salam les filles,

ben tout est pratiquement dans le titre grinning smiley je suis invitée a des fiancailles et je ne sais pas quoi mettre,j'aurai besoin de vos lumières

Merci (tm)

RIEN


Clap merci Ryan j'avais pas pensé a cette option là!! ca va faire un malheur...ou un massacre au choix grinning smileyeye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
r
26 juin 2007 20:59
BON JE REPRENDS MON SERIEU

bon une superbe tekchitas ou bien une jolie robe en satin ça fait toujour classe thumbs up, sinon tailleur longue veste robe assortie super effet
puissante est la foi....
c
26 juin 2007 21:06
et pkoi tu n'appelles pas la personne a laquelle tu es invité a ses fiancailles pour lui demander comment ca va etre l'ambiance??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
26 juin 2007 21:06
Citation
ryan63 a écrit:
BON JE REPRENDS MON SERIEU

bon une superbe tekchitas ou bien une jolie robe en satin ça fait toujour classe thumbs up, sinon tailleur longue veste robe assortie super effet


Merci pour ta reponse SERIEUSE ryan c gentil winking smiley l'option robe en satin je garde en memoire ca peut etre pas mal smoking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
g
26 juin 2007 21:08
Citation
choupinette75 a écrit:
et pkoi tu n'appelles pas la personne a laquelle tu es invité a ses fiancailles pour lui demander comment ca va etre l'ambiance??


Euh oui j'y avais pensé mais le souci c'est que je ne pourrais la joindre que le jour meme c'est a dire vendredi..et ca va faire un peu just pour me preparer!!! Oh Mais bon sinon je prepare plusieurs versions et j'ajusterai le jour meme! tant pis on improvisera yawning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
26 juin 2007 21:21
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

c le moment ou jamais de te trouver un mari alors mets toi sur ton 31 cette fois ci grinning smiley

mets une takchita a la mode winking smiley



Merci princess pour ce conseil mais je cherche pas de mari lol j'ai deja un namoureux confused smileygrinning smiley

Tu crois qu'une takchita ca peut le faire parce que c'est juste un repas trankil quoi,j'aimerai pas etre la seule a venir en takchita Oh enfin je sais pas..eye rolling smiley

cachotière grinning smiley mabrouk pour ton namoureux !

j ai confondu , je pensais que t allais a un mariage !!!!! effectivement il vaut mieux qqchose de plus

simple, caftan chic et n oublie pas les talons , et fais un chignon aussi , ça ferait classe grinning smiley
g
26 juin 2007 21:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

c le moment ou jamais de te trouver un mari alors mets toi sur ton 31 cette fois ci grinning smiley

mets une takchita a la mode winking smiley



Merci princess pour ce conseil mais je cherche pas de mari lol j'ai deja un namoureux confused smileygrinning smiley

Tu crois qu'une takchita ca peut le faire parce que c'est juste un repas trankil quoi,j'aimerai pas etre la seule a venir en takchita Oh enfin je sais pas..eye rolling smiley

cachotière grinning smiley mabrouk pour ton namoureux !

j ai confondu , je pensais que t allais a un mariage !!!!! effectivement il vaut mieux qqchose de plus

simple, caftan chic et n oublie pas les talons , et fais un chignon aussi , ça ferait classe grinning smiley



Allah y bark fik princess!confused smiley oui je pense que le chignon ca peut etre sympa, c ce que je ferai inchallah merci winking smiley et les talons ben obligée grinning smiley

monia marrakech pour le brush j'aimerai bien mais j'ai dit niet pour le moment les brush ca me crame trop les cheveux sad smiley Donc je garde mes bouclettes je pense mais merci pour les idées smiling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook