Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est invité, venez
22 mars 2012 00:00
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°



coucou les filles, ces dames sont invitées à un mariage, voulez vous les joindre ohhhh oui j en ss sur, allez préparez vous


[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

et voilà ce qu elles ont trouvés à leurs arrivées wawwwwwwww




[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]


bsa7a les filles et ben pendant mes vacances jespere etre invitée pour du bon inchaallah


======================


يتساقط الأصدقاء عاماً بعد عام بعضهم يسقط من القلب وبعضهم من الذاكرة ... والبعض الآخر يسقط من العين حينها ندرك بأن السعادة ليست في عدد الأصدقاء بل في قيمتهم
S
22 mars 2012 00:38
mdr tu connais les sims?
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
22 mars 2012 01:04
en tous cas merci je me suis régalé moi, les tenues, la bouf, iwa chba3t meziane allah i aatek saha
m
22 mars 2012 01:15
hum

moi je viendrais juste pour les deux premiers plats, j'ai trop envie d'en manger
p
22 mars 2012 10:26
machallah sa donne trop envie de manger mdrr puis les robe pouaaw elle son trop belle
humm les gateau et le thé ete suculent tongue sticking out smiley
K
22 mars 2012 10:55
Salam,

Je vais assister au mariage à mon frère Inch'Allah et justement je cherche des robes Caftan de ce genre. Sais-tu où est-ce qu'elles sont mise en vente, elles me plaisent beaucoup.

A Nice on a un magasin mais les robes ne sont pas aussi canons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/12 12:36 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
22 mars 2012 12:46
slmmmmmmm manifique , moi je cherche un modele a faire au maroc mais un modele genre manche courte ect un peu originale je ne trouve tjr pas
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
22 mars 2012 19:17
salam les filles bsa7atkoum ,larifiadu59 si je trouve un model comme je te cherche je te le poste , Khatchi Louisa tu c tu dois montrer un model a un artisant et il ou elle te fera s ce que tu vx pour moi j'achete le tissu qui me plait et je donne a coudre voilà
I
22 mars 2012 21:45
Salam wa3laykoum wa ramatoulah les filles,

hummm moi mirabelle c'est pas les 2 premiers plats que je mange mais touuuuuuus ( ben oui je suis gourmande & alors ) ptdr & moi aussi je conte me faire un nouvel caftan c quoi les prix en ce moment quand tu les fait chez l'artisan & tu achète ou toi ton tissus ☻☺☻ ??
22 mars 2012 22:05
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam wa3laykoum wa ramatoulah les filles,

hummm moi mirabelle c'est pas les 2 premiers plats que je mange mais touuuuuuus ( ben oui je suis gourmande & alors ) ptdr & moi aussi je conte me faire un nouvel caftan c quoi les prix en ce moment quand tu les fait chez l'artisan & tu achète ou toi ton tissus ☻☺☻ ??

salam bsa7a lala je connais une dame que sa fille qui vit en E.A.U , elle fait le commerce des tissus donc qd je ss labas, je profites et j'achete, mais franchement, j'ai fais deux que j ai porté qu une seule jusqu au là car ici je connais personne et labàs j y vais qd il y a plus de mariage crying(Grrrrdonc je prends que le tissu d un djalaba qui sert tjrs car au bled j aime bien les porter car ça me manque bcp moi qui n etait pas trop djalaba je la mets juste qd j'allais au hammam ou qd j avais pas envie de m habiller hihihi voilà
22 mars 2012 22:47
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


coucou les filles ce site peut servir aussi, il est pas mal, dites moi votre opinion

[www.mode-et-caftan.com]

=================



اللهم أسعد من خطر ببالي
ووفقه فان التوفيق من عندك
وسهل اموره فان التسهيل من لطفك
واجعل الفرحه والابتسامة عنوان
مساءه وصباحه
يوم معطر تختمه بذكر الله ويوم اخر تبداه بذكر الله
23 mars 2012 10:45
waww la cassiope en bleu magniiiiiiiifaique je prend grinning smiley
f
23 mars 2012 11:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

Je vais assister au mariage à mon frère Inch'Allah et justement je cherche des robes Caftan de ce genre. Sais-tu où est-ce qu'elles sont mise en vente, elles me plaisent beaucoup.

A Nice on a un magasin mais les robes ne sont pas aussi canons.

slm katchi louisa llah ykemel bel kheyr nchallah la premiere robe je craque elle est sublime In love
tu peux la faire coudre ma cherie, tu imprime la photo et tu la donne a la khyata nchallah tu sais j en connais une vers chez moi elle m a fait des trop belles robes, si tu veux je te met en contact ac elle yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 11:55 par minaa_.
K
23 mars 2012 15:42
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

Je vais assister au mariage à mon frère Inch'Allah et justement je cherche des robes Caftan de ce genre. Sais-tu où est-ce qu'elles sont mise en vente, elles me plaisent beaucoup.

A Nice on a un magasin mais les robes ne sont pas aussi canons.

slm katchi louisa llah ykemel bel kheyr nchallah la premiere robe je craque elle est sublime In love
tu peux la faire coudre ma cherie, tu imprime la photo et tu la donne a la khyata nchallah tu sais j en connais une vers chez moi elle m a fait des trop belles robes, si tu veux je te met en contact ac elle yawning smiley


Oui, je veux bien faire comme ça Inch'Allah et je pense que c'est la seule solution.

Prépare-s en une pour toi par la même outchma.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 mars 2012 23:22
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°

coucou les filles bon gout hummm j espere que vous trouverez votre bonheur


=====================


قلوب تريد




... وربّ يشاء..


فــ ياربّ حقّق لقلوبنا ما تريد كما تشاء
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook