Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invité surprise
e
16 août 2010 16:20
slm alikom les filles mabrouk lramadan voila mon mari vien de me mdire kil yaura c 2 bo frére pour manger lmaghreb.jvien de faire lharira en vitesse et dans mon congélé g sortie de la viande hachée et des cuissesse de poulet pouvez me donner kelke recette rapide je ss enceinte de 34 semaine et je péte pas la forme pour faire des chose compliké mdr alor stp si vous avez des astuce d'accompagnement avec mes cuisse de poulet et un recette de kefta ils seront les bienvenu merci
s
16 août 2010 16:26
aleykoum salam

c'est pas pour te stresser..........

c'est foutu pour tes cuissesses!!!!lolwinking smiley
e
16 août 2010 16:37
mdr!!!! pourkoi je les ai fai rotir au four et comme accampagné jkroi ke je vais faire une ratatouiille oignon courget poivron tomate
s
16 août 2010 16:44
winking smiley

pour la viande hachée: tu fais des briks tout simplement qu en penses tu?( oignon, tomate, olive si tu veux fromage rapée et plein d épicessmiling smiley

pour "tes cuissesses"lol, si tu les as fais rotir c bon avec oui une ratatouille et pourquoi pas du riz parfumé

quand je fais la ratatouille j accompagne de riz parfumé safrané pour donné un chti peu de couleur et je met un oeuf au plat dessus

rajoute une petite salade pour la digestion winking smiley simple salade et tomatiche

ALLAH é3awen pour ta grossesse c prévu pour quand inchaALLAH ? c'est ton premier?smiling smiley
e
16 août 2010 16:49
slm alikom jai pa de feuille de brick je croi ke je v la faire en tajine c pour debut septembre merci beaucoup
s
16 août 2010 16:52
aleykoum salam

pas de soucis

bon courage Bye

ALLAH éssahel ton accouchement amine
e
16 août 2010 16:54
chokrane saha ftorekyawning smiley
s
16 août 2010 17:02
saha ftorek aussi excuses!lolyawning smiley
n
16 août 2010 17:22
vu que tu as fais des cuisses de poulet plus une ratatouille, avec la kefta, tu n'as qu'à la faire au plus simple. c'est à dire, coriande, un petit oignon haché, cumin, parpika et sel, tu leur donnes une forme de petit boudins et tu les cuits au dernier moment à la peole!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
i
17 août 2010 12:10
Citation
el3albia a écrit:
slm alikom les filles mabrouk lramadan voila mon mari vien de me mdire kil yaura c 2 bo frére pour manger lmaghreb.jvien de faire lharira en vitesse et dans mon congélé g sortie de la viande hachée et des cuissesse de poulet pouvez me donner kelke recette rapide je ss enceinte de 34 semaine et je péte pas la forme pour faire des chose compliké mdr alor stp si vous avez des astuce d'accompagnement avec mes cuisse de poulet et un recette de kefta ils seront les bienvenu merci

Finalement tu as réussi à te trouver des idées toute seule!
Bsahtek et mabrouk pour l'heureux événement smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook