Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invité par le PJD, Khaled Mechaal fustige la normalisation avec Israël
p
24 mai 2021 18:24
le comble de l’impolitesse.
tu es invités chez quelqu'un et tu commences à lui donner des leçons, avec qui il doit avoir des relations ou pas .
24 mai 2021 18:28
Salam

La Politique Est Un Métier ! Qui Demande Des Années D’Apprentissage. Certains S’Égarent Par Ignorance..
Citation
participant a écrit:
le comble de l’impolitesse.
tu es invités chez quelqu'un et tu commences à lui donner des leçons, avec qui il doit avoir des relations ou pas .
s
24 mai 2021 18:56
ces boulahya pjdistes pervers faut vraiment les interdire,comment osent ils saboter la politique du pays ainsi?
24 mai 2021 19:32
A propos, j'ai une question :

Est-ce que ce Khaled Mechaal reconnaît le Sahara Marocain ?
S
24 mai 2021 19:33
Tout le monde donne des leçons au makhzen.

Il prête le flanc
Citation
participant a écrit:
le comble de l’impolitesse.
tu es invités chez quelqu'un et tu commences à lui donner des leçons, avec qui il doit avoir des relations ou pas .
24 mai 2021 19:58
Tout simplement parce que le Maroc a sa propre vision des choses qui évolue avec le temps, contrairement à certains qui sont restés figés sur une époque révolue.

Les donneurs de leçons n'aiment pas voir le Maroc changer, on a vu la réaction de l'Espagne et l'Allemagne qui préfèrent un Maroc docile.
Citation
Sigus a écrit:
Tout le monde donne des leçons au makhzen.

Il prête le flanc
24 mai 2021 20:14
Israel nous aide sincèrement à contenir l'agressivité illimitée de l'Algérie, et anéantir le danger que représentent les généraux harkis pour notre pays . Quant aux hypocrites , de quelque bord qu'ils soient, qu'ils dégagent.
e
24 mai 2021 20:23
Le Maroc a une stratégie bien définie, il peut toujours causer. En effet la causette n'a pas fait avancer le schmilblick depuis le début du conflit, alors qu'il cause.
24 mai 2021 20:24
Entre Israël et notre ennemi de l’est le choix est vite fait.
Israel n’a jamais comploté contre le Maroc, bien au contraire...
Est ce que cet islamiste, toutou de l’Iran, soutient il la marocanite du Sahara ? Pourquoi devrions-nous être du côté d’une organisation ( classée comme terroriste par les USA) alors qu’eux sont du côté de nos ennemis ? Pourquoi ce barbu se permet de nous donner des leçons sur ce que nous devrions faire ou pas ?...
À cause de ce parti islamiste marocain, l’image du Maroc ne cesse d’en prendre des coups...
R
24 mai 2021 20:30
Ce Mr Khalifa il ignore qu'il faut tourner la page
Israël n'es plus Israël des années 70 par contre vous comme certains pays arabes comme le voisins il travaille on douce avec Israël.
Si vous voulez apporter la guerre au maroc ou si vous voulez aider le Hesbolah ou je ne sais qui je vous invite vous ainsi que votre famille a aller sur place et ne revenir plus au maroc .vous voulez que la guerre,alors allez la porte et ouverte et laisser les marocains tranquille ils ont leur problème a régler Puis puisque vous vivait sur le dos des marocains avec la politique vous pouvez envoyer une partie de votre salaire à la Palestine.
w
24 mai 2021 21:03
Salam

Il est vrai qu'isrl à changé, il déporte les Palestinien de Quds et souhaite la destruction de la mosquée Al Aqsa.

Mais shutt, faut pas le dire.

Hypocrisie

Cependant, le peuple marocain est de tout coeur avec la très noble Palestine.
24 mai 2021 21:46
Et tu t attendais a quoi ? qu il dise "Oh merci les Marocains, vous nous avez ouvert les yeux par votre lacheté calculatrice,"

Lui,il a 30 ans de Resistance derriere lui, il a vue ses propres Freres mourir sous ses yeux,des bains de sang, il a vue son histoire effacé, son peuple chassé de ses terres, une partie c est fait tué, l autre souffre sous occupations,et encore l autre enfermé dans des camps de la douleur....Et tout ca pour que des sionards puissent bronzer tranquillement sur les plages de tel aviv aux pieds de leurs start up.

Deja moi je ne suis pas Palestinien, et quand je vous vois, la seul chose que je vois ce sont des gens exécrable lache et perfide sans aucune fierté qui n arrivent meme pas a comprendre qu ils sont sous l emprise de psychopates qui joue la division communautaire....
Citation
participant a écrit:
le comble de l’impolitesse.
tu es invités chez quelqu'un et tu commences à lui donner des leçons, avec qui il doit avoir des relations ou pas .
24 mai 2021 21:54
Au moins il a le mérite d'être courageux et sincère. Tu voulais qu'il applaudisse ceux qui complotent contre lui ?
24 mai 2021 21:57
Le Maroc a un objectif politique. Il a pris ses décision mais n'a jamais abandonné la Palestine. Si certains palestiniens ne le comprennent pas, tant pis. On ne change rien. Ils sont libres de s'exprimer et on est libres de notre politique. Les événements intermédiaires dramatiques sont durs également à vivre pour nous mais c'est notre objectif qui compte, objectif noble et réaliste. C'est du moyen terme.
l
24 mai 2021 22:48
C'est une honte ce PJD qui soutient une organisation terroriste....
Le hamas est une organisation terroriste !!!
Le fond de commerce d'un parti coquille vide corrompu et opportuniste.
Heureusement les marocains ne sont pas dupe et vous allez vous prendre une sacrée raclée aux élections.
Vous aurez le temps de vous consacrer à la cause palestinienne au lieu de vous consacrer au peuple marocain et à ses nombreux problèmes.
Heureusement que nous avons notre Roi et nous sommes derrière lui et toutes ces décisions.
Vous, bande d'escroc et de corrompu du PJD jespere quon entendra bientôt plus jamais parlé de vous et votre parti !!!
Vive sa majesté le roi !!!!
r
24 mai 2021 23:23
Qu'il pleure comme les Algériens.
Vive l'alliance entre le Maroc et Israël.
En tant que Marocain je me sent plus proche d'un Israëlien juif qu'avec un Palestinien ou Algérien musulman.
25 mai 2021 00:23
Parle pour toi
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Qu'il pleure comme les Algériens.
Vive l'alliance entre le Maroc et Israël.
En tant que Marocain je me sent plus proche d'un Israëlien juif qu'avec un Palestinien ou Algérien musulman.
w
25 mai 2021 00:48
Salam

Vive le Mzghreb et qui dit Maghreb dit Maroc, Algérie, Libye, Tunisie, bref tout le Maghreb smiling smiley et moyen Orient compris
j
25 mai 2021 08:11
Pour ceux qui ne le savent pas, Al Massira est un Israelien (et fier de l'etre).
Ceci eclaire ses propos, mais fait aussi bien rire quand il parle comme s'il etait marocain.
j
25 mai 2021 08:17
ptdr
Belle propagande israelienne!
Rappelle moi le bilan des morts Israel/Palestine? Le nombre de prisonniers politiques (incluant les mineurs)? La politique d'Apartheid denoncee recemment? Les confiscations de terre?
Qui est le terroriste maintenant?
Facebook