Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une invité qui se comporte
.
17 juin 2021 18:13
Possible ...

Après ya rien a profiter chez moi.


Citation
aleema a écrit:
Ça m'est déjà arrivée de ne pas dire au revoir mais avec tout le monde où quelques personnes quand je ne les vois pas, mais elle son comportement avec toi est un peu spécial, peut être que ce n'est qu'une profiteuse, elle se sert de ta maison pour voir ses copines comme au restaurant
.
17 juin 2021 18:14
perplexe
Citation
Samarkind a écrit:
Elle a peur de s’attacher ? Heu
.
17 juin 2021 18:15
C'est ce que je me dis aussi.

Elle est un peu tète en l'air parfois.

Elle parle avec plusieurs personnes a la fois. Lol. Mais ceux avec qui elle estvvrmt bien. Elle n'oublie pas. Moi elle ne m'apprécie pas plus que ca' c'est juste une connaissance.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, pzut etre que pr elle vs etes tellement proche qu'elle oublie de te dire bjr, defois avec mes cousines c'est comme ca vu qu'on se voit bcp defois on oublie mais bn c vrai que c est bizarre quand meme ms je ne penses pas que c'est mechant elle doit etre un peu maftouna
17 juin 2021 20:29
Tu es dubitative quant à la robustesse de mon explication de ton invitée ? grinning smiley
Citation
Plandesite a écrit:
?
S
21 juin 2021 00:28
Ma belle soeur faisait aussi ça quand nous sommes «  seules » meme pas un bonjour ou un au revoir. Une fois je suis allér chercher ses enfants pour les sortir, elle m’a ouvert la porte et elle est reparti direct j’ai rien compris ... Par contre si ya mon mari, le sien ou notre beau père alors la elle se comporte correctement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook