Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une invité qui se comporte
.
17 juin 2021 12:40
Salam alaykoum

Une autre question

J'ai un autre problème d'ordre relationnel.

Dernièrement on m'a.proposé de venir chez moi. Faire un immense barbeuc avec famille, connaissance.

J'ai dit okay c'est une super idée pr les enfants. Chacun a ramené des viandes, des entremets, des entrées etc.

Ça allait.

Et d'ailleurs j'ai eu dinnombrable compliments sur ma Marinade et mon entremet (on m'a demandé mon boucher et la recette de ma Marinade etc) et j'ai surtt eu des compliment d'une personne...qui me faisait que répéter. ''cest une tuerie, frais, léger magnifique. Je te le finis en quelques instant" elle l'a répété genre 5-7 fois? bon ca ma fait plaisir je l'admet et elle m'a demandé la recette.

Mais le problème c'est que cette personne ne me dit JAMAIS aurevoir en partant ...ça va faire la troisième fois qu'elle fait ça. Elle dit aurevoir a tt le monde sauf moi alors que ça se passe dans ma maison Wallah. Incroyable au départ je me suis dit c'est une erreure, puis la deuxième encore une erreure. Mnt je me dis pas de doute ya quelque chose...
Et quand elle rentre chez moi alors qu'il y a des invité et que CEST MOI QUI OIVRE LA PORTE elle se rue vers les autres invités pour dire bonjour et moi en toute dernière ?
Et le lendemain comme si de rien elle m'appelle ? je réponds pas.

Je ne sais pas ce quelle essaie de faire.

Elle fait exprès c'est sur et certain!

Vs pensez quoi vs? On m'a dit de lui dire ''pk tu me dis jamais aurevoir en partant '' mais j'aime pas ça...je pense que c'est ce qu'elle recherche.

Voilà a peu près....
s
17 juin 2021 12:49
c'est chelou à ta place je lui demanderais cash pourquoi elle dit pas au revoir en partant alors que c'est la moindre des choses quand tu es reçu par une personne
17 juin 2021 12:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que les gens auxquels elle dit au revoir avant de partir meurent dans la semaine, alors elle s'abstient.

Heu

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
17 juin 2021 12:57
Tu sais je connais très bien la réponse. Elle va me dire ''ah ma chérie je fais pas exprès. Je suis dsl" avec un Big sourire.


Citation
sorehya a écrit:
c'est chelou à ta place je lui demanderais cash pourquoi elle dit pas au revoir en partant alors que c'est la moindre des choses quand tu es reçu par une personne
.
17 juin 2021 12:58
?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que les gens auxquels elle dit au revoir avant de partir meurent dans la semaine, alors elle s'abstient.

Heu

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 juin 2021 13:05
Slm trop bizarre sa me fait chier pour toi vraiment sa dois être désagréable ? dit lui!!!
.
17 juin 2021 13:20
Ce que je comprends pas c'est que les gens proposent un barbecue et que ça se fait chez toi.
L
17 juin 2021 13:25
Aslm, pzut etre que pr elle vs etes tellement proche qu'elle oublie de te dire bjr, defois avec mes cousines c'est comme ca vu qu'on se voit bcp defois on oublie mais bn c vrai que c est bizarre quand meme ms je ne penses pas que c'est mechant elle doit etre un peu maftouna
Citation
Plandesite a écrit:
Salam alaykoum

Une autre question

J'ai un autre problème d'ordre relationnel.

Dernièrement on m'a.proposé de venir chez moi. Faire un immense barbeuc avec famille, connaissance.

J'ai dit okay c'est une super idée pr les enfants. Chacun a ramené des viandes, des entremets, des entrées etc.

Ça allait.

Et d'ailleurs j'ai eu dinnombrable compliments sur ma Marinade et mon entremet (on m'a demandé mon boucher et la recette de ma Marinade etc) et j'ai surtt eu des compliment d'une personne...qui me faisait que répéter. ''cest une tuerie, frais, léger magnifique. Je te le finis en quelques instant" elle l'a répété genre 5-7 fois? bon ca ma fait plaisir je l'admet et elle m'a demandé la recette.

Mais le problème c'est que cette personne ne me dit JAMAIS aurevoir en partant ...ça va faire la troisième fois qu'elle fait ça. Elle dit aurevoir a tt le monde sauf moi alors que ça se passe dans ma maison Wallah. Incroyable au départ je me suis dit c'est une erreure, puis la deuxième encore une erreure. Mnt je me dis pas de doute ya quelque chose...
Et quand elle rentre chez moi alors qu'il y a des invité et que CEST MOI QUI OIVRE LA PORTE elle se rue vers les autres invités pour dire bonjour et moi en toute dernière ?
Et le lendemain comme si de rien elle m'appelle ? je réponds pas.

Je ne sais pas ce quelle essaie de faire.

Elle fait exprès c'est sur et certain!

Vs pensez quoi vs? On m'a dit de lui dire ''pk tu me dis jamais aurevoir en partant '' mais j'aime pas ça...je pense que c'est ce qu'elle recherche.

Voilà a peu près....
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
T
17 juin 2021 13:25
Ben si ça se fait tu sais.
Souvent mes amies on proposé de faire un barbecue chez moi, car j'ai
plus de place pour le faire.
Ceux qui proposent ramène en général ce su'il faut pour.
Je ne vois rien de mal dans ce genre de proposition.
On passe un bon moment ensemble.
.
17 juin 2021 13:29
Cité moi si tu veux être sûre que je vois ton message.


Moi de base je n'invite pas et on ne m'invite pas.
Mais qu'il y ait plus de place chez moi, si c'est les autres qui proposent et qu'on me dit que c'est chez moi, ben non. Pour salir chez moi, et chez eux ça reste propre. ptdr


Jme vois mal dire à quelqu'un tiens on fait un repas mais on fait chez toi.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben si ça se fait tu sais.
Souvent mes amies on proposé de faire un barbecue chez moi, car j'ai
plus de place pour le faire.
Ceux qui proposent ramène en général ce su'il faut pour.
Je ne vois rien de mal dans ce genre de proposition.
On passe un bon moment ensemble.
17 juin 2021 13:29
"He who receives guests must be prepared for some inconvenience"
- Plouc de Guindreff
Citation
Plandesite a écrit:
Salam alaykoum

Une autre question

J'ai un autre problème d'ordre relationnel.

Dernièrement on m'a.proposé de venir chez moi. Faire un immense barbeuc avec famille, connaissance.

J'ai dit okay c'est une super idée pr les enfants. Chacun a ramené des viandes, des entremets, des entrées etc.

Ça allait.

Et d'ailleurs j'ai eu dinnombrable compliments sur ma Marinade et mon entremet (on m'a demandé mon boucher et la recette de ma Marinade etc) et j'ai surtt eu des compliment d'une personne...qui me faisait que répéter. ''cest une tuerie, frais, léger magnifique. Je te le finis en quelques instant" elle l'a répété genre 5-7 fois? bon ca ma fait plaisir je l'admet et elle m'a demandé la recette.

Mais le problème c'est que cette personne ne me dit JAMAIS aurevoir en partant ...ça va faire la troisième fois qu'elle fait ça. Elle dit aurevoir a tt le monde sauf moi alors que ça se passe dans ma maison Wallah. Incroyable au départ je me suis dit c'est une erreure, puis la deuxième encore une erreure. Mnt je me dis pas de doute ya quelque chose...
Et quand elle rentre chez moi alors qu'il y a des invité et que CEST MOI QUI OIVRE LA PORTE elle se rue vers les autres invités pour dire bonjour et moi en toute dernière ?
Et le lendemain comme si de rien elle m'appelle ? je réponds pas.

Je ne sais pas ce quelle essaie de faire.

Elle fait exprès c'est sur et certain!

Vs pensez quoi vs? On m'a dit de lui dire ''pk tu me dis jamais aurevoir en partant '' mais j'aime pas ça...je pense que c'est ce qu'elle recherche.

Voilà a peu près....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
17 juin 2021 13:35
J'ai oublié que je parlais a la fée du logis ?
Là je te parle pas d'un repas DANS la maison mais dans le jardin .
J'ai drs amies qui habitent en appartement, on a pas tous ka chance d'habiter en maison avec jardin.
Donc oui si elle propose de faire un barbecue chez moi et si je suis disponible j'accepte avec plaisir.
Je profite de chaque moment pour passer du bon temps avec mes amis.
Citation
.gameuse. a écrit:
Cité moi si tu veux être sûre que je vois ton message.


Moi de base je n'invite pas et on ne m'invite pas.
Mais qu'il y ait plus de place chez moi, si c'est les autres qui proposent et qu'on me dit que c'est chez moi, ben non. Pour salir chez moi, et chez eux ça reste propre. ptdr


Jme vois mal dire à quelqu'un tiens on fait un repas mais on fait chez toi.
17 juin 2021 13:35
Elle a peur de s’attacher ? Heu
a
17 juin 2021 13:57
salam

quand je vais chez mes parents, je ne dis jamais bonjour à ma mère
c est elle qui me l a fait remarquer (elle ne le prend pas mal)
ce n est pas fait exprès, je ne sais pas pourquoi je ne lui dis pas bonjour
peut-être que je m attends tellement à la voir que j ai l impression de l avoir déjà vue quand je la vois

cette personne n a pas l air de vouloir te faire du mal vu qu elle est sympa avec toi en dehors des salutations
on dirait plus de l étourderie

ne te remplis pas la tête avec ce genre de détail
c est comme ça qu on finit par ne plus aimer personne
17 juin 2021 14:18
Ah c est peut si..,, ou alors peut être ça… au final la vrais réponse c est elle qui te l’a donnera suffit de lui demander .
Citation
Plandesite a écrit:
Salam alaykoum

Une autre question

J'ai un autre problème d'ordre relationnel.

Dernièrement on m'a.proposé de venir chez moi. Faire un immense barbeuc avec famille, connaissance.

J'ai dit okay c'est une super idée pr les enfants. Chacun a ramené des viandes, des entremets, des entrées etc.

Ça allait.

Et d'ailleurs j'ai eu dinnombrable compliments sur ma Marinade et mon entremet (on m'a demandé mon boucher et la recette de ma Marinade etc) et j'ai surtt eu des compliment d'une personne...qui me faisait que répéter. ''cest une tuerie, frais, léger magnifique. Je te le finis en quelques instant" elle l'a répété genre 5-7 fois? bon ca ma fait plaisir je l'admet et elle m'a demandé la recette.

Mais le problème c'est que cette personne ne me dit JAMAIS aurevoir en partant ...ça va faire la troisième fois qu'elle fait ça. Elle dit aurevoir a tt le monde sauf moi alors que ça se passe dans ma maison Wallah. Incroyable au départ je me suis dit c'est une erreure, puis la deuxième encore une erreure. Mnt je me dis pas de doute ya quelque chose...
Et quand elle rentre chez moi alors qu'il y a des invité et que CEST MOI QUI OIVRE LA PORTE elle se rue vers les autres invités pour dire bonjour et moi en toute dernière ?
Et le lendemain comme si de rien elle m'appelle ? je réponds pas.

Je ne sais pas ce quelle essaie de faire.

Elle fait exprès c'est sur et certain!

Vs pensez quoi vs? On m'a dit de lui dire ''pk tu me dis jamais aurevoir en partant '' mais j'aime pas ça...je pense que c'est ce qu'elle recherche.

Voilà a peu près....
17 juin 2021 14:20
Ça m'est déjà arrivée de ne pas dire au revoir mais avec tout le monde où quelques personnes quand je ne les vois pas, mais elle son comportement avec toi est un peu spécial, peut être que ce n'est qu'une profiteuse, elle se sert de ta maison pour voir ses copines comme au restaurant
.
17 juin 2021 16:03
Mais même dans le jardin, des allers retours dans la cuisine, aux toilettes.
Les gens avec leurs chaussures et tout. ptdr

Jme rends compte que je suis pas une bonne copine. ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai oublié que je parlais a la fée du logis ?
Là je te parle pas d'un repas DANS la maison mais dans le jardin .
J'ai drs amies qui habitent en appartement, on a pas tous ka chance d'habiter en maison avec jardin.
Donc oui si elle propose de faire un barbecue chez moi et si je suis disponible j'accepte avec plaisir.
Je profite de chaque moment pour passer du bon temps avec mes amis.
T
17 juin 2021 16:09
Tu nettoies une fois tout le monde parti Heu
Citation
.gameuse. a écrit:
Mais même dans le jardin, des allers retours dans la cuisine, aux toilettes.
Les gens avec leurs chaussures et tout. ptdr

Jme rends compte que je suis pas une bonne copine. ptdr
.
17 juin 2021 16:28
C'est pas ça. Je reçois du monde parfois, bon rarement. ptdr


C'est le fait de s'inviter chez les gens pour manger. C'est chaud je trouve. Heu
À 20 ans peut être. Mais là ça me gênerais je pense.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu nettoies une fois tout le monde parti Heu
.
17 juin 2021 18:13
Je me suis proposée en fait.

Ils n'ont pas vrmt osé me le demander franchement. Mais j'ai compris que c'était peut être une bonne idée.
Citation
.gameuse. a écrit:
C'est pas ça. Je reçois du monde parfois, bon rarement. ptdr


C'est le fait de s'inviter chez les gens pour manger. C'est chaud je trouve. Heu
À 20 ans peut être. Mais là ça me gênerais je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook