Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitations gratuites au Grand Salon du Mariage Oriental
s
11 octobre 2007 12:08
Salam,

Pour la fête de l'AÏD El Fitr, le Grand Salon du Mariage Oriental qui aura lieu le 27 et 28 octobre 2007 au Palais des Congrès de Montreuil,vous offre des ENTREES GRATUITES.
Pour recevoir ces invitations, il vous suffit de remplir un formulaire sur le site internet du salon :
http://www.grandsalondumariageoriental.com
A très bientôt et bonne fête à tous!!!
m
11 octobre 2007 13:17
je suis sur leur site mais je vois pas ???
s
11 octobre 2007 13:26
Salam monia,

Je t'informe que tu pourra t'inscrire sur le site internt à partir de vendredi inchallah.
s
11 octobre 2007 13:30
Salam monia,

Je t'informe que tu pourra t'inscrire à partir de vendredi inchallah.
m
11 octobre 2007 13:33
Citation
sherazade172 a écrit:
Salam monia,

Je t'informe que tu pourra t'inscrire sur le site internt à partir de vendredi inchallah.


ok merci beaucoup c'est sympa de ta part winking smiley
s
11 octobre 2007 13:41
Ya ps de souci. Fait tourner l'infos a tes amis.
F
13 octobre 2007 12:08
je suis allé sur le site mais je n'ai pas trouvé d'invitation gratuiteperplexesad smiley
l
15 octobre 2007 01:27
moi non plus j'ai rien trouvé!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
n
15 octobre 2007 01:44
SALAM,

MOI JE N'AI PAS VUE D'INVITATIONS GRATUITE SUR LE SITE
EN PLUS ONT NE SAIS MEME PAS QUI SERA PRESENT SUR LE SALON
ET COMBIEN DE PRESTATAIRE IL Y AURA JE SUIS A 500 KH DE PARIS
DONC SE SERAIS BIEN D'AVOIR PLUS D'INFOS
a
15 octobre 2007 11:27
Salam

je suis negafa et je serais au salon,
je ne peux pas te dire exactement combien de prestataires seront présent mais d'aprés l'organisateur
il a eu pas mal de reservation.
h
15 octobre 2007 15:48
es ce que quelqu'un sait comment on fait pour les invitations gratuites ?
s
17 octobre 2007 14:27
Salam,

Pour recevoir les invitations gratuites, il faut aller sur le site internet du salon : [www.grandsalondumariageoriental.com] et remplir le formulaire dans la partie visiteurs.

Pour infos, si vous êtes plusieurs personnes à partir ensemble, vous devez remplir un formulaire chacun.
m
17 octobre 2007 15:21
Citation
sherazade172 a écrit:
Salam,

Pour recevoir les invitations gratuites, il faut aller sur le site internet du salon : [www.grandsalondumariageoriental.com] et remplir le formulaire dans la partie visiteurs.

Pour infos, si vous êtes plusieurs personnes à partir ensemble, vous devez remplir un formulaire chacun.

merci sherazade
F
17 octobre 2007 15:30
ah oui ça marche ,merci
F
21 octobre 2007 11:55
Par contre j'aurai bien aimé connaitre la liste des exposants qu'il y aura à ce salon...est ce que quelqu'un saurai?
j
21 octobre 2007 11:58
yaura negafa, traiteur, orchestre, dj, fleuriste, salles, patisseries orientales, pieces montées et encore pleins de choses. voilasmiling smiley
n
21 octobre 2007 12:11
salam,

ce que tu ecris et vraiment vaste mais ça nous aides pas plus que ça
moi perso j'aimerais savoir qui seront les préstataires présent
donc des noms et pas simplement leurs fonctions et puis est ce qu'ont aura vraiment les choix ?
combien y aura t' il d'exposants ? des infos concretes moi comme je l'ai déjà dis je suis a 500 km de paris
donc plus d'infos pour ne pas venir pour rien merci
j
21 octobre 2007 12:33
en tous cas je sais qu'il aura beaucoup d'expossants, ça je te mens pas. A MON AVIS TU VAS TE REGALERsmiling smiley(tm)
voilasmiling smiley
F
21 octobre 2007 12:50
j'ai lu sur un site qu'il y aurait 150 exposants, mais c'est vrai que j'aurais aimé des noms aussi.
s
22 octobre 2007 10:37
Il y aura environ 100 exposants et non ps 150.
Les prestataires qui seront présents sont des patisseries orientales tels que l'Algéroise... Ms égaament de nombreuses négafa, traiteur, salle de réception ( les Salons River...). Il y aura des défilés traditionnels.

En plus ils font gagner lors d'un grand jeu concours une cérémonie complète.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook