Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitation pr pénétré à 1 association
f
6 septembre 2006 02:06
bon je veux créer une association pour l'aide sociale, g besoin de jeune membres donc qi il ya qq1 interessé kil me contacte bien merci
a
6 septembre 2006 02:55
salam,

tu parle sérieusement flower001, et tu vas l'as crée dans quel ville?
f
6 septembre 2006 02:58
bah le local sera à meknes mais on va partir dans divers villes...
c est encore 1 idée et j ai besoin de volontaires
s
6 septembre 2006 18:35
interessant et qu il sera l obgectif de cette association
f
6 septembre 2006 20:01
on effet c est une association de jeune marocain pour la solidarité et l'aide social..
On va essayer de visiter les centres sociaux, les hopitaux, les maisons de veillard et celles des orphelins, on discutera avec eux et en verra à leurs besoin...
Et on va discuter ca ensemble pr voir ce qu on pe faire pr eux, en colaboration avec d autres assoc. et puis on retournera les voir en leurs donnant ce qu on a pu...
Chak mois on s occupra d une place différentes nn seulement à meknes mais au triangle meknes rabat marrakech et les villes entre eux...

J'espére avoir des reponses...
n
7 septembre 2006 10:33
salam,

moi je serais interressé par ton initiative, c'un projet auquel javais déjà pensé étant donné que je travaille dans le social. SI TU PEU R2POND MOI PAR mp ncjallah pour me donner plus de detail
merci
a
9 septembre 2006 21:30
Bonjour,
je suis un jeune marocain, de casablanca plus précisément, j'aime le travail associatif.
je peux travailler avec dans cette association, et contribuer dans ses activités.
Mon MSN: [email protected]
Mon GSM: 070-74-35-38
f
9 septembre 2006 23:59
J APPELE TOUT CE QUI PEUVENT AIDER PAR N IMPORTE QUOI
z
11 septembre 2006 10:43
salam,

je suis étudiante et je suis prenante d'autant plus que j'ai essayé de créer une association villageaoise mais faute de temps et surtout de moyen mon projet rame.j'habite près de Khemissset
N
11 septembre 2006 14:23
Qu´Allah vous facilite dans cette démarche
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
v
13 septembre 2006 18:50
Bonjour,

JE SUIS ETUDIANTE EN FRANCE ET JE SERAI INTERESSER PAR CE PROJET PUISQUE J AI L INTENTION DE VENIR VIVRE AU MAROC DU FAIT QUE MA MERE S Y EST MARIER. Par contre je n ai pas le bac donc je voudrais savoir si ca pose un probleme ou non
m
14 septembre 2006 02:13
je suis très interessèe par votre invitation
je suis une étudiante à l'université , j'aime le travail associatif et je me porte volontaire pour contribuer avec tout ce que je peux dans cette association pour qu'elle voit le jours
si à votre part vous interesse ma contribution voilà mon adresse e-mail
[email protected]
F
24 septembre 2006 00:05
salam
je suis étudiante dans une école d'ingénieurs , je suis intéressée par ce projet et j'aimerais bien y participer.
[email protected]
M
25 septembre 2006 19:51
salamo alikom tout le monde
c' une tres jolie initiative, et je salut tout ceux qui ont repondu positivement,permete moi de presenter comme volontaire, et j'aimerais bien faire partie de votre association, j'espere recevoir tout les informations necessaire a ce projet.
et que dieu vous aident.
k
11 décembre 2006 20:04
salut, ton projet m'interpelle
trés bonne initiative, je travaille dans le social en france et j'aimerai développer un réseau partenaire
si tu veux tu peux m'expliquer t objectifs etmoi mon projet
a
17 décembre 2006 09:23
salut
je suis étudiante à l'ENCG SETTAT, je sui intéréssée par ce projet,
voici mon e mail [email protected]
k
18 décembre 2006 12:03
Bonjour,
j'ai vu ton annonce, c une bonne idée mais rete creuser, si tu veux je pourrai t'apporter des conseils si t intéressé
en effet, je suis d'origine marocaine, je travaille en France dans le domaine du développement économique et social avec les collectivités françaises, j'ai pas mal d'information à ce sujet mais celà concerne un territoire un territoire différent et avec des problématiques différentes.
mais si tu veux je pourrai partager mon expérience dans le domaine si t'es interessé
aussi, celà fait pas mal de temps que je cherche des associations marocaines oeuvrant dans le domaine du développement local au Maroc, car j'aimerai partager mes connaissances avec eux et participer au développement de mon payx d'origine
alors si vous en connaissez merci de me faire passer des contact

amicalment
m
11 janvier 2007 10:25
salam a tous

Je suis trés intérresser par ton projet la vie associatif m'interresse beaucoup.

Je suis de france mais inchallah je compte me marier et rester au maroc donc je serais toute a fait disponible.

Mon msn [email protected]

merci
c
10 octobre 2010 20:49
ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 00:14 par civic20.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook