Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation et menu
p
6 juin 2008 23:26
salam smiling smiley

lorsque vous inviter quelqu'un, comment vous procéder pour choisir le menu ?

vous faites à votre gout ? vous demander aux invités ...?

il m'est arrivé de manger chez une copine ( c'était la 1ère fois, on se connait depuis peu )

elle a fait à manger tout ce que j'aime pas, à savoir, pruneaux farcis au jambon/ pate d'amande ,

cuisses de poulet, tarte aux fraises

sincérement ça m'a pas déranger, avec la salade j'en avais assez

c'est juste une question
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
t
7 juin 2008 09:17
salam

MDRRRRRRRRRRR


- avec mes amies intimes et proches ou ma famille, je demande mon couscous la plupart du temps comme je le prépare de moins en moins chez moi grinning smiley

- Ma belle mère ça blague pas, généralement elle cuisine très bien et sans ça je n'oserai pas lui dire je veux un plat bien précis winking smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

- Ma mère, elle demande toujours mon avis avant sachant qu'elle le fait que parce qu'elle me reçoit maintenant avant elle n'allait pas chaque matin collecter les avis de tout le monde pour préparer son repas surtout qu'il y a des jours avec et d'autres sans, on fait avec mdrrrrrrrrrr winking smileygrinning smiley MDRRRRRRRRRRRRR

- Pour d'autres invitations auxquelles je me rends, je mange ce que je peux sans plus

- avec ma famille, j'annonce la couleur au préalable, ca vous va ? ca te va ? généralement j'ai un oui winking smiley je n'ai jamais eu un non sachant que je sais ce qu'ils mangent et mangent pas grinning smileyIn love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
7 juin 2008 22:41
Citation
tranchederepos a écrit:
salam

MDRRRRRRRRRRR


- avec mes amies intimes et proches ou ma famille, je demande mon couscous la plupart du temps comme je le prépare de moins en moins chez moi grinning smiley

- Ma belle mère ça blague pas, généralement elle cuisine très bien et sans ça je n'oserai pas lui dire je veux un plat bien précis winking smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Ma mère, elle demande toujours mon avis avant sachant qu'elle le fait que parce qu'elle me reçoit maintenant avant elle n'allait pas chaque matin collecter les avis de tout le monde pour préparer son repas surtout qu'il y a des jours avec et d'autres sans, on fait avec mdrrrrrrrrrr winking smileygrinning smiley MDRRRRRRRRRRRRR

- Pour d'autres invitations auxquelles je me rends, je mange ce que je peux sans plus

- avec ma famille, j'annonce la couleur au préalable, ca vous va ? ca te va ? généralement j'ai un oui winking smiley je n'ai jamais eu un non sachant que je sais ce qu'ils mangent et mangent pas grinning smileyIn love

salam

lol TDR, comme on dit chez nous dif mayetcharat ou moul dar mayfarat .
moi aussi quand c'est la famille je leurs dit
pas de tajine au pruneaux, ou aux sfarjel ( coigns) pas de seffa, pas de couscous aux oignons/raisins sec, pas de lapin surtout pas , ma grand mère meskina elle croyait bien faire à chak fois que j'allais chez elle, elle commandait du lapin qu'elle faisait cuire avec des petits poid et des artichauds,
...
et pr le reste ça va grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook