Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitation d'un ami marié
28 mai 2016 11:17
Bonjour tout le monde

J'ai croisé un vieu ami sur facebook dont on ne s'est pas vu il y'a longtemps. Ensuite, apres avoir chatté un peu il m'invita à dinner un soir parce que selon lui on aura plus de temps à communiquer.
Par la suite, je lui ai accepté tout en lui faisant savoir que je n'etais pas sure de ma decision et en lui demandant aussi si sa femme etait d'accord.
Il me reponda que j'etais pas une etrangere et qu'il n'a pas de probleme sauf si c'est moi qui refusais.

Mais je suis toujours pas sure de l'idée d'aller diner avec un ami marié.

Que me suggerez vous cher ami(e)s??



Merci de me repondre
j
28 mai 2016 11:19
Tu as "chatte "avec homme marie?
Ms tes pas net toi....
I
28 mai 2016 11:20
Pour moi, tu es aussi tordue que lui si tu trouves le moyen de poser une telle question...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
28 mai 2016 11:22
un ami biensure

Ne me dis pas que t'as pas des amis marié toi
28 mai 2016 11:23
Salam

N'y va pas, c'est malsain. Et vire le de ton facebook, tout de suite.
S
28 mai 2016 11:25
Tu devrais refuser net
Et arrete de tchater avec un homme marié. Tu recherches quoi dans le fond exactement?
Quand on revoit une vielle connaissance on discute vite fait mais après c bon pas la peine de dialoguer pendant des heures serieux
La on a l'impression que tu recherches +
Il vaudrait mieux arrêter de jouer avec le feu tant que tu peux encore
28 mai 2016 11:25
Salam

Je sais mm pas pourquoi tu te poses encore la question. Il est mariée bon sang.
Je ne discute pas avec les hommes.
d
28 mai 2016 11:56
Si tu avais un mari, tu accepetrais qu'il dîne seul à seul avec une femme??
Réponse : NON
pourquoi?
Réponse : ce sera le début d'un adultère

De toute façon , il n'a pas l'intention de dire à sa femme qu'il va dîner avec toi,

imagine que tu acceptes son invitation, tu pourrais tomber amoureuse de lui, c'est ce wui risque de se passer, que feras tu?
L'obliger à divorcer? Le voir en cachette?
c
28 mai 2016 12:15
salam,

dis lui que ce sera avec grand plaisir et que tu as hate de rencontrer son epouse.

apres, je ne sais pas si ton "ami "est de la meme culture/religion que toi. ca change la maniere d'analyser cette situation....les gens qui viennent d'autres cultures ne verront pas forcement quelque chose de mal a diner avec quelqu'un du sexe oppose et n'auront pas forcement d'arrieres pensees, meme maries. cependant, il faut toujours inclure le conjoint autant que possible. c'est une marque de respect envers l'epouse de celui ci.

s'il te repond par la negative, dis lui que le mieux est d'attendre que sa femme soit disponible pour que le diner soit encore plus agreable:-)
elle va peut etre s'embeter pendant que vous parlez du passe mais au moins elle saura que rien de louche ne se trame dans son dos.

si c'etait professionnel, ces choses la arrivent tout le temps mais la, ces situations sont evitables donc fais en sorte que le cadre reste "clean" et approprie.


Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour tout le monde

J'ai croisé un vieu ami sur facebook dont on ne s'est pas vu il y'a longtemps. Ensuite, apres avoir chatté un peu il m'invita à dinner un soir parce que selon lui on aura plus de temps à communiquer.
Par la suite, je lui ai accepté tout en lui faisant savoir que je n'etais pas sure de ma decision et en lui demandant aussi si sa femme etait d'accord.
Il me reponda que j'etais pas une etrangere et qu'il n'a pas de probleme sauf si c'est moi qui refusais.

Mais je suis toujours pas sure de l'idée d'aller diner avec un ami marié.

Que me suggerez vous cher ami(e)s??



Merci de me repondre
n
28 mai 2016 12:48
moi j'accepterai pas c'est hors question
A
28 mai 2016 13:25
N'y vas pas...
Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour tout le monde

J'ai croisé un vieu ami sur facebook dont on ne s'est pas vu il y'a longtemps. Ensuite, apres avoir chatté un peu il m'invita à dinner un soir parce que selon lui on aura plus de temps à communiquer.
Par la suite, je lui ai accepté tout en lui faisant savoir que je n'etais pas sure de ma decision et en lui demandant aussi si sa femme etait d'accord.
Il me reponda que j'etais pas une etrangere et qu'il n'a pas de probleme sauf si c'est moi qui refusais.

Mais je suis toujours pas sure de l'idée d'aller diner avec un ami marié.

Que me suggerez vous cher ami(e)s??



Merci de me repondre
a
28 mai 2016 14:23
Bonjour,

devant ton post on peut se dire 2 choses:
- miskina elle est super naïve, victime de choix pour tous les connards
- quelle vicieuse qui se la joue niya mais qui va juste faire exploser une union sacrée

Donc, on va choisir l'option 1:

tu es naïve et tu ne connais pas bien ta religion ma soeur; en effet c'est haram d'être seule avec un homme qui n'est pas ton mahram.

Et tes mahrams ce sont père + frères + oncles + mari UNIQUEMENT.

Donc cet homme, si tu vas manger avec lui tu es dans le HARAM, que sa femme soit pour ou contre.

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire: ne pas dîner avec lui et ne plus lui parler car crois-moi un homme marié qui prend le temps de dîner avec une femme étrangère (car OUI c'est le cas en religion, tu n'es pas de sa famille et encore moins sa femme) ne cherche pas à prendre de tes nouvelles, mais plutôt ton hymen...

Et essaie 2 sec de te mettre à la place de sa femme; ton mari qui va dîner au restaurant avec une femme étrangère, tu réagis comment? ...

Alors ne fouille pas dans la merde car tu vas t'y noyer jusqu'au cou...








Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour tout le monde

J'ai croisé un vieu ami sur facebook dont on ne s'est pas vu il y'a longtemps. Ensuite, apres avoir chatté un peu il m'invita à dinner un soir parce que selon lui on aura plus de temps à communiquer.
Par la suite, je lui ai accepté tout en lui faisant savoir que je n'etais pas sure de ma decision et en lui demandant aussi si sa femme etait d'accord.
Il me reponda que j'etais pas une etrangere et qu'il n'a pas de probleme sauf si c'est moi qui refusais.

Mais je suis toujours pas sure de l'idée d'aller diner avec un ami marié.

Que me suggerez vous cher ami(e)s??



Merci de me repondre
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
28 mai 2016 20:07
Moi j'aurais tendance à penser a l'option 2!
Citation
alRazi a écrit:
Bonjour,

devant ton post on peut se dire 2 choses:
- miskina elle est super naïve, victime de choix pour tous les connards
- quelle vicieuse qui se la joue niya mais qui va juste faire exploser une union sacrée

Donc, on va choisir l'option 1:

tu es naïve et tu ne connais pas bien ta religion ma soeur; en effet c'est haram d'être seule avec un homme qui n'est pas ton mahram.

Et tes mahrams ce sont père + frères + oncles + mari UNIQUEMENT.

Donc cet homme, si tu vas manger avec lui tu es dans le HARAM, que sa femme soit pour ou contre.

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire: ne pas dîner avec lui et ne plus lui parler car crois-moi un homme marié qui prend le temps de dîner avec une femme étrangère (car OUI c'est le cas en religion, tu n'es pas de sa famille et encore moins sa femme) ne cherche pas à prendre de tes nouvelles, mais plutôt ton hymen...

Et essaie 2 sec de te mettre à la place de sa femme; ton mari qui va dîner au restaurant avec une femme étrangère, tu réagis comment? ...

Alors ne fouille pas dans la merde car tu vas t'y noyer jusqu'au cou...
28 mai 2016 21:07
Le fait d'avoir dit oui en dis long deja sur tes intentions ...
Perso si c pas pour diner avec une copine, mon futur mari ou mon mari ca me gonfle de diner avec un mec et je peux te garantir qu'un mec qui invite à diner ces derniers temps (et non a boire un coca) ca s'appelle des avances parceque j'ose esperer qu'il avait l'intention de payer or c cher le resto pour ces messieurs ces temps ci sauf si c pour avoir un dessert à la fin ...
Et qu'on ne me dise pas mais non vous etes des obsedés, c d amis rien de plus et blablabla ...ouai ouai c ca mais biensur ...un mec marié qui ne cherche pas à te grimper dessus te demandera comment ca va par politesse 5 mn et basta !
Un diner en tete a tete ...non mais je reve franchement....
29 mai 2016 00:29
Salam,
C est tordu, monsieur est marier ne lui parle plus!
29 mai 2016 10:53
Salam

La posteuse, tu sais bien que demander la permission sur ce forum pour aller dîner avec un ami marié sera refusé catigurequement, tu sais très bien que les faibles d'esprit additionnent toujours le sexe entre un homme et une femme, c'est pour ça que ils sont contre la mixité, pour eux les restaurants sont des lieux de débouches pour s'accoupler.
Si tu est saine d'esprit et honnête va dîner tranquillement avec ton ami, mais si tu est une obsédée sexuelle comme eux, ne va pas au resto avec ton ami. Angel
S
29 mai 2016 14:40
Alors la je dirais juste MDR
Le jour ou ta femme ou ton mari ira dîner avec une personne du sexe opposé on en reparlera

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, tu sais bien que demander la permission sur ce forum pour aller dîner avec un ami marié sera refusé catigurequement, tu sais très bien que les faibles d'esprit additionnent toujours le sexe entre un homme et une femme, c'est pour ça que ils sont contre la mixité, pour eux les restaurants sont des lieux de débouches pour s'accoupler.
Si tu est saine d'esprit et honnête va dîner tranquillement avec ton ami, mais si tu est une obsédée sexuelle comme eux, ne va pas au resto avec ton ami. Angel
T
30 mai 2016 11:40
Si c'était un bon ami à Toi sans ambiguïté, je te dirai oui.
Mais à partir du moment où tu te poses la question c'est que tu sais que c'est un homme pas net.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 18:35 par guessdima.
30 mai 2016 12:49
Ce qu'il ne faut pas lire ...
Dans ma logique à moi ce sont les personnes qui iront à ce diner qui sont faibles d'esprit !
Je m'y attendais à cette reflexion genre on est des obsedés sexuels mais je reste fermement convaincue de ce que g dis, un homme n'invite pas à diner une femme sans avoir une idée derrière la tete alors si le mec est marié n'en parlons meme pas ...tu es hypocrite ou tu te mens à toi même ...
G d amis mec mariés jamais de la vie ils ne me proposeront une telle chose et jamais de ma vie je n'accepterais c une question de respect au delà des notions de mixités etc
Les seuls mecs qui veulent diner avec moi je suis desolée mais c des mecs qui veulent me mettre dans un lit !
Meme un ami célibataire je dine pas avec lui , on s'appelle à l'occasion 5 minutes ou on se voit pour diner mais en groupe et pour une occasion ..
Donc les histoires fantastiques voulant dire que un diner entre amis est anodin à d'autres stp va raconter cela aux adolescentes
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, tu sais bien que demander la permission sur ce forum pour aller dîner avec un ami marié sera refusé catigurequement, tu sais très bien que les faibles d'esprit additionnent toujours le sexe entre un homme et une femme, c'est pour ça que ils sont contre la mixité, pour eux les restaurants sont des lieux de débouches pour s'accoupler.
Si tu est saine d'esprit et honnête va dîner tranquillement avec ton ami, mais si tu est une obsédée sexuelle comme eux, ne va pas au resto avec ton ami. Angel
M
30 mai 2016 13:29
Salut,

Je ne vois pas où est le mal d'aller diner avec un ami.


M.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook