Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INVITATION A MANGER
14 décembre 2015 20:21
Salam
Regale les par des desserts de fou!
Prends ça du bon côté, moi j aime manger mais j aime plus faire à manger
Citation
Karmela a écrit:
Oui mais quand tu invite ça fait plaisir de régaler les invités!
Pour ma part quand j'invite ma famille je fait toujours en sorte qu'il mange de nouveaux plats ou spécialités... ils se régalent critiques ect mais reviennent toujours
Surtout mon père qui est difficile à sortir de chez lui surtout quand il y a des matchs lol
O
14 décembre 2015 20:36
Ca dépend de la relation que tu as avec elle.

Si vous vous entendez bien je dirais A ou B (si ta cuisine est bel et bien degueu ainsi que ta vaisselle lol).
Sinon réponse D. Les deux autres je pense pas. Si elle flippe de sorcellerie ou que tu cuisines mieux qu'elle je sais pas si elle prendrait la peine de se déplacer..
K
15 décembre 2015 10:55
c'est sure que tout aussi bien de poser les pieds sous la table et de juste savourer!!!
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Regale les par des desserts de fou!
Prends ça du bon côté, moi j aime manger mais j aime plus faire à manger
L
15 décembre 2015 23:02
Alala les femmes!!
Meme quand il n'y a pas de problèmes,elles en cherchent
Et une fois qu'elles les trouvent,elles pleurent grinning smiley
15 décembre 2015 23:52
Salam alaykom

Elle est comment avec toi ? Gentille belle - mère ou méchante marâtre ?
Elle peut aussi bien le faire pour contribuer ( gênée de venir les mains vides ) que par crainte de ta cuisine (qui n'est pas a son goût ou autre ) ou éventuellement pour "t'empoisonner" ( si ses enfants et elle mangent ce qu'elle ramène tu ne devrais pas t'inquiéter ) ..

En tout cas , continue de préparer le repas quand tu les invites et même si elle ramène un plat tu poses sur la table avec ce que tu as préparé ..
e
16 décembre 2015 08:45
Salam
Peut être que ça fait partie de son éducation, elle fait de bon coeur ,elle peut se dire que tu es jeune que peut être tu gères pas encore très bien la cuisine donc elle te facilite la vie ..

Mais pourquoi tu lui demandes pas ? Il n'y a rien de mal à lui dire : je t'invite donc je veux que tu ne fasses rien, c'est toi l'invité donc profite et ne te dérange pas.. Et la tu verras sa réponse
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook