Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une invitation a l'amour
K
9 février 2014 17:05
Alors imaginez, un jour vous vous rendez compte que je suis l'homme parfait qui vous convienne et la vous decidez de m'invitez chez vous a manger vous vous dite "Pour mon KENICHOU je vais mettre les petits plats dans les grands" donc j'arrive...

Moi : Driiiing driiing
Toi : C'est qui ?
Moi : C'est moi
Toi : Qui toi ??
Moi : Ben moi tien
Toi : Ahhh mon Kenichou entre
Moi : A va ?
Toi : oui et toi ?
Moi : Oué ca va

Bon la ont s'installe dans le salon, ont bois le thé (bon j'en renverse et toi c'est pas grave mon Kenichou, moi je te regarde avec un air bete (comme d'hab) ont discute de tous et de rien (surtout de rien). La le moment propice c'est l'heure de manger....

Que feriez vous a manger pour moi ????
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
9 février 2014 17:09
des frites surgelés et des oeufs durs
K
9 février 2014 17:11
Citation
laperle rare a écrit:
des frites surgelés et des oeufs durs

Lool si t'appel sa sortir les petits plat dans les grands j'ose meme pas imaginez un repas normal ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
9 février 2014 17:13
le bissara ou la l3edesse Chef
9 février 2014 17:14
ouai c'est vrai lol
je fais un effort
je mettrai des petales de rose sur la table
avec des frites surgelés et des oeufs durs
et des yaourts en desert lol
M
9 février 2014 17:15
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors imaginez, un jour vous vous rendez compte que je suis l'homme parfait qui vous convienne et la vous decidez de m'invitez chez vous a manger vous vous dite "Pour mon KENICHOU je vais mettre les petits plats dans les grands" donc j'arrive...

Moi : Driiiing driiing
Toi : C'est qui ?
Moi : C'est moi
Toi : Qui toi ??
Moi : Ben moi tien
Toi : Ahhh mon Kenichou entre
Moi : A va ?
Toi : oui et toi ?
Moi : Oué ca va

Bon la ont s'installe dans le salon, ont bois le thé (bon j'en renverse et toi c'est pas grave mon Kenichou, moi je te regarde avec un air bete (comme d'hab) ont discute de tous et de rien (surtout de rien). La le moment propice c'est l'heure de manger....

Que feriez vous a manger pour moi ????
Assalamo alaykoum,
Si c'est une invitation pour etre seule avec un homme qui n'est pas mon mari alors je ne l'inviterai même pas. Si ma famille est avec moi, je ferai un grand plat. Je ne sais pas quoi, j'improvise.
K
9 février 2014 17:15
Loool non mais zaama c'est un repas d'amoureux il y a les chandelles et tous et tous... t'imagine toi de la bessara et en dessert quoi une pomme ? ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
9 février 2014 17:15
Karane et barida ptdr
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
K
9 février 2014 17:16
Citation
laperle rare a écrit:
ouai c'est vrai lol
je fais un effort
je mettrai des petales de rose sur la table
avec des frites surgelés et des oeufs durs
et des yaourts en desert lol

Loool de mieu en mieu ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
9 février 2014 17:16
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Karane et barida ptdr

C'est quoi sa ??
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
9 février 2014 17:16
Des omelettes comme tu les aime ptdr
K
9 février 2014 17:17
Citation
rifiyaa a écrit:
Des omelettes comme tu les aime ptdr

Loool tu sais pourquoi j'ai fait ce post ??? Wallah parce que je viens d'en loupé une d'omelette ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
9 février 2014 17:20
TU LE FAIS SURTOUT PARCEQUE TU GALERE OUAIS smoking smiley
c
9 février 2014 17:21
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Des omelettes comme tu les aime ptdr

Loool tu sais pourquoi j'ai fait ce post ??? Wallah parce que je viens d'en loupé une d'omelette ptdr

ptdr Alala je suis plié !!!!!

B voila, raison de plus, faut bien commencer par un truc que t'as jamais manger ptdr
K
9 février 2014 17:21
Citation
lalafafa a écrit:
TU LE FAIS SURTOUT PARCEQUE TU GALERE OUAIS smoking smiley

Oué et heureusement que tu y répond
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
9 février 2014 17:23
bin ça dépend ce que tu aimes comme cuisine
mais en diner romantique je vois pas un repas orientale je sais pas pourquoi
b
9 février 2014 17:25
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Des omelettes comme tu les aime ptdr

Loool tu sais pourquoi j'ai fait ce post ??? Wallah parce que je viens d'en loupé une d'omelette ptdr

ptdr Alala je suis plié !!!!!

B voila, raison de plus, faut bien commencer par un truc que t'as jamais manger ptdr


ptdr je te donne les restes d'hier Clap
K
9 février 2014 17:25
Citation
laperle rare a écrit:
bin ça dépend ce que tu aimes comme cuisine
mais en diner romantique je vois pas un repas orientale je sais pas pourquoi

Ben non justement tu doit me faire la surprise sans savoir ce que j'aime... non tajine ca le fait vraiment pas koike...
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
9 février 2014 17:26
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Des omelettes comme tu les aime ptdr

Loool tu sais pourquoi j'ai fait ce post ??? Wallah parce que je viens d'en loupé une d'omelette ptdr

ptdr Alala je suis plié !!!!!

B voila, raison de plus, faut bien commencer par un truc que t'as jamais manger ptdr


ptdr je te donne les restes d'hier Clap

Et 5 euros pour allez au kebab ta oublié ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
9 février 2014 17:33
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Des omelettes comme tu les aime ptdr

Loool tu sais pourquoi j'ai fait ce post ??? Wallah parce que je viens d'en loupé une d'omelette ptdr

ptdr Alala je suis plié !!!!!

B voila, raison de plus, faut bien commencer par un truc que t'as jamais manger ptdr


ptdr je te donne les restes d'hier Clap

Et 5 euros pour allez au kebab ta oublié ptdr


No no non je te donne les reste et toi 5 euro pour que j'aille manger au kebab ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook