Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation fille voilée
Y
18 février 2020 15:37
Salam

C est soit un fake soit un groupe de gros racistes qui attends pour juste faire du mal à des voilées ....
18 février 2020 15:57
Moi je viens si il a du couscous et de la gazouza ?????

Non mais sérieux foutage de gueule ?
18 février 2020 16:30
perplexe quand on dit que celle qui portent le voile ne le font pas pour cacher leur pudeur,et en toute liberte….mais bien pour d'autres motifs..
Citation
Perledudessert a écrit:
Slm ,Je voudrais savoir si il y a filles voilées, uniquement, qui seraient intéressés pour venir à mon mariage le 25 Avril à Argenteuil.
En résumé je vous explique, je mets le voile y a 3 mois est entre-temps j’ai rencontré mon futur mari. Avant j’allais à la chicha, soirée.. du coup mes copines sont pas encore repenti (je les aimes encore) mais, si il y a des meufs comme ça a mon mariage, mon mari et sa famille vont devenir fou, déjà ils on des doute sur mon passé.
Ça sera dans une grande salle, vous pouvez venir accompagnée et sans cadeaux, normale. On verra genre on s’est connu depuis longtemps. Les intéressés dites le moi je vous envoie les cartes d’invitation.
Gros bisous

Cordialement
18 février 2020 16:35
C'est un fake.
J
18 février 2020 16:46
Soit tu es fake, soit tu es une vraie perverse et aucune femme voilée n'accepterait de te couvrir.
M
18 février 2020 18:10
Je sais pas si quelqu'un peut vraiment croire à ce post

Et une femme voilée et sérieuse n'acceptera jamais d'aller au mariage d'une inconnue sortie de nul part...
A
18 février 2020 19:40
C'est un putain de Fake que j'ai déjà vu tourner il y a plusieurs années
18 février 2020 20:05
Moi je suis dispo si vous acceptez de mettre mes musiques et de me laisser danser tranquil
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook