Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation d'une inconnue...
F
19 août 2007 13:30
Dites moi les filles avez vous déjà été invitée par une personne que vous connaissez "sans plus"??? A en savoir qu'une unique chose sur la personne, à savoir son prénom???

Parce qu'en effet je suis dans cette situation après avoir reçu un coup de téléphone de cette personne m'invitant non seulement à la soirée de son mariage mais aussi à la cérémonie officielle à la mairie!!!!

Que feriez-vous à ma place???
s
19 août 2007 15:52
salam
j'y vais j'adore!!!!!! les mariagesIn love
même si au fond de moi je me dis ""narhi je la connais à peine et elle m'invite"
mais c super sympa de sa part
M
19 août 2007 20:45
bah ché po vas y quesque tu perds et pi si t'aime pas tu peux toujours revenir chez toi sans pour autant y rester jusqu'à l'aube !
l
19 août 2007 20:59
ba c sympas de ça part, vas y accompagner si tu le souhaite, mais je suis méfiante comme toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 août 2007 21:59
salam


cé sympa mais bon ptétre qu'elle veut te présenter a quelqu'un Clap
et toi tu la connais bien??????????
a
21 août 2007 10:26
vraiment paranos les filles c'est juste kel veut avoir le maximum de monde cela pété quoi mais en même temp elle a raison boussa(tm)Clap
z
22 août 2007 01:15
Vas y et profites en !!!Fais la fete mais prends quelqu'un avec toi parce que c'est nul si tu connais personne
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook