Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation chez la belle famille après les fiançailles
b
23 juin 2012 10:09
Bonjour les filles!

Tout dabord je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur! Allah ykmmel 3likoum blkhir smiling smiley

Les filles mes fiancailles ont eu lieu y a 20jours a peu près, et maintenant nous sommes invités chez ma belle famille a Meknes ce weekend. J'IGNORE COMPLETEMENT quelles les traditions a suivre en cette occasion, et je vous demande pleaaaaase de meclairer! Qu'est ce qu'on devrait emmener? On a pensé a un gateau, mais quoi dautre? S'il y a des filles originaires de Meknes parmis nous ou qui sont déjà passées par la qu'elles m'aident je vous en supplie! Je vous en serai très reconnaissante!

Je vous embrasse tres fort les filles! In love
24 juin 2012 02:07
lol pour les traditions aucune idée mais je me souviens que quand on é parti on a pris avec nous un gâteau et des jus + l7lib selon les traditions fach katmchi ché kelk1 pr la 1er fois katdi lhlib hmmm j pense que c tt
S
24 juin 2012 21:13
coucou ma cherie
A mon avis un gâteau plus un plateau remplie de dattes farcis ça serait suffisant...
b
24 juin 2012 22:44
Bonsoir les filles! Merci pour votre aide smiling smiley

Finalement on a pris un joli bouquet de fleurs, un gateau, et une takchita pour ma belle maman smiling smiley Mchit lbare7 kantjara chritha avec ma maman grinning smiley

Merci encore!!! Gros bisous In love
p
24 juin 2012 22:47
Citation
Zinouba11 a écrit:
Bonsoir les filles! Merci pour votre aide smiling smiley

Finalement on a pris un joli bouquet de fleurs, un gateau, et une takchita pour ma belle maman smiling smiley Mchit lbare7 kantjara chritha avec ma maman grinning smiley

Merci encore!!! Gros bisous In love

très bon geste ma chère bessaha o raha ça va lui faire énormément plaisir o lah y kamal 3lik bikhir.
b
24 juin 2012 22:56
Merciiiiiiiiii Allah ykmel 3lina blkhir jmiiiiii3 yarebbi smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook