Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invisalign ?
L
9 avril 2020 11:39
Bonjour,

Êtes que certaines ont fait ce traitement d'alignement dentaire ? En êtes vous satisfaites ?
Moi ça fait 3 mois aucun changement sur les dents de devant. Pourtant mon cas est léger. L'orthodontiste a commandé des gouttières de finition mais j'ai peur qu' il y ait pas de résultat au final.
O
9 avril 2020 11:48
Ah... dis moi c est cher ce procédé ?
c
9 avril 2020 12:12
A ce qu'on m'a dit entre 5000 et 6000 euros
Citation
Ol12 a écrit:
Ah... dis moi c est cher ce procédé ?
B
9 avril 2020 13:16
Salam,

Parles-en à ton orthodontiste, y a une obligation de résultat puisque c’est esthétique.
Invisalign n’agit que sur les 6 premières dents du bas et 6 premières dents du haut.

✌️
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Êtes que certaines ont fait ce traitement d'alignement dentaire ? En êtes vous satisfaites ?
Moi ça fait 3 mois aucun changement sur les dents de devant. Pourtant mon cas est léger. L'orthodontiste a commandé des gouttières de finition mais j'ai peur qu' il y ait pas de résultat au final.
H
9 avril 2020 13:30
Il n'y pas d'obligation de résultat pour l'esthétique, précisément à cause des aléas en fonction des patients.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

Parles-en à ton orthodontiste, y a une obligation de résultat puisque c’est esthétique.
Invisalign n’agit que sur les 6 premières dents du bas et 6 premières dents du haut.

✌️
B
9 avril 2020 15:05
Ça dépend le contrat du soin.
Là oui, c’est du invisalign + modélisation de la dentition de la patiente (si fausse modélisation = mensonge) + ordre esthétique... bouger des dents c’est pas si difficile puisque il ne s’agit que d’une pression sur les dents pour les déplacer en légèreté grâce aux gouttières fabriquées grâce à la la prise d’ empreinte dentaire & modélisation.
✌️
Citation
Hsn75018 a écrit:
Il n'y pas d'obligation de résultat pour l'esthétique, précisément à cause des aléas en fonction des patients.
S
9 avril 2020 22:52
Je connais plusieurs personnes qui y on eu recours et ça fonctionne bien.
Par contre il faut être patient les résultats sont visibles à long terme
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Êtes que certaines ont fait ce traitement d'alignement dentaire ? En êtes vous satisfaites ?
Moi ça fait 3 mois aucun changement sur les dents de devant. Pourtant mon cas est léger. L'orthodontiste a commandé des gouttières de finition mais j'ai peur qu' il y ait pas de résultat au final.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook