Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils s'investissent vos mec dans les préparatifs?
p
28 mars 2012 17:38
waaaaaaaaaaaw tu as de la chance Tigrou78
se3daaaaaaaaaaaaatek
28 mars 2012 17:43
Salam,

Alors nous on en est qu'au début des préparatifs, au début monsieur me disait qu'il me laisserait gérer! Mais maintenant il s'investit un peu trop lol on est même pas d'accord sur le menu ptdr ça commence bien!

C'est vai que pour les prestataires je ne me bouge pas trop mais il se débrouille très bien sans moi grinning smiley

Pour les détails comme les faire-part, dragés, costumes, fleurs... c'est moi qui décide qu'il le veuille ou non! evil
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
t
28 mars 2012 23:36
Salut les filles

Moi franchement j'ai rien a dire il s'investit grave, c'est lui qui a trouver salle,traiteur, dj, plan voiture des mariés, photographe et cameraman, il a graffe prospecter ... a chaque fois il me demandais ce que j'en pensais et j'allais avec lui au rendez vous. Il me montre qu'il est content et ça me fait vraiment plaisir.

Apres les filles faut pas s'inquieter si votre futur epoux ne vous aide pas car des fois ya des mecs qui pensent que c 'est un truc de fille le mariage. C'est plus dans la vie de tout les jours qu'il m'aidera pas je pense, genre menage ect ....
h
29 mars 2012 20:08
Salam alikoum, alors moi mon homme il s'en fou royalement, je lui ai juste di les couleur il ma di j'aime bien, fais moi pas chier fais ce que tu veux et si ta besoin d'argent tu me le di lol ... Donc c'était assez claire et je prèfère comme parce que, j'ai pa tro envi que sa famille s'en mèle puisque mon mariage se fai dans ma ville ( 400km qui nous sépare), sa me convient entièrement et comme ça sa sera une petite suprise pour lui et sa famille.

Voila
M
30 mars 2012 20:21
Salam aleykoum wa rahmatullah

Alors pour ma part je me marie en Septembre in sha Allah et il ne s'investi dans rien ! Meme la liste des invités je ne l'ai pas encore pour pouvoir faire les faire- parts mdr

Mais je l'aime quand même mon pti chéri ^^
S
30 mars 2012 21:06
salamoualaikoum
et ben les filles je suis pas de tt comme vous moi c'est mon mari qui s'occupent de tt
l
30 mars 2012 21:15
slmmmm moi mon mari c ocuper de tout que c soit pour mariage ou le logement , il voulait me faire la surprise , moi j'ai juste choisi la negafa et c tout , et le jour j ,j'ai vraiment aiméeIn love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
31 mars 2012 01:12
salam aleikoum
ce post est assez drôle à lire

Alors me concernant, il n'est pas très investit question prépa, à part quelques fois où de lui même il me dit tu veux qu'on aille voir pour telle ou telle chose ... là ça me fait chaud au cœur et j'en profite un max tongue sticking out smiley
Après pour ma part il travaille énormément donc je ne lui en tiendrais pas rigueur ( même si meskin je lui prends la tête parfois. Je m'en veux maintenant que j'y pense ... il essaye parfois en plus ! Oh moi je deviens relou avec ce mariage confused smiley

Je ne fais pas appel à des prestataires donc pas de rendez vous ni rien, à part pour quelques locations et ça je sais qu'il s'occupe d'aller tout récupérer. Il s'occupe également du voyage de noce In love

Concrètement il m'écoute plus qu'il ne participe dans ce mariage, mais bon dans nos cultures on est déjà tellement à vouloir mettre notre petit grain de sel qu'on est déjà bien assez comme ça. Entre mère / sœurs / belle-mère / belles-sœurs / cousines etc etc. Donc que le marié ne s'y mette pas ça peut être sympa au final. Lol

Par contre pour le futur appartement il est emballé et prend plaisir à aller dans les magasins de déco, d’électroménager etc

Après je pense que c'est aussi à nous d'essayer de les impliquer. D'une manière ou d'une autre. Et à ne pas devenir trop casse tête ( ce qui est mon cas depuis que j'ai commencé Oups ) Ce serait trop bête que des tensions inutiles surviennent dans une période qui devrait être pleine de bonheur.

Bon courage à vous les filles
& à la cool avec vos futurs époux. Ça peut ne pas être une période facile pour eux également. Bisous !
7 juillet 2014 15:57
Salam Aleykoum.

Le mien ne s'investie dans rien , alors qu'avec ma famille on s'occupe presque de tout, les seules petites choses que je lui demande il les faits pas et qu'en je lui en reparle il souffle du style sa l'embête..
Sa me fait tout remettre en question et je me demande si ce mariage aura bien lieu ...
j
8 juillet 2014 16:05
nan tkt c'est tjs comme ca !
le mien faut lui repeter pls fois et finalement je fais a sa place
n
8 juillet 2014 17:07
Coucou,

Pour moi c'est exactement pareil que toi Lila!
Moi aussi ça me deprime parfois, mais rassurée de savoir qu'il n'est pas le seul Lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook